Les decembrettes 2011!! En route pour le 8e mois!! (Page 16)

Discussions

Auteur
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2011 à 18:23
Et bien Marie c'est cool pour ton homme ! Il ne fait vraiment pas beau chez nous ! Ce soir repas chez des amis et demain chez les beaux parents ! C'est week end de fete ! Mais ça va je fais attention quand même puisque je ne fait rien quand on est invité ! :wink: J'ai également etait m'acheter des chaussures fermées et sans talon car je n'en avait pas du tout ! Voilà et depuis je me repose car mon moustique bouge pas mal et ça ne fait pas que du bien ! Bisous mes petites decembrettes !!!
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2011 à 21:56
[color=indigo:cd2d3f2657]bonsoir a toutes :D je me permet de venir voir de temps en temps vos postes :oops: je suis une décembrette 2010 :D j'ai accoucher le 26 novembre 2010 d'une petite Margot. mes copines décembrettes aussi passe souvent vous lire, et oui nous somme toute un peu nostalgique et vous lire nous rappel tellement de choses. nous avons nous aussi notre groupe sur FB :D une décembrette a vue quelque prénom de vos futur bébés et ils ce trouve que 3 d'entre eux ont le même prénoms que les bébés décembre 2010 et si cela peu vous rassurées ils sont vraiment très beaux :D bonne continuation a toutes et profiter a fond de ses dernières semaines. j'espère ne pas avoir déranger votre poste. bon courage les filles ont pense toutes a vous.[/color:cd2d3f2657]
mathis2007 295 messages
mathis2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2011 à 08:36
salut les filles!!! :arrow: marie85300 16 ans mon dieu quel écart!!! en tout cas tu n aura certainement pas de problèmes de jalousie entre frère et sœur :lol: :arrow: Sinon j'ai encore passé une nuit horrible réveillé de 2h à 5h45 je suis même descendu pour regarder la tv a 4h mais au bout d'une demi heure je suis remontée en me disant que la journée serait trop dur si je n'essayer pas de dormir un peu et effectivement mon fils m'a reveillé a 8h en disant "Maman je veux un biberon!" et bien tant pis je me suis levée je me reposerais cet pares midi mais pourquoi tant d'insomnies? c'est comme même pas mon 1er bb avec mon 1er j avais des insomnies aussi mais pas tant
Kytelle 280 messages
Kytelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2011 à 09:34
Bonjour les filles ! Titoumael, ca ne nous dérange pas que tu sois passée ! J'imagine que quelque part, on est surement un peu nostalgique, on doit se dire que ca passe super vite en fait !! Eliss, super que Ikki se soit retourné :) Tu dois etre soulagée ! Marie, fais doucement pour éviter ces douleurs, et tant mieux que ton mari aille mieux ! Mathis, on fait toutes des insomnies apparemment, je ne sais pas a quoi c'est du !! Hier cours sur l'allaitement, c'etait interessant ! J'ai enfin acheté les derniers trucs qu'il me manquait, je vais enfin pouvoir faire la valise :) Aujourd'hui, chéri travaille :( Bon dimanche a toutes ! ps: J'ai pas trouvé le groupe sur FB :cry:
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2011 à 10:21
Titoumaelle ça passe vite non un an ? Ta fille est tres Mimi !!! Je n'ai pas de mal a imaginer la nostalgie même si a notre stade on a Haye de rencontrer la bouille de nos loulous !!! Kytelle ça y est tubes ready !!! Voilà une bonne nouvelle ! Profites de ta maman ! Mathis j'espère que la nuit prochaine sera meilleure ! Lana t'en fait voir des vertes et des pas mures la nuit !!! Courage ! Bisous les filles… bon dimanche !!!
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2011 à 11:16
bonjour les filles ici sa va pour moi aussi insomnie la nuit mais bon je pense qu'a se stade s'est normale sa approche tellement vite titounaelle j'imagine que sa passe vite elle est belle ta ptite puce kytelle sa rassure l'information sure l'allaitement j'ai trouver sa bien aussi allez dernière ligne droite on boucle les valises ici aussi cette aprem mathis et oui s'est une grande différence et comme tu le dit pas de jalousie enfin j’espère :lol: bonne journée a tous :cop:
stella21 71 messages
stella21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2011 à 15:01
coucou les filles aujourd hui dimanche tranquil a la maison jsuis toute seule dc menage a fond ... bizarrement je tiens pas en place monsieur est a la chasse et ma fille chez mami hier bonne petite journee avec ma famille anniversaire de mon neveu 3ans il a bien ete gate on a ete au parc acrobatik en allemagne bien sur j ai un peu fais la folle mais bon pour une fois qu un parc autorise au parent de pratike les meme jeux que les enfants autant en profite lol apres vers 17h on est aller mange le gateau que ma maman avais fais puis resto ou la on est pas reste trop longtemps car pas trop le morale depuis le debut de journee est trop de fatigue ..... mimi sa va mieux ton mal de rein? jsuis aussi sujette au insomni depuis le milieu de ma grosesse le moindre bruit me derange dc canape et lui le lit super titoumaelle tres jolie poupee lol deja 1 an que sa a du passe vite ... tu doit etre un peu nostalgique non? kytelle le groupe c est les decembrettes 2011 avec la photo du 8eme mois bisou a toute bonne fin de journee
Kytelle 280 messages
Kytelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2011 à 17:14
Coucou !! Merci stella, j'ai enfin trouvé le groupe ! Je vous ai envoyé une demande pour en faire partie (Christelle) Dimanche a la maison pour moi... Ma belle-mere est passée me voir ! et la j'attends que chéri rentre du boulot a 19h ! Voila, je retourne devant la télé, lol ! Bisous les filles !
