Bebe pour mi decembre (Page 27)

Discussions

Auteur
Kytelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2011 à 09:39
Coucou les filles ! Nuit correcte pour moi on va dire ! Et puis il fait beau dehors :) Moi aussi je vais m'acheter l'écharpe de portage, je trouve ca mieux que le porte bébé !! Et maintenant ils en font meme avec un anneau, c'est a dire que t'as pas toute la technique du nouage a faire (quoiqu'il parait qu'avec un peu d'entrainement c'est tres facile ) Wicalule, contente que tu ailles mieux ce matin... Partir dans son sommeil c'est la plus belle des morts je trouve ! Et puis ton mari doit avoir besoin de soutien dans cette période difficile pour lui... En + que vous n'etes pas a coté ! Les hommes ont du mal a montrer ce qu'ils ressentent, mais quand le masque tombe, ca fait bizarre, surtout s'il était tres proche de ton beau pere, le choc a du etre terrible ! Tu as beau etre pompier et voir des choses atroces, quand ca touche ta famille, tu ne le vis pas de la meme maniere, c'est obligé ! Vivement que votre petit bout arrive, que ca remette du baume au coeur dans votre famille ! Mimi, repose toi aujourd'hui... C'est pas énorme 5h de sommeil ! Bonne écho sofyyyy ! Moi je vais me préparer et je vais chez l'esthéticienne en bas de chez moi... Un p'tit soin du visage ca va faire du bien ! Détente !!! On va s'occuper de moi un ti peu :) 3 jours enfermés, je pete un plomb ! Passez une bonne journée ! Bisous bisouuus
sofyyyyyyyyyy 104 messages
sofyyyyyyyyyy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2011 à 10:20
Écho à 15h30 et en effet je trouve le temps long... d'autant plus que je me suis levée de bonne heure... Pour l’écharpe je pense sincèrement que c'est bien plus confortable que le porte bébé et puis j'aime pas la position des jambes de bébé dans le porte bébé... sur le site JPMBB tu trouves des écharpes ( assez chère mais il parait que la qualité est la ... ) et des vidéos très bien faites . Pour le réducteur je peut pas te dire ... ni moi ni chéri n'en avons l'utilité !! :lol: mais pour après je suis curieuse de vos avis !
sofyyyyyyyyyy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2011 à 10:27
[quote:75e0b96f6d="wicalule"] mais je m'inquiète beaucoup pour mon mari enb fait, il est resté très traumatisépar le décès de mon beau père, pourtant il est ancien pompier, des suicidés il en vu des tas et d'autres bien pires encore, mais là, il était très lié à mon beau père, et il n'encaisse pas, personne d'ailleurs, mais là pff je sais pas trop comment expliquer, pourtnt il est fort, et ce n'est pas dans ces habitudes d'être mal comme ça, ou du moins quand il est mal, personne ne le voit!! enfin bref, [/quote:75e0b96f6d] Je travail à l’hôpital et j'ai travaillé deux ans dans un service de médecine interne ... autant dire que j'ai vu pas mal de trucs... ma grand mère est décédée dans ce même service et pourtant j'ai toujours du mal à l'encaisser. Quand je soigne un patient, je met entre lui et moi une distance... c'est cette distance qui me permet de ne pas me retrouver en dépression à chaque décès ou à chaque coup dur... avec ses proches la distance n'existe pas. Je vois la souffrance chez mes patients et elle est difficile à supporter mais je me protège... chez mes proches je vois la même souffrance j'ai conscience de ce qu'ils traversent et je ne peut pas me protéger... je sais pas si ça t'aide beaucoup mais c'est comme ça que je ressens les choses...
