Posté le : 18-10-2011 à 20:20
Salut les filles,
yaya, j'espère que tu es allée consulter, il ne faut plaisanter avec ça!! tiens nous au courant.
bon, alors ma journée :
15h j'ai vu le diabéto, verdict, je suis sous insuline 2 fois par jour, car taux beaucoup trop haut!!! si au bout d'une semaine, les taux ne baissent pas assez, j'aurais encore autre chose en plus!!
15h30, anesthésiste, bon là R A S, tout va bien,
16h30 rdv échographie, je ne suis passée qu'à 17h30!!! alors ma puce a la tête en bas!!!! je suis trop contente, en fait si la sf a douté lors tv, c'est parce que ma puce est très haute, donc n'appuie pas sur le col!!
ouf!!! par contre, au niveau poids, donc à 33 semaines et 1 jour, elle fait 2,366kg!!! donc gros bébé vu le terme de la grossesse, merci le diabète!!!
verdict, une autre écho le 7 novembre, pour vérifier son poids, car si bb trop gros, malgré l'insuline, déclenchement obligatoire!!! et comme je vais voir la sf le 10, ça tombe bien, je verrais avec elle directement!!
voilà pour moi, je suis resortie à 18h de l'hopital, direction la garderie pour récupérer les enfants, et la pharmacie !!! rentrée chez moi à 19h15, j'ai fait manger les loulous, et là, pendant qu'ils se défoulent un peu là haut, je mange tranquilou, après dodo!!! je suis épuisée!!!
je repasserais demain bisous les minettes!!