Les decembrettes 2011!! En route pour le 8e mois!! (Page 8)

Discussions

Auteur
Kytelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2011 à 09:47
Hello les girls !! Bon, les comptes rendus vont commencer ! Peut etre que l'echo de Mimi est terminée.. Ensuite, la mienne a 14h... Je viendrai vous raconter !! Et Marie 17h :) A la sortie de l'écho j'irai surement acheter encore bodys et pyjamas, car j'en ai pas beaucoup en un mois... J'espere que la matinée va vite passer !! Marie, félicitation pour ton anniversaire de mariage... Vous avez prévu de feter ca en amoureux ?? Je reviens dans l'aprem ou en début de soirée ! Gros bisouuus
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2011 à 09:54
kytelle on a rien prévu vu que zhom est en arrêt il va allez chez le doc pour son dos il auras surement des radio a faire se soir on se fera un ptit repas a la maison tout simplement!!!!!!!
Kytelle 280 messages
Kytelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2011 à 10:00
[quote:1d1d706e5b="marie85300"]kytelle on a rien prévu vu que zhom est en arrêt il va allez chez le doc pour son dos il auras surement des radio a faire se soir on se fera un ptit repas a la maison tout simplement!!!!!!![/quote:1d1d706e5b] C'est bien aussi :) J'espere que ca va s'arranger pour lui, rien de grave ! Bisous Marie !
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2011 à 10:08
oui j’espère aussi que s'est rien de grave merci bisous
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2011 à 10:57
Coucou ! Joyeux anniversaire de mariage Marie !!! Alors bébé toujours la tete en bas ! Super !!! Je n'ai ni le poids ni la taille, mais au niveau de la taille notre petit bonhomme a 3 semaines d'avance ! Tres grand bébé !!! Sinon rien de plus l'écho n'a pas duree longtemps puisque j'ai eu un malaise, d'apres gygy c'est la position allongée sur le dos qui ne va pas ! Je n'arrive pas a joindre l'anesthesiste pour prendr rdv et je dois rappeler la SF pour rdv ! Kytelle H-3 !!! Tu viendras nous raconter apres tes achats ! Marie H-6 !!! Eliss c'est cool pour l'accouchement par vb !!!
Guest204112
290 messages
Guest204112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2011 à 13:03
bonjour les filles , Désolé pas trop venu ses derniers jours je suis parti chez ma belle maman pour quelque jours de repos !!! ca fait du bien marie joyeux anniversaire de mariage !!! Bon moi aussi echo ce matin, tout va très bien ma puce a bien la tête en bas, elle pése environ 2kg mais comme mimi pas la taille !!! elle a encore fait sa coquine , elle avait son dos contre ma colonne vertebral et les jambes caches dans les cotes. sinon elle se developpe bien et si tout va bien elle fera 3.200 kg a la naissance. Rendez-vous anesthésiste dans la foulée est c'est ok pour la péridurale !! voila les nouvelles pour ma choupinette !! J'espère que vous allez bien !!! désole pour celle qui ont des souci avec leurs zhom, J'espère sincerement que cela va s'arranger bisous les filles
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2011 à 14:26
Super pupuce !!! Belle petite fille ! Pensée pour Kytelle qui voit actuellement son bout de chou !!!
210284 221 messages
210284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2011 à 14:42
Kytelle tu dois être en salle d'écho! Mimi contente pour ton écho, pas cool pour ton malaise par contre. Normal si il t'a laissé en position allongée! Sa compresse la circulation avec le poids et du coup, nausées et on se sent pas bien. C'est pareil pour moi, c'est pour ça, demande à ce qu'on te relève la tête un peu si ils le font pas d'eux même. :) Tu vas avoir un bébé bien grand alors! Il tiendrai ça de qui? :) Marie joyeux anniversaire de mariage!! Pupuce, super aussi pour ton écho. Tout s'accélère!! :)
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2011 à 14:52
Les résultats de lamnio sont bons !!!!!! Voilà, je n'ai pas tout lu. Pupuce tout va bien pour bebe j'ai vu. Marie joyeux anniversaire. Eliss c'est cool si tu peux accoucher par vb mais il a le temps de faire une tite pirouette !
