Posté le : 20-10-2011 à 13:39
Salut les minettes,
Qu'est ce que vous papotez!!! c'est dingue!!!
bon alors, tout d'abord, mimi, le sang qui monte à la tête, j'ai jamais eu, mais comme dit lili tu es sensible vis à vis de la veine cave, donc c'est peut être lié, le mieux est que tu en parles quand même!!
lili, je crois que c'est toi qui me demandais si le fait d'en avoir un 2ème changeait beaucoup les choses, et si tes sentiments envers ta fille allaient changer??
tout d'abord, oui l'arrivée d'un enfant, que ce soit le 2ème, 4ème ou plus, ça change forcément, mais une fois le bb à la maison, et le rythme bien prit, tout va comme sur des roulettes!! il faut juste trouver le bon équilibre, garder du temps seule avec chacun d'eux.
Quand aux sentiments, ta relation restera toujours aussi fusionnelle avec ta fille, et la relation que tu auras avec gaston sera peut être tout aussi fusionnelle, mais différente!!! j'ai 3 enfants, que j'aime plus que ma vie, mais je les aime tous différemment!!
Chaque enfant a sa personnalité propre, donc il est logique de ne pas les aimer tous de la même façon. Tu auras forcément des liens différents avec chacun d'eux, mais ton amour sera aussi grand et profond pour chacun d'eux!!
pour les binomes, oui pas de soucis, pas de préférences non plus, et pour le groupe facebook, pourquoi pas, le seul truc c'est que sur fb, rien n'est confidentiel quand même!! donc les photos etc tout le monde peut les voir.
mais garder le contact avec chacune de vous oui l'idée me plait bien!!