Bebe pour mi decembre (Page 29)

Discussions

Auteur
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2011 à 03:24
Et reconnaissance anticipée Check !
TROC PTIT'LOU 
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2011 à 09:49
coucou les filles, bon ben mimi, on risque vraiment d'être en même temps à la mater!!!! j'ai rendez vous jeudi avec le gygy pour voir ce que l'on fait!!! Ce we rien de special, aujourd'hui, ma meilleure amie vient et demain surement ma maman. Bon we à toutes
Kytelle 280 messages
Kytelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2011 à 09:54
Coucou !! Vous allez toutes etre des novembrettes en fin de compte ! Au moins, vos petit loups seront bientot parmi vous ! J'ai hate, je trouve que c'est extremement long maintenant ! Les journées ne passent plus! Je m'ennuie cloitrée chez moi, c'est horrible ! Repas chez mes beaux parents ce soir ! Et sinon, aujourd'hui... Rien !! Pfffffff, j'en peux plus ! Bisous les filles !
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2011 à 09:57
courage kytelle on a fait le plus dur!! si cela te rassure, j'ai une copine qui est à 30 Sa, hospitalisée depuis 2 semaines, et ne sortira pas avant au moins 7 semaines! Il y a toujours prire que nous! Au fait que pensez vous des trotteurs? Mon fils en avait un, il adorait, mais hier ma sf m'a dit que c'était hyper dangereux!!
Kytelle 280 messages
Kytelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2011 à 10:01
Tu as raison, il y a toujours pire que nous !! Elle doit trouver le temps très long, la pauvre !! Je sais que quand j'étais petite, j'adorais le trotteur. C'est sur que ca peut etre dangereux, mais bon, on le surveillera notre petit bout !
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2011 à 10:15
oui moi j'en ai mis un sur ma liste. Et la pauvre elle trouve cela super long, en plus il n'y a pas le wifi
jennifer02 315 messages
jennifer02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2011 à 12:00
kikou les filles, lili profite bien de ton week end. moi aussi j'en ai un trotteur mon fils n'a pas était beaucoup de dans car il a marché de bonne heure et je l'ai gardée pr le 2eme. de tte façon tt est dangereux pr les enfants il suffit de le surveiller !!!! sinon j'ai a peu pres bien dormi mais je suis qd meme a plat ce matin. programme de la journée heuuuuuuuu je ne sais pas encore :lol: bizoux a plus tard
cheerios 100 messages
cheerios
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2011 à 12:17
coucou les filles !!!! bein dis donc y a plus grand monde sur le forum en ce moment !!! moi je viens de faire la premiere semaine alliter, aller mini encoure une et deux serai bien apres je reprend mon train train quotidien, car c dure de rein faire du tout je vois qu'il y a certaines qui font la reconnaissance anticipee de bb , moi je le fais pas pour le trotteur moi mon premier là eu et je peux vous dire qu'il c regaler avec apres c pas si dangereux que ca c sure qu'il faut pas lui acheter n'importe quoi et fo pas lui faire faire du cross avec mais je pense que en tant que maman nous sommes assez intelligente pour les surveiller, les sages femmes me font rire tout peut etre dangereux si on les ecoute et on fait plus rien, lol !!!! aujourd'hui g un peu de compagnie, mon fils bon sa va pas etre de tout repos a 4 ans il est speed mais bon j'av envie qu'il reste avec moi car il a passer la semaine au centre aeree et c papa qui s'en ai occuper et g bien vu que mon fils bouder un peu de cette situation, il commence a me faire des crises de jalousie, bon je le comprend aussi jusqu a present sa tjrs ete maman qui s'occuper de lui et de tout, et du jour au lendemain je peux plus sa la contrarier!!!! je suis un peu decu aussi, j'av commander sur internet le bracelet pour mon homme pour la naissance de sa fille, quand je les mis dans le panier il ete dispo et maintenant je me retrouve qu'il est retarder jusqu au 15 novembre, j'espere accoucher un peu apres au pire tampis il aura plus tard !!!! mais sa m'embete !!!! je me prend a l'avance expres et je suis embeter !!!! je vois aussi qu on fait tous des bo bb, c cool et tant mieux d'un autre coter c qu ils sont en bonnes santé bon je vous laisse a plus tard !!!
