Posté le : 03-11-2011 à 08:34
Salut les filles,
Alors moi j'ai pas tout suivi depuis plus d'une semaine que je suis pas venue!!
jennifer je vois que tout va bien pour bb, c'est cool, et plus que quelques jours et à toi la vie "active", je veux dire par là que tu vas pouvoir faire ce que bon te semble!!!
lili rien ne sert de courir, la preuve après tu peux plus te trainer!!! j'espère que ça va mieux ce matin!!
mimi, c'est quand ton prochain rdv??
Bon moi rien de bien particulier, on a enfin fini la chambre de pucinette, elle est trop belle!! il me manque que les stickers pour la vitre du placard, et 2 ou 3 cadres pour les murs!! je vous mettrais une photo dans la journée!!
Sinon, je suis toujours sous insuline, jusqu'à mardi soir j'étais à 2 injections par jour, avec une augmentation de la dose depuis vendredi dernier; et donc depuis mercredi matin, je suis à 4 injections par jour, 2 insulines différentes, une matin et soir qui agit dans les 12 heures, et l'autre, à effet immédiat, juste avant le déjeuner et le diner, car mes taux ne sont pas tip top!!!
Le truc c'est que celle a effet immédiat m'a fait bien flipper hier soir!!
j'avais tout préparer et mis les enfants à table, mon assiette était prête, (sur conseil du diabétologue), je me pique, et quand je reviens à table leo me demande un truc, donc le temps que je l'attrappe, j'ai failli tomber dans les pommes!! je vous jure, même les enfants ont flippé, vu que je suis toute seule avec les enfants, vive le stress!! pffff
enfin, sinon ça y est ma valise pour la maternité est prête!! enfin, il était temps!!
bon aller je file, il faut qu'on se prépare pour aller à l'école!!
a plus tard