Posté le : 07-11-2011 à 21:08
salut les minettes
jersye, oui en effet chez vous c'est différend de chez nous, ici en france nous avons 3 échographies obligatoires, et après suivi ton suivi, tu peux en avoir d'autres!!!
Que veux tu dire par grossesse ectopique?? si ce n'est pas trop indiscret......
lemonie, le diabète gestationnel, je suis en plein dedans!!! tu as untraitement?? moi je suis sous insuline, 4 fois par jour, 2 insulines différentes, une rapide et l'autre lente.
à ma dernière écho, le 18 octobre, ma puce faisait 2.366kg, et avait un gros bidon, que l'on appelle macrasomie.
aujourd'hui, écho de croissance, pour voir l'évolution, et donc à 36 semaines et 1 jour, elle pèse 3,150kg!!! toujours un gros bidon, mais beaucoup moins que la dernière fois, la preuve que l'insuline fonctionne!! par contre, jeudi rdv sf, et il faut que je fixe une date de déclenchement avec elle, car si dans 2 semaines je n'ai pas accouchée "par moi même", on déclenche à 39 sa!!!
donc dans maxi 3 semaines j'aurais ma pucinette avec moi!!!
il fait combien ton bb?? et tu as vu un diabétologue??
en ce qui concerne les courses, ben je les fait aussi toute seule, en même temps mon homme est absent toute la semaine, et je vais pas lui demander d'y aller le samedi matin!!! donc je fais, mais l'avantage, c'est que pour décharger le coffre, je rentre directe la voiture dans le garage, et comme tout mes rangements de courses se font dedans, ben je prends mon temps!!!