Posté le : 13-10-2011 à 15:45
Lili, c'est déjà un bon début!! maintenant on va attendre mercredi avec impatience!!!
Shester, j'ai pas eu le même courage que toi!! mon repassage est toujours dans la panière, pfff bon en même temps y en a pas beaucoup!!
Kytelle, très jolie photo, mais tu n'es pas bien epaisse toi non plus!!! j'en reviens pas comme vous êtes toutes fines les filles, moi c'est pas vraiment mon cas :oops:
Pour les vêtements c'est super!! ça va te faire faire une sacrée économie!!! moi non plus je n'ai pas grand chose, mais c'est un fait exprès, je vais attendre de voir ce que je vais avoir à la naissance, et puis aussi de voir son poids et sa taille) et après je prendrais un grand plaisir à aller dans les magasins (ou internet), pour faire des achats!!!
ghislaine, en effet beau bébé!! et je pense que s'ils ont décidé de réajuster ta dpa, c'est justement par rapport au poids de ton bb!! ne te tracasses pas, ça arrive parfois, d'ailleurs, mimi ta dpa a changé je crois il y a quelques temps non??
pour les couches, oui moi aussi les toutes premières je prends des pam..., après je sais pas lesquelles c'est exactement!!
tu n'es pas encore en congé maternité?? et je te comprends, la démarche du crabe, oui j'ai la même!! franchement heureusement qu'on a pas de miroir devant nous, on serait affolées sinon!!!
Bon ma sieste a été courte, mais bénéfique!! 1 petite heure, ça fait du bien!!
j'ai eu mon homme au tel, ça aussi ça m'a fait du bien, pff qu'est ce qu'il m'a manqué cette semaine..............bon d'habitude aussi il me manque, mais là, c'était différend.........enfin, il rentre demain matin, il me tarde!!!