Bebe pour mi decembre (Page 28)

Discussions

Auteur
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2011 à 10:56
coucou les filles, Lilly mon fils a été propre en 1 semaine jour et nuit à 2ans. Aujourd'hui rdv pour la radio du bassin puis anesthesite, ce matin j'ai envoyé le papa à lecl*** drive chercher les courses. Nuit pas trop mauvaise reveillée 3 fois, mais par contre à 6h00 impossible de me rendormir!!! Bonne journée à toutes
cel6274 80 messages
cel6274
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2011 à 13:45
Salut les filles! Pas trop le moral aujourd'hui... Je trouve que le temps passe super lentement, je sais plus quoi faire de mes journées dans le canapé et je suis impatiente d'être dimanche pour avoir le verdict de la dernière écho. Et forcément, plus on attend et plus on a l'impression que le temps est long... J'espère que vous allez bien. Bon après midi.
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2011 à 14:06
wouaouh vos loulous ont été propres vite. J'ai acheté le réducteur mais je cris que ça lui fait peur. Elle a eu 23 mois hier et je crois qu'il va me falloir attendre avant de la voir propre ! cel moi aussi je commence à en avoir marre. Pas de porter bibou mais je sens que je perds patience avec ma puce. C'est mes derniers instants avec elle elle le sent et teste beaucoup et moi j'ai du mal à gérer :(
TROC PTIT'LOU 
jennifer02 315 messages
jennifer02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2011 à 16:37
lili c'est pareil a la maison avec mon grd, pourtant il n'est pas plus terrible que d'habitude mais je ne support plus rien et c'est dommage car c'est les dernier moment que l'on a tt les 2. t’inquiète pas elle va devenir propre il ne faut pas les harceler avec sa. moi il a ut le declique qd je l'ai mis a la journée porte ouverte de l'école. il faut juste lui trouvé une excuse simpa pour aller faire comme une grde plutot que ds la couche. moi il n'ai pas propre la nuit parconte.
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2011 à 19:16
Salut les filles ! Vous avez raison le temps ne passe pas ! Les journées de suivent et se ressemble ! Vivement la délivrance ! LOL ! Cette nuit j'ai eu tres mal au niveau du bassin, je n'arrivai même pas a me tourner dans le lit ! Alors Shester ces rdv ??? Que dit la radio ? Cel pourquoi tu attends dimanche pour le verdict de la dernière echo ? Moi demain rdv des 35 SA vais enfin connaitre la taille et le poids approximatif de mon petit bambin ! Ce soir resto avec un client (ami) de mon homme ! Cool je n'ai pas a faire a manger. Bisous les filles !
cel6274 80 messages
cel6274
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2011 à 20:23
Mimi oui, les journées se suivent et se ressemblent, c'est déprimant à la longue... Je dois attendre dimanche car c'est le jour de ma troisième écho. Un peu bizarre, mais mon gyneco préfère que je vienne à la maternité pendant sa garde plutôt qu'à son cabinet pour pouvoir prendre le temps de faire un monito et voir où en est la MAP, ce qu'il n'a pas le temps de faire en cabinet. J'ai hâte d'en savoir plus... Bonne soirée et bonne nuit à toutes.
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2011 à 22:48
Je comprends mieux Cel ! Ça fait bizarre d'avoir une echo un dimanche ! N'oublis pas de venir nous dire ou ça en est ! Bisous les filles bonne nuit ! Ici il pleut quelque chose ! Nous allons sans doute avoir encore 1 ou 2 mois de pluie en une soirée ! Pas de nouvelles de Shester et ses rdv !
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2011 à 08:08
Hello les girls, me voilà toute seule avec mon loulou, les deux grands sont partis....et ça s'est encore uen fois mal passé...car pas prévu....y'en a ras le bol :twisted: Du coup j'ai super mal dormi car j'ai pensé à eux dès que j'ouvrais un oeil...ils devaient être super stressés pendant le retour.. si qqu'un connait une formule magique pour faire changer le comportement des gens en positif je suis preneuse.... Voilà c'était mon petit défouloir du matin...je pars faire les papiers... Je suis super enrhumée...mal à la gorge, à la tête, nez bouché, j'espère que je ne vais pas faire la grippe!! A fait vous avez fait le vaccin vous? Moi non je ne sais pas si je dois le faire... Bonne journée à toutes,
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2011 à 08:16
coucou les filles, chez nous il a beaucoup plu cette nuit!! Pour mon rdv, toujours en siege, elle devrait passer par vb. Par contre, je me suis rendue compte le soir que l'anesthesiste avait saisi tout mon dossier, sur une autre patiente!! il faut que je tél ce soir. Sinon avant hier craquage! toute l'apres midi mon fils a fait des caprices, je n'ai pas arreté de la journée pendant que mon mari bricolait quand il est revenu vers 18h00, j'ai craqué, j'ai pleuré comme un bébé, du coup il a tellement été surpris qu'il c'est occupé du petit!! aujourd'hui sage femme!
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2011 à 08:24
Shester il a craqué l'anesthésiste. Ce n'est pas rassurant ! Petite question moi je suis repartir avec le papier jaune, est-ce normal ? Sinon ça va pour ton accouchement, c'est un peu plus rassurant ! Bidou je ne compte pas faire de vaccin ! Bisous les filles !!
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2011 à 08:45
oui c clair ce n'est pas rassurant, oui du a du repartir avec le papier jaune, ainsi qu'un compte rendu et un papier sur la transfusion. Tu dois tout rapporter à l'accouchement. Sinon elle m'a dit de ne pas m'inquieter même par vb, cela se passerait bien et que l'on me laisserait pas plus souffrir qu'une autre ( encore heureux!!)
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2011 à 16:14
Un coucou vite fait de Normandie. Mimi rdv today alors !!! J'ai l'impression que vous avez tous les jours quelque chose ! Moi je patienté jusqu'au 14 novembre et fini les échos. Enfin si bébé est reste tête en bas. Sur les petites annonces une nana fait des bavoirs trop trop mignons, foncez !
TROC PTIT'LOU 
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2011 à 20:04
Alors Lili ça donne quoi la Normandie ? Shester merci pour les papiers ! Oui je pense qu'ils ne vont pas te laisser souffrir ! Bon rdv today, col court inférieur a 2 centimètres. Fermé mais pas pour longtemps ! Bebe pèse environ 2kg800 ! Gros Bebe ! Tete qui appuie sur le col ! Mais grosse tete ! Je n'irai pas au terme… Je dois arrêter d'être allité sinon l'accouchement sera trop difficile, pour lui je vais accoucher vers mi-novembre ! Et il m'a fait comprendre qu'il me déclencherait fin novembre si je n'ai pas accouché car la tete de mon Bebe est a terme niveau taille ! Mon petit Loulou a la tete plus gros que le ventre ! Je suis a +8,5 kg ! Voilà pour les nouvelles ! Sinon DPA a encore changé c'est le 04/12/2011. Bisous !
cel6274 80 messages
cel6274
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2011 à 21:58
Whaou Mimi! Ça veut dire que dans 15 jours tu peux avoir ton bébé dans les bras! C'est incroyable! En tout cas, c'est un beau bébé qui se prépare! Profite bien des dernières semaines!
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2011 à 22:00
Bon je vais être la seule decembrette là :D Mimi recap modifiée. La Normandie c'est cool. Demain on va voir le lieu pour le mariage.
TROC PTIT'LOU 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.