Guest204112
290 messages
Guest204112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2011 à 19:28
bonjour les filles petit week-end tranquille pour moi, aujourd'hui petite balade en foret et mon homme a enfin décide de debarrasser le bureau qui va servir de chambre pour ma poupée. oufff lol kytelle demande accepter titoumael quelle plaisir de te voir sur notre forum, ta fille est trop trop mimi. merci pour ton petit message et vient nous voir quand tu veut !!! sinon pour moi aussi insomnie dur dur la journée !! bonne soirée les gonz !!! biz
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2011 à 04:09
Coucou ! Je vois que nous avons eu toute des week end tranquille ! Ben voilà il est 4 heures et Morphée ne semble plus vouloir de moi ! Snif ! Remontée acide en plus c'est le top ! Stella grand ménage ! Serait ce un signe ??? Pupuce cool tu vas pouvoir avancer... Mieux vaut tard que... Bisous les filles a tout a l'heure !!!
mandyl 97 messages
mandyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2011 à 08:39
Coucou les filles !! Apparemment c'était week-end tranquille pour tout le monde (sauf pour Stella qui a encore de l'énergie à revendre :lol: ) !! Ici pareil, grand beau tout le week-end (ben oui, c'est toujours comme ça en Bretagne...). Bon paraît qu'il va pleuvoir aujourd'hui, comme ça je serai moins morose de rester coincé chez moi. Ce midi, ma mère passe manger avec ma marraine (pas besoin de faire la cuisine, c'est elle qui fait!!) Je vois que j'ai vraiment de la chance de bien dormir la nuit!! Effectivement Marie, tu n'as pas dû perdre la main!! ;-) Pupuce, c'est cool, tu vas pouvoir te rapprocher encore plus du moment où ton bébé sera avec vous!! Mimi, tes reins te font toujours mal?? Trop mimi ta fille titoumael. Un an déjà, ça passe vite! En même temps quand je vois à quelle vitesse passe ma grossesse, j'ai l'impression que c'était hier que je versais mes larmes de joie en apprenant que j'étais enceinte. C'était il y a un peu plus de 6 mois maintenant... Bisous à toutes!
Kytelle 280 messages
Kytelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2011 à 09:44
Coucou les filles ! Je ne suis pas encore allée voir votre groupe sur FB, j'y vais de ce pas.. Mandyl, oui tu dois etre une des seules a bien dormir ! Quelle chance !!!!! Profite de ta mere et ta marraine a midi, je sais pas ce que je vais faire moi arrrghh, y a plus rien dans le frigo, faut faire avec les moyens du bords !! Mimi, j'espere que t'as réussi a te rendormir ! C'est horrible quand ca fait çà ! Encore une journée a la maison ! Chéri travaille, je commence a trouver le temps long moi ! Gros bisous, et bonne journée les filles !
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2011 à 10:26
Bonjour les filles pour moi la nuit a été horrible bébichou ma réveiller a 2H du matin il s'est donner a coeur joie dans mon bidon et contraction aussi les douleurs était plus fort que dab pffff et se matin réveiller a 7h30 pour déposer mon grand a son examen de code les enfants sont en vacances du coup s'est cool je vais pas être toute seule pendants 2 semaines courage kytelle moi aussi je connais sa la solitude mais bon je m'habitue et je m'occupe comme je peut mandyl profite bien de ta famille mimi j’espère que sa va se matin pas trop fatiguer ? pupuce sa va se matin bonne journée a tous
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2011 à 11:13
Mandyl profites bien de ta maman Et de ta marraine ! Royal en plus elle va cuisiner pour toi ! C'est le top ! Je te remercie, mes reins me font toujours mal, mais le bain les decontract pas mal ! Tu as raison ça passe super vite ! Et profites bien car tu peux encore faire dodo ! Kytelle alors qu'est ce que tu vas manger ? Pour ton homme ce n'est pas évident il travail lui aussi beaucoup ! Il fait quoi ? Marie 16 ans apres tu vas replonger dans les couches !!! Souvenirs souvenir ! Essayes de te reposer aujourd'hui car vu ta nuit ! J'ai redormi de 5 h environ a 7 h 30 en tout j'ai du dormir 4 heures cette nuit ! Je suis vanée mais je ne sais pas faire la sieste ! Bisous a toutes !!!
Kytelle 280 messages
Kytelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2011 à 11:33
Oui, il travaille beaucoup, il est chef de rayon chez Casto**** ! Donc il a des journées bien remplies ! Et le tien ? Mon idée pour midi, j'ai ouvert le frigo, rien ! Le congel, j'ai trouvé des lardons... dans les placards il y a des pates et de la creme fraiche, donc c'est parti pour les pates a la carbo !! Ca fera l'affaire :) Et il ne m'a meme pas dit a uelle heure il rentrait manger !!! Enfin, je vais commencer a préparer, on verra bien !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.