Guest298148
225 messages
Guest298148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2011 à 15:33
Salut les filles, Désolée je passe pas trop, que ce soit ici ou fb, mais mon homme est à la maison, donc bon, j'essaie d'en profiter un max!!! sinon, aujourd'hui il a fini de passer la dernière couche de peinture dans la chambre de poucinette, et là, il est en train de faire les étagères pour le placard!! il lui restera plus qu'à me poser la tringle et les rideaux, et lundi ma maman m'amène les meubles!!! ha j'ai hate de voir la chambre entièrement finie!!! mimi, oui en effet ton loulou est un beau bébé, mais moi je ne dis rien, car à mon avis la mienne est pas loin des 3 kilos non plus!! ! lili alors ce we se passe bien?? bidou, pourquoi dis tu que ça c'est mal passé pour les grands?? bon sinon, j'ai enfin fait les achats qu'il me manquait pour la valise de la maternité!!! il était temps quand même!!! bon aller désolée je fais court, mais j'y retourne bisous les filles
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2011 à 17:16
Lili tu ne sera pas seule décembrette je suis là!! Wicalule, ça s'est mal passé car ce n'était pas prévu! Du coup scandale avec les enfants etc...et stress pour tout le monde..elle le fait expres c pas intelligent mais bon. Du coup long week end avec mon homme et notre loulou, promenade et jeu il est aux anges! Par contre je ne sais pas si c normal mais mon petit gars ne fait que parler de la mort, de l'abandon ..il est omnibulé par ça! Est ce normal?
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2011 à 20:52
Tu me rassurés bidou :D ! Il a quel âge ton Loulou ? Je crois que c'est une phase normale. Moi j'ai ressorti toutes mes culottes pour la mater pour ce we, j'avais besoin d'un stock monstre vu que je ne lave rien. Je ne vais quand même pas donner à belle maman mes trucs degueus !! Sinon on a été à l'hôtel resto oùon va se marier. Nickel voilà. Plus quà verser des arrhes maintenant !
TROC PTIT'LOU 
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2011 à 21:04
Coucou ! Lili super pour ton lieu de mariage ! Shester c'est triste pour ton amie ! Ça doit etre pénible et stressant pour elle ! On de rend compte qu'on est bien en fait ! Kytelle courage c'est vraiment déprimant d'être seule, ça donne envie de pleurer pour un oui ou pour un non ! Mais il ne te reste plu longtemps a tenir ! COURAGE !!! Wicalule tu as raison profite de ton homme ! En plus vous devez en avoir en avoir besoin. Cheerios mince c'est dommage pour le cadeau de ton cheri ! Mais le 15 novembre ça devrait aller ! Bidou quand la sœur a eu sa 2ème, la première parlait beaucoup de mort ! Elle avait 4 ans. Il y a un âge ou les enfants se posent ces questions ! Aujourd'hui visite de la maternité cest rassurant ! Et apres on a etait chez Jacadi faire des petites emplettes ! Trop mignon j'aurai tout acheté ! Sinon hier gygy ma pas mal trifouillé pour vérifier mon bassin et depuis hier soir j'ai des pertes rosées et de grosses douleurs dans le bas du ventre j'espère que ça va s'arrêter ! Voilà ce soir soirée tranquille ! Bisous…
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2011 à 21:20
Mimi il ne t'a pas fait un décollement de membranes par hasard ??
TROC PTIT'LOU 
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2011 à 23:39
Pas a ma connaissance Lili ! Enfin je n'espère pas car a 35 SA c'est trop tôt ! Alors ça n'a pas etait trop dur la route pour la Normandie ?
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2011 à 08:24
Le trajet ça a été. On verra dans deux semaines si Gaston ne s'est pas retourné !! Toujours douleurs et saignements ???
TROC PTIT'LOU 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.