Posté le : 20-10-2011 à 08:30
Salut les gonz,
j'espère que vous allez toutes bien en cette nouvelle journée !
Pour ma part, je suis un peu au ralenti, à ma visite du 8e mois mon gynéco a trouvé que mon col était raccourci, et ma petite anémie n'est toujours pas passée malgré le Tardyféron (d'où ma graaaande fatigue)
Du coup il faut que je me repose (encore plus qu'avant), j'ai du annuler un p'tit voyage en Belgique pour voir la famille (je suis dégoutée...), et maintenant j'essaye de rester un maximum allongée. Le gynéco a doublé mon traitement, et j'essaye de manger des aliments riches en fer, avec ça je devrais retrouver un peu de peps...
Le jour du rv chez le gynéco, j'ai eu des contractions de ouf, qui m'ont rappelé mon premier accouchement !! Les contractions étaient hyper rapprochées (toutes les 2 à 4 minutes), et douloureuses, pendant une bonne heure, c'était l'horreur, j'ai bien flippé... Je me suis couchée puis assoupie, et les contractions ont disparu. Je crois que ce jour là, entre les cours de prépa à l'accouchement le matin et le rv l'aprème chez le gynéco, j'ai trop tiré sur la corde, et j'ai payé le prix fort...
Enfin bref, mon corps me dit que je dois complètement me reposer, alors je le fais... mais je peste de ne pas pouvoir m'occuper de ma maison, de ne pas pouvoir faire ce que je veux... :?
La petite est toujours en siège, je dois faire une radio du bassin pour voir si elle peut passer ou pas.
Voilà pour les news !
Je vous souhaite à toutes une bonne journée, reposez-vous bien, prenez bien soin de vous !! ;)