Les decembrettes 2011!! En route pour le 8e mois!! (Page 14)

Discussions

Auteur
38 messages
Guest750641
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2011 à 10:09
salut tout le monde! je trouve pas non plus le groupe sur face book!! pas bien dormi non plus cette nuit.mal au bassin,je peu plus rester trop longtemps couché sur le coté,ni sur le dos;du coup je passe la nuit a me changer de position car j ai mal! :what:
Guest204112
290 messages
Guest204112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2011 à 10:11
grrr je doit pas être doué pour crée un groupe alors lol
Guest204112
290 messages
Guest204112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2011 à 10:14
j'ai changé 2 ou trois truc vous pouvez réessayer !!!! je le mettrais en secret quand on sera toute dedans !!! normalement seuls les membres du groupe peuvent lire !!
Guest750641
38 messages
Guest750641
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2011 à 10:15
stella je viens de te demander en amie sur FB. :D
Guest750641
38 messages
Guest750641
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2011 à 10:18
ca y est j ai trouvé le groupe!! :youpi:
Guest204112
290 messages
Guest204112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2011 à 10:20
vous tapez décembrettes dans recherche c'est le groupe avec la photos du ventre de la maman avec le bébé dedans!! la même que la recap du site désolé je ne suis pas très douée lol
Kytelle 280 messages
Kytelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2011 à 10:33
Hello les filles !! Galere sur FB apparemment ! Donc comment on fait pour rejoindre votre groupe alors ?? :lol: Le cours d'accouchement s'est bien passé, j'ai programmé tous les autres, je suis contente ! Aujourd'hui, je vais passer la journée avec ma p'tite soeur qui est venue me voir... Chéri installe le luminaire de la chambre, apres il ponce le berceau, autant dire qu'il va s'occuper, lol ! Je vous souhaite une bonne journée ! Gros bisouus
mandyl 97 messages
mandyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2011 à 10:44
Salut les filles !! Et ben, vous en avez raconté des choses depuis hier!! Et les nuits n'ont pas été de tout repos. J'espère que le week-end sera plus reposant! Pour le moment, nous profitons de nos dernières nuits tranquilles (enfin quand le chat ne vient pas nous faire des bisous au milieu de la nuit...) Eliss moi aussi écho aujourd'hui, à midi. Trop hâte! Dis donc, ils sont condensé tes cours de préparation à la naissance ;-) Mimi, t'arrive à faire passer ton mal aux reins ? Pour moi, j'ai l'impression que mon bassin "craque", c'est bizarre mais pas douloureux. Sympa Stella le coussin au milieu de la nuit... L'arrivée de ton bébé est proche!! Je reviendrais cette après-midi pour vous raconter mon écho. Bizz
Guest750641
38 messages
Guest750641
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2011 à 10:50
on attend vos récits décho avec impatience! on vien de descendre le petit lit bébé du grenier!ca me fait tout drole car il a servi pour les trois premiers,et je revoi ma grande qui a 13ans et demi....nostalgie!ils poussent trop vites nos loulous! du coup mon cher et tendre est au montage,apres je le depoussière et la chambre de bébé batiste sera fin prete! :D
Maelle 218 messages
Maelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2011 à 11:28
coucou j'ai trouvé le groupe sur fb :youpi: je ne traine pas j'ai les mains tellement gonflées que j'en ai mal :? a+ les filles bisoussssssss
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2011 à 11:50
bonjour les filles ici les nuits sont difficile aussi très mal dans l'os de la ou va sortir bébé et la nuit a force de tourner a droite a gauche pour trouver sa position s'est horrible :cry: super idée le groupe sur Facebook je vais chercher sa de suite bonne écho les filles j'ai vu que tout aller pour une fille dons le bébé fait 2800kg pas mal aussi pour la prise de poids :roll: je sais plus qui s'est dsl bonne journée a tous bises
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2011 à 11:54
sa y é j'ai trouvé le groupe :youpi:
210284 221 messages
210284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2011 à 14:14
J'ai trouvé aussi! Alors écho contrôle!!! Bon mise a part que j'avais rdv a 11h, que je suis passée à 13h et que en plus je contracte... Il a la tête en bas!!! Merci madame picpic!!! :D Je suis très contente. Il va bien, n'a pas arrêter de bouger, en plus pour une fois j'ai pu voir sa ptite bouille! Poids estimé à 2k947.... :roll: Seul chose beaucoup de liquide amniotique, d'où mon gros ventre d'ailleurs. Il y avait une ptite stagiaire sage femme, donc elle s'est fait la main sur moi et a terminé l'écho une fois tout passé en revu par la titulaire.. J'ai demandé à la sage femme plusieurs reprise pour le col, "oui je vais vous le prendre mais pas nécessaire à votre terme" Oui j'entends bien mais justement et comme j'ai eu beaucoup de contractions douloureuses ces derniers temps.. "oui oui" et be au final je saurai pas pour mon col! Franchement elle m'a vraiment gonflé. Enfin bref, tout ce que je sais il y a de forte chances pour qu'il sorte avant l'heure. Vivement lundi maintenant, je veux savoir pour mon col! lol Mandyl alors ton écho?!
Guest204112
290 messages
Guest204112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2011 à 14:19
Eliss en voila une bonne nouvelles , bébé retourner et tous va bien. 2kg947 wouahhh :shock: :shock: Beau bébé dit donc . oui mandyl on attend ton compte rendu biz
mandyl 97 messages
mandyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2011 à 14:35
Super Eliss pour ton écho!! Et cool qu'il soit dans le bon sens! Maëlle, j'espère que tes mains vont dégonfler un peu!! Alors me voilà au rapport!! Bébé va très bien. Il pèse environ 1.5kg donc petit gabarit (environ 3kg à terme) mais en vu de mon gabarit c'est mieux! Le gynéco a eu du mal à nous faire son profil en 3D parce que Mr étant pudique il se cachait derrière le cordon ombilical. Sinon, il a la tête en bas mais étant super haut, les contractions ne risquent pas de jouer sur le col. Donc je respire un peu et je continue de me reposer sans m'interdire de bouger!! Voilà, maintenant tranquille jusqu'au 3/11 pour le rendez-vous du 8ème mois. Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.