TROC PTIT'LOU 
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2011 à 15:21
coucou les filles merci pour nous mimi super que tout va bien pour bébé par contre pas cool pour ton malaise pupuce une belle petite puce et trop bien elle est bien placer s'est cool lili super pour lamnio s'est une bonne nouvelle kytelle on pense a toi bonne après-midi a tous dans 2h s'est mon tour :yes:
Didou2007 768 messages
Didou2007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2011 à 16:36
[quote:12d5ee49f7="marie85300"]bonjour les filles sa y é s'est le grand jours :youpi: l’écho pour moi s'est a 17H et aujourd'hui on fête nos 8 ans de mariage :yes: sa passe vite avec 22ans de concubinage [/quote:12d5ee49f7] Marie c'est fou tu as passé ton écho le jour de tes 8 ans de mariage, et moi mardi dernier j'ai passé mon écho c'était le jour de nos 6 ans d'amour !!! :love: On s'est dit que voir notre petite fille ce jour là était un beau cadeau !! :) Mimi, sans avoir vraiment eu de malaise je comprends que tu te sentes mal sur le dos, moi je ne supporte pas, mon coeur s'emballe, je me sens oppressée il faut que je m'assoie pour me sentir mieux, ou que je m'allonge sur le côté gauche... :wink:
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2011 à 17:49
Marie on pense a toi !!! Bon ça va les filles vous me rassurez il ny a pas que moi qui ne supporte plus la position pour le dos ! Pourtant je n'étais assise depuis longtemps ! Eliss il va tenir de son papa 1m86 et moi 1m71 alors sil est plus grand que nous 2 ! Ça promet !!! Kytelleeeee tu dévalises les magasins ou quoi ??? Je suis en train de laver le linge de babychou et je suis allee acheter mes produits a moi pour la clinique ! J'ai du acheter même du maquillage que je n'avais pas en double pour en avoir dans ma valise pareil pour brosse, démaquillant, lotion.... Etc…
Kytelle 280 messages
Kytelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2011 à 18:08
Me voilà !!! Ca c'est tres bien passé ! Alors, mon p'tit loup pese 2,055 kg, mais apparemment il n'est pas tres grand d'apres gygy ! En tout cas il a toujours la tete en bas, et le gygy m'a dit que je risquais d'accoucher une semaine avant... Ca fait tellement du bien de voir son p'tit bébé :) C'était la derniere écho, ca fait drole... On l'aura bientot dans nos bras :love: Apres direction les magasins ! Non je ne les ai pas dévalisé plus que ca Mimi :( J'ai trouvé les bodys, vu que je n'en avais pas beaucoup... Une combipilote en solde, trop jolie !!! Et les pyjamas, que dalle !!!!! Je suis deg... Soit c'était vraiment trop cher, ou soit il n'y avait pas de 1 mois. J'ai posé la question sur l'autre forum, je vous la pose a vous également, ou est ce que vous avez acheté les petites brassieres ??? Je galere a en trouver moi... Rdv mercredi avec gygy pour qu'il m'envoit vers son équipe a la mater... La prochaine a venir nous raconter son écho c'est Marie !! Je vais me reposer ! Bisous les filles ! Passez une bonne soirée :)
stella21 71 messages
stella21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2011 à 19:53
coucou les filles .... je suis pas venu de tout le week end desole mais je vous etes suivi sur mon telephone ... bocoup d echo auhourd hui je suis ravie que tout aille bien pour vos petit bout et desole pour vos hommes je sais ce que sais j ai eu une sale periode avec mon homme y a qlq mois ... bon courage a vous sa va s arrange .... donc je vous explique un peu le pkoi je suis pas venu samedi soir j ai eu des contractions toute les 3 minutes donc reveil de mon homme en panique lol (je revois encore l image ou il a les 2 telephone un a chaque oreilles ) donc on a depose ma puce chez ma belle mere est direction les urgence arrive vers 23h30 j explique mon cas des contractions , elle me fais un cardio verdict maintenant c est toute les minutes , elle verifie mon col ouvert d 1 doigt et elle m annonce que le travail avais commence ... donc elle essai d arrete le travail mais sa empire lol donc sous perf et cachet toute les 15min et toute les 6h elle ma garde au urgence jusqu a 7h puis elle ma monte en chambre , visite de l anesthesiste puis inscription faite sa va depuis hier 20h tout c est enfin arrete donc j ai pu rentre ce matin vers 11h je dois reste allonge a rien faire elle ma dis que bebe devai venir dans 15jour environ voila un peu les bonne nouvel me consernant .... je pense a vous toute lol bisou et bonne soiree
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2011 à 20:30
bonsoir les filles voila les nouvelles de notre ptit bout a l’écho tout va bien notre ptit bout se porte a merveille il a bien développer depuis la dernière écho il fait 1890kg d’après l’échographe pour le poids il faudra voir l’évolution a la prochaine visite avec le gygy il est pas trop gros mais bon rien d'alarmant il dit qu'il faut pas s’arrêter a la et de se dire qu'il sera pas un gros bébé a la naissance et si tout va bien et qu'il se développe bien s'est le principal voila on a des amis qui doit pas tarder a venir nous porter la soupe a l’oignon ils disent que s'est une coutume vendéenne pour les anniversaire de mariage :roll: didou effectivement on se disais sa aussi avec mon hom s'est un beau cadeau :love: mimi ben la on voit de qui il va tenir pour la grandeur se ptit bout kytelle moi j'ai trouvé sur internet les ptite brassière et les pyjama aussi souvent il font par lot de 3 donc va y va faire un tour tu va surement trouver super pour ton ptit bout et une semaine avant s'est rassurant stella ouhla sa été chaud j'imagine l'angoisse repose toi bien pour au moins tenir encore un ptit peu bonne soirée a tous et bonne nuit
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.