Les decembrettes 2011!! En route pour le 8e mois!! (Page 9)

Discussions

Auteur
Maelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2011 à 21:28
coucoute lili trop bien pour ton amnio, je suis trèèès contente pour vous :wink: super pour vos échos les filles, dites donc Vadim va être un gros pépère comparé aux votres :lol: stella : c'est chaud dis donc ! repos complet du coup, prends bien soin de toi et de ton loulou :cop: rdv gynéco ce matin : bébé naitra le 22/11 au plus tard ! le jour du mariage de mes parents (bon ils sont divorcés mais c rigolo la coincidence :lol: ) monito + dinamap toutes les semaines à partir de demain jusqu'à l'accouchement et écho de controle le 08/11, vala vala. avec mon homme, on a décidé de ne pas se prendre la tete, donc meme s'il y a des choses que je n'oublie pas et que je ne pardonne pas, je veux vivre une fin de grossesse la plus sereine possible donc je zappe tout ça :wink:
210284 221 messages
210284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2011 à 08:43
Bonjour les filles! Stella j'imagine bien ta peur avec ces contractions! Ça chamboule. Il faut qu'il reste encore un peu au chaud ce ptit bout!! Heureusement qu'ils ont pu t'arrêter le travail. Alors d'ici 15 jours il serait parmi nous, il doit te tarder aussi quelque part :) Repose toi bien. Donne nous bien de tes nouvelles surtout! Mimi ah ça explique la grandeur de ton bybou! Lili très très très contente pour tes résultats!!!!! :youpi: :oui: Maelle bien que vous vous soyez mis d'accord avec ton homme, et que les choses vont mieux. :) Marie super pour ton écho, ça va être une crevette, trop mignon :D Alors cette soupe à l'oignon?! Pour les brassières, on m'en a donné et après j'ai trouvé sur le net. C'est un peu cher en général, perso je trouve abusé, mais bon.. il en faut :roll: Ici contractions un peu hier toute la journée et le soir, quand ça contracte, ça fait comme début douleur de règles. Je me dis que ça commence a bien travaillé. Ça me rapproche de mon ptit bout. Mais faut qu'il reste tranquille jusqu'à au moins fin octobre quand même! Il me tarde vendredi, pour savoir l'état de mon col parce qu'avec ces contractions j'ai peur qu'il bouge. Bonne journée les filles!
Guest204112
290 messages
Guest204112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2011 à 08:55
bonjour les filles, comment allez-vous ce matin ? Mimi , Marie et kytelle contente que vos petit bébé aille bien !! stella repose toi surtout faut le garder encore un peu au chaud ton petit lou lili content pour toi que ton petit gaston aille bien, fini le stress maintenant !! eliss oui oui faut le garder encore un peu !! Pour moi aussi pas bien dormie cette nuit , contraction et crampe horrible !! donc ce matin repos complet !! voilou
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2011 à 10:33
Coucou ! Marie super babychou va bien !!! Et cette soupe a l'oignon elle etait bonne ! Stella !!! Ça va donc etre toi la première !!! Blague a part tu as du avoir un peur peur quand même ! Tu es a combien de SA ? Eliss toi aussi c'est pour bientôt bientôt ! C'est pour ça les douleurs de règles ! Sympa... Maelle contente que vous ayez trouvé un terrain d'entente ! Ça va s'arranger a force de temps !!! Valise de babychou quasiment bouclée ! Il me fait aller acheter une vanity et encore 2 brassières et la valise est finish ! Linge lavé, séché et repassé…
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2011 à 15:26
Bonjour les filles aujourd'hui repos on bouge pas zhom est arrêter toute la semaine il auras une radio demain matin pour voir se qui va pas hier soir j'ai pas pu goûter la soupe a l'oignon vu que je devais faire le test de diabète 1h après sa sera pour un autre jour :D mimi super pour la valise comme tout est prêt au cas ou pupuce repose toi bien les nuits vont être de plus en plus difficile eliss déjà si t'en a quelque uns sa va j'en ai pas beaucoup aussi juste pour la mater comme tu le dit s'est un cher pour se qui est mais bon pas le choix repose toi jusqu’à fin octobre au moins maelle et oui une ptite crevette par apport a ton bibou mais bon l'essentiel s'est qu'il sont en forme ses ptit bout sa approche vite pour toi et avec ton hom si sa se passe mieux s'est se qui faut s'est pas le moment de se prendre la tête il faut rester zen jusqu'a la fin bonne apres-midi a tous
Kytelle 280 messages
Kytelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2011 à 17:20
Coucou !! Bon finalement ca sera Stella la premiere a accoucher alors :) Repose toi bien quand meme, qu'il n'arrive pas trop tot non plus ! Mimi, c'est cool t'as fini ta valise... Moi j'ai mis une machine ce matin, et elle n'est toujours pas seche, impressionnant! Le temps est assez humide, alors c'est la galere, l'étendoir a l'interieur, et ca ne seche pas. Cet aprem ca a été petit film tranquilou avec chéri vu le temps, et un gateau au chocolat, pas bien je sais :oops: Voilà voilà, encore une journée bientot finie ! Bisous les filles, bonne soirée !
