Posté le : 17-10-2011 à 16:06
coucou,
mais quelles piplettes!!
bon tout d'abord, C'EST GENIAL LILI !!!! et petit Gaston est un battant!!!
profites bien, mainteant ça être que du bonheur!!!
mimi, tu as finie pat l'avoir ton rdv!!
shester ça aurait été trop beau que ta puce soit retournée!! pffff
toutes les autres, vous allez bien apparement, c'est cool!!!
bon moi, suis épuisée, ce matin, la cousine de mon homme est passée m'apporter des vêtements pour Sam, nickel, vu le froid qui arrive il y a plein de pulls et pantalons!! bon du coup vu qu'il récupère tout de mon Léo, ben son armoire va déborder!!! pffff vivement que mon homme fasse son placard!!
J'ai reçu ma commande vertb..., cette fois ci des vêtements bien chaud pour Léo, il va être bien dedans mon fils!!
habiller les 3 grands pour l'hiver, pas chose facile, en plus dans certains magasins, on ne trouve pas de vrai pulls, on trouve des sweats, ou des trucs super légers!!
bref, cet aprem j'ai voulu dormir, et nada!! 30 minutes de mini sieste, impossible de vraiment dormir, je crois que mes rdv de demain m'angoissent terriblement!!! pfff
enfin, pour la valise, non la mienne n'est pas prête!! il n'y a que les vêtements de ma pucinette qui sont prêts!! Par ocntre, je fais moi aussi 1 valise pour nous 2, et juste un petit sac pour la salle de naissance. après mon homme me rapportera s'il me manque des trucs, et inversement, il en ramènera à la maison!!! sinon on s'en sort plus!!
enfin voilà, bon je file, il faut que jemette mes chaussures (ce qui n'est pas chose facile), et que j'aille à l'école!!