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2011 à 10:30
Bonjour les filles, courte nuit aussi pour moi...j'ai trop mal à la gorge, j'ai un bon rhume....fait ch...! 5h45 mon petit dernier qui me rejoint dans la cuisine, il m'a entendu me faire une tisane au miel...il croyait que c'était déjà le pdj...du coup je il a terminé la nuit avec moi....mon homme étant déjà parti bosser... Lili pour le réducteur j'en vais acheté un chez Toy's avec une petite échelle, j'avoue que je ne l'ai pas bcp utiliser car un peu dangereux...les autres réducteurs je n'aime pas trop car pour des garçon c'est pas évident..ils peuvent se coincer le zizi avec le devant... du coup j'ai fait avec le pot jusqu'au bout je vais aller ranger un peu la chambre de mon bibou car j'ai l'impression de ne pas avancer! Wicalule, les hommes ne sont pas aussi expressif que nous...ils n'aiment pas parler de leur tristesse, ils intériorisent bcp...bon courage Bonne journée à toutes
mimosajess 13 messages
mimosajess
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2011 à 11:40
coucou les filles, moi bien dormis cette nuit d'ailleurs ça fait 2 nuits que je dors super bien, mon gygy m'a prescrit du TRANQUITAL c'est à base de plante 2 comprimés le soir pendant le repas et 2 avant de dormir et je complète avec du PASSIFLORA COMPOSEE (Homéopathie) 5 granules matin et soir et ça fait énormément de bien. Sinon hier rdv avec l'ostéo elle m'a encore remis le bassin en place, là ça devrait aller jusqu'à l'accouchement, mon col est mou mais l'ostéo m'a dit que ma pepette qui devrait s'appeler EMMA ( on a enfin décider hier différents des 2 noms que l'on avait sélectionné) qu'elle était bien au chaud et qu'elle n'était pas prête de sortir je crois qu'elle va faire comme son frère il va falloir la forcer à sortir. Pour le réducteur, nous on a depuis le début celui qui se mets sur les toilettes avec un escaliers (2 marches) que l'on trouve à E.Lec*** du coup maxime va au toilette tout seul il se le mets et le range aussi, il n'a pas du tout accrocher avec le pot il voulait comme papa et maman, il a été propre en 1 semaine à 2 ans. Mes pensées vont vers toi Wicalule, moi je suis dans l'attente permanente de mon grand-père qui a été un second père pour moi, courage. Bisous les filles
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2011 à 14:51
Bon demain achat réducteur moltonné et culottes petit bateau (encore oui !!) Vos lous ils ont été propres à quel âge ???
TROC PTIT'LOU 
jennifer02 315 messages
jennifer02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2011 à 15:18
[quote:b896a13460="shester1"]coucou les filles, bonne echo sofyy. Cela fait plusieurs nuits que j'ai des contractions qui me reveillent!! c penible, une fois que je fais pipi cela va mieux. Petite question qui as une echarpe de portage?[/quote:b896a13460] kikou moi j'en ai une. une amie ma pretée la sienne
jennifer02 315 messages
jennifer02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2011 à 15:22
[quote:f48ef20279="Lili&Clem"]Pas d'écharpe de portage chez nous. Sofyyyy c'est à quelle heure ? Wicalule comment ça va ce matin ? Vous pensez quoi des réducteurs de toilette celles qui ont déjà des bouts ? Ça peut être mieux que le pot pour motiver à être propre ? Bisous[/quote:f48ef20279] lili, pour ma part mon fils ne voulais pas faire sur le pot, donc on a acheter un reducteur et sa lui aplus de faire comme un grand, du jrs au lendemain il a été propre (26mois)
Guest298148
225 messages
Guest298148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2011 à 15:30
merci les filles pour vos petits mots!! mes 3 loulous ont été propres à 2 ans, tous les 3, en 1 semaine!! je pense que 2 ans, c'est le bon age, ils comprennent, et du coup on peut beaucoup plus les stimuler aussi!! bon moi ce matin, j'ai rangé tout l'étage, je vous garanti qu'il y en avait besoin, et les enfants m'ont aidé!! ils avaient mit un souk, je vous dit même pas!!! là ils sont sage en train de regarder un dessin animé, mon homme est parti voir son grand père, une dernière fois, et moi je profite du calme.............ça fait du bien!!!
jennifer02 315 messages
jennifer02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2011 à 18:27
sa y est les 2 fofo on fusionné sa ne se voi pas sur celui ci mais sur mvdm sa a changé, en plus on a perdu tte les pages depuis mars qu'on a commencée. pas grave mais bon. voila juste pr dire.
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2011 à 21:10
Merci pour l'info !
TROC PTIT'LOU 
sofyyyyyyyyyy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2011 à 08:30
Merci Lili pour la mise à jour :wink: et merci Jennifer pour l'info !!
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2011 à 08:46
Coucou ! Merci Jennifer pour l'info ! On post ou maintenant ? Sur mvdm ou ici ! Comment allez vous aujourd'hui ???
jennifer02 315 messages
jennifer02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2011 à 09:18
kikou je pense tjrs sur ce fofo. alors aujourd'hui fatiguée mal dormis comme d'ab on fait avec maintenant. sinon sa va. au programme course a faire, pas encore la motivation. mais obligée j'ai le cadeau de mon zomme a acheter pr demain et les courses pr le repas. voili, voilou !!!
Kytelle 280 messages
Kytelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2011 à 09:29
Coucou, Moi c'était hier les grosses courses, j'attend que Chéri soit avec moi, c'est moins fatigant ! Il etait temps de les faire, je n'avais plus rien a manger !! Cet aprem, je vais chez mes parents, j'en peux plus d'etre enfermée !! Hier, c'était la déprime !! Alors aujourd'hui, hors de question que je sois encore toute seule, lol ! Vais me préparer ! Bisous les loulouttes !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.