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2011 à 19:39
Pas bien Kytelle le gâteau !!! Mais tellement bon ! Hummm.... Moi j'ai fait une machine hier apres midi, je lai étendu direct et ce matin le linge toujours pas secs ! Alors tant pis je l'ai passé 20 au seche linge ! Crotte tu as raison il est pourrit ce temps ! Finish l'été ! D'ailleurs hier soir on a invité des amis pour une fondue bourguignonne ça réchauffe ! Marie j'espère que ça va aller pour ton homme et qu'il n'aura rien ! La douleur vient de son travail ? Il fait chie*** ce diabète !!! Bisous les filles... Il n'y a pas foule aujourd'hui !!!
mathis2007 295 messages
mathis2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2011 à 19:41
salut les filles Je suis normalement une janviette prévu le 7/01 mais je pense accoucher avant Je suis chez les janviettes mais malheureusement je n y trouve plus ma place J ai lu votre forum et je trouve qu ici il y a une certaine cohésion et tout le monde écoute tout le monde ce que je déplore chez les janviette Je n ai qu une question voulez vous m'adoptez ? :gne:
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2011 à 19:57
Salut Mathis ! C'est avec plaisir que nous t'adoptons dans ce forum ! Plus on est de folle... ! Et puis 7 janvier ça veut tres certainement dire décembre ! J'ai vu que tu attendais bébé 2 et que tu avais deja un garçon ! Mathis je suppose ?! :wink: Tu sais le sexe de babychou ?
Kytelle 280 messages
Kytelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2011 à 20:01
Coucou !! Bien sur qu'on t'adopte Mathis ! Ici, c'est vrai qu'on est toutes solidaires, on s'écoute (enfin on se lit... blague :nul: ! ) on se conseille ! L'ambiance est super ! Bah oui Mimi, trop bon le gateau !! Me ferais engueuler par gygy pour le poids, comme a chaque séance... J'en ai pris l'habitude, lol ! Et tu m'as donné envie en parlant de fondue bourguignonne ! Pas de place chez moi pour le seche linge :( c'est tellement pratique pourtant !!! Chéri aux fourneaux ce soir :) Bisous les filles, bonne soirée !
stella21 71 messages
stella21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2011 à 20:02
coucou les filles .... mimi je suis a ma 35 ou 36 semaines je sais plus trop .... mais il n on dis que vu que ma puce est arrive 2 semaine plus tot avec timeo sa va etre pareil ... c est bizarre je le sens vraiment la ou il fon la cicatrice de la cesarienne lol donc voila repos repos j ai mon homme qui joue au gendarme il adore sa ( encore une vocation loupe ) et ma puce qui s inquiete quand elle est venu me voir elle ete pas rassure je les jamais vu aussi calme .... jvous dis vivement la fin .... peut etre un bebe hallowen qui sais mdr... bon j ai le moral c est deja sa du coup j ai pu tout refaire les 2 valise enfin surtout ma mienne que j ai rempli de vetement propre et de ptit gateau lol jeudi rdv avec mon geneco a voir ce qu il va dire mathis2007 enchante est bienvenu parmis nous ... marie comment va ton homme ? sa s arrange ? desole pour celle que j ai oublier j ai le gendarme qui rale grrrrrr.. bonne soiree les filles bisou [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:584de57d99]http://www.enceinte.com/reglette-147038.png[/img:584de57d99][/url]
mathis2007 295 messages
mathis2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2011 à 20:14
j attend une petit fille Lana et oui j ai déjà un garçon qui s appelle Mathis
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2011 à 20:52
Ah la chance Mathis tu vas avoir garçon et fille c'est super ! Stella ça va 35-36 semaines bébé est deja bien portant ! Maintenant chaque jour ce n'est que du bénéfice ! Je sens en effet que tu vas nous aire un beau bébé halloween. Mdr le coup du gendarme !! Moi aussi zai mis des barres de céréales dans la valise ! Quelle bande de gourmande !!! Kytelle ton homme est chouette tous les mardis il est au fourneau ! Le miens a fait a manger a sa façon aussi ce soir ! Il est rentré avec du Mac do*** ! Bonne soirée les filles !
Maelle 218 messages
Maelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2011 à 00:16
salut les filles marie du mieux pour ton homme :wink: mathis bienvenue ici, mon grand s'appelle comme ton fils et pour bb3 Lana faisait partie de notre top 2 :lol: monito et dinamap du jour nickel, on continue sur cette voie ;) je suis allée à la réunion pour la classe découverte au ski de Mathis, pfff j'ai vraiment pas hâte :cry: je me demande comment je vais tenir 1 semaine entière sans parler ni voir mon amour, j'appréhende :cry: il est tellement content d'aller skier, je ne veux pas gacher son plaisir mais il me connait par coeur et il sait que ça va être difficile pour moi, j'essaie de dédramatiser la chose, je ne voudrais pas qu'il s'inquiète au lieu de profiter de son séjour. stella comment tu vas aujourd'hui ? mimi : elles sont où les photos de ton mariage :siffle: à demain les gonz's bisousssssss
caro0610 10 messages
caro0610
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2011 à 02:20
Eh oui notre petite Clarisse est née ce soir a 22h12 a 34 SA.... La maman se porte bien est le BB aussi, elle respire toute seule et est bien au chaud dans sa couveuse.... Quand la sage femme lui a fait un deuxieme moniti aujourd'hui elle a vue qu'elle avait 3 fortes contractions (mais sans douleur)???? A l'analyse du col il s'est avere qu'il etait ouvert a 8mm.... La petite clarisse est arriovee 3h30 apres. Nous sommes heureux et un peu anxieux à cause de la "couveuse", mais je crois que nous sommes plus heureux que triste. Impatiente comme sa mere il a voulut nous rencontrer plus vite que prevu...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.