Bebe pour mi decembre (Page 18)

Discussions

Auteur
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2011 à 14:01
[quote:0ab55231cd="sofyyyyyyyyyy"]Ayé je t'ai trouvé !! Tu vas recevoir une invitation de sophie et la photo c'est ... euh... une dame habillée en blanc avec des eclairs et un aigle... j'ai fait fort hein !![/quote:0ab55231cd] Ok ! Sofyyy je te mets en binôme comme on est voisine. Je t'envoie mon tél par mp. Ca fera plus des trinômes donc n'hésitez pas à me dire.
TROC PTIT'LOU 
sofyyyyyyyyyy 104 messages
sofyyyyyyyyyy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2011 à 14:07
Sympa le groupe !! Faut recruter maintenant !! :lol: Pas de soucis pour le binome je te donne mon tel aussi. Elle est adorable ta fille avec ses petites bouclettes !!
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2011 à 14:22
Pour les bougies hier soir j'ai répondu a mon cheri que c'était super dangereux pour babychou et que certaines cliniques n'accepte même pas les fleurs alors les bougies !!! :roll: :roll: non mais je vous jure !!! Je vais essayer de trouver le groupe fb mais suis pas tres douée car j'y vais que tres peu souvent ! Bonne journée les filles !!!
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2011 à 14:28
bon je vais aussi voir sur facebook, lilly tu verras je suis avec mon fils
jennifer02 315 messages
jennifer02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2011 à 14:29
c'est fait lili, il te reste plus cas, c'est la photo de mon fils. pour le binome je n'ai pas de preference
yaya663 297 messages
yaya663
Mamanaute
Avancée
bjr les filles je vois ke la nuit c bien passer pr la plupart de vous moi c pareil j'ai pas a me plaindre mon fils a fait tt sa nuit aujourd'hui c cool ki va mieux lili merci pr la recap franchement c très bien fait et pr facebook sa serait cool comme sa on pourrait rester en contact après mimi je ne crois ps que les bougie c très bon pr le bébé saralou vite des nouvelle après ton echo bon courage pr vs les filles je vois que vs ete en plein liste de cadeau de noël passer une bonne journée
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Mimi faut que tu me trouves et après je te mets dans le groupe. Mais je m'y perds avec vos pseudos et vos prénoms. Sophie c'est fait. Jennifer c'est jennifer ? Et Sophie... ?
TROC PTIT'LOU 
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2011 à 14:30
lily, demande envoyée!!
jennifer02 315 messages
jennifer02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2011 à 15:06
pour le binome je pense que me mettre avec quelqu'un qui a une DPA au allentour du 15 dec par exemple comme la mienne est le 5 dec comme sa on a une petit marge, pour ne pas se retrouver ttes les 2 en meme tps :lol:
julye91 239 messages
julye91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2011 à 15:24
demande sur fb faite... c julie julya photo de mon fils....
julye91 239 messages
julye91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2011 à 15:26
lili et sofy on est pas loin alors je vous envoi mon numéro de tél et me met en trinôme avec vous...si ça ne gène pas !!!
sofyyyyyyyyyy 104 messages
sofyyyyyyyyyy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2011 à 15:33
[quote:96ef50c36b="julye91"]lili et sofy on est pas loin alors je vous envoi mon numéro de tél et me met en trinôme avec vous...si ça ne gène pas !!![/quote:96ef50c36b] Pas de soucis !! :D
Guest298148
225 messages
Guest298148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2011 à 15:52
demande d'ami envoyé aussi!!! ma photo est en noir et blanc et c'est mon mari et moi (on se fait un bisou)!! bon autrement, moi j'ai fais une petite sieste d'1 heure, ça m'a fait du bien, car moi, caontrairement à beaucoup mes nuits sont toujours aussi mouvementée, merci à ma boule de bowling!!! mdr sinon j'ai ma meilleure amie qui a accouché hier soir, je suis trop contente, elle aussi un 4ème, et une tite puce, Laurélyne, elle est trop belle, j'ai hate d'aller la voir!!!!
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2011 à 15:56
Sieste pour moi aussi mais suis encore dans le coltar !
TROC PTIT'LOU 
Guest298148
225 messages
Guest298148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2011 à 16:03
ben j'avoue que si j'avais pu dormir 4 heures d'affiler, sans me réveiller et sans avoir à aller chercher les enfants à l'école, je l'aurais fait!!!! Mais bon, cela fait parti du rêve............. bon moi j'ai fini de préparer les petits pochons pour l'anniversaire de mon sam demain!! hé oui, on emmène pas de gateau, ils le font à l'école, par contre, on peut emmener des bonbons etc, et les enfants repartent avec à 16h30!!! donc bien entendu les pochons sont à l'effigie de spiderman, et dedans, j'ai mis, 1 sucette, 1 mini kit kat, 1 mini smarties, 2 mini carambar, 2 chocobons, 1 mini sachet de bonbons harybo, et 4 pièces en chocolat!!! je pense que c'est pas mal du tout, surtout qu'ils sont petits!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.