Posté le : 18-10-2011 à 09:26
Salut les filles,
Alors, tout d'abord, saralou, non ce n'est pas normale, tu les appelle, tu leur dit que tu es en congé maternité à compter du 26 octobre, et tu n'as pas à te déplacer. en congé maternité tu n'as pas à être convoqué pour du taf. Même si c'est juste un simple rdv c'est non!!!
pour le diabète, je devais y aller ce matin à 11h45, et finalement, la secrétaire vient de m'appeller, et je dois y aller pour 14h45!! bon ça m'arrange, pas besoin de rester de 12h à 15h30 à attendre mon autre rdv!! Mais elle a prit mes taux de sucre depuis 1 semaine, et aie aie, elle m'a dit que j'allais surement avoir un traitement, tout est au dessus de la normale!! pffff
Bon sinon, verdict pour poucinette ce soir à 16h30, il a intéret à être à l'heure, sinon ça va pas le faire, mes grands seront à la garderie, et je veux pas aller les chercher à 19h!!! enfin on verra, mais bon je stresse quand même un peu.
Sinon, nini ce que ressent ton homme est normal, pour notre première, mon mari disait pareille!! Maintenant au bout du 4ème, ça ne l'effleure même plus!!
je perds aussi un peu de colostrum, mais surtout au sortir de la douche, sinon j'ai pas de grandes pertes encore!!
bon aller je file, je vais ranger un peu ma maison avant mon après midi à courir!!