Les decembrettes 2011!! En route pour le 8e mois!! (Page 7)

Discussions

Auteur
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2011 à 11:18
Bonjour a tous aujourd'hui on va faire les courses pour l'annif de notre fils et demain on fait la fête on fêtera aussi notre anniversaire de mariage 8 ans mais sa fait 22ans qu'on est ensemble :love: maelle pas cool ton hom j’espère qu'il comprendra vite que ta besoin de lui mimi oui quelque part sa rassure quand tu vois ou tu va allez mais d'un autre coté tu te dit ben sa va vite venir et est ce que sa va bien se passer?enfin dans tout les sens il faut bien que sa arrive :lol: sa va ta dévaliser ta pharmacie mais s'est cool ta tout comme sa bonne journée a tous bises
Kytelle 280 messages
Kytelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2011 à 12:23
Coucou ! Oui Mimi, je peux encore craquer sur les bodys ! Surtout que je pense qu'on doit les changer souvent... C'est cool que tu soisun peu sorti, ca a du te faire énormément de bien, et puis au moins, tu es paré en produits :) Maelle, je te comprend... J'ai eu des périodes assez difficiles avec mon chéri pour les memes choses d'ailleurs... Me sentais délaissé parce qu'il etait tout le temps au boulot et tout ! Je lui ai reproché de ne pas s'occuper de moi... Et lui dans sa tete, était tres stressé par son boulot, il a eu l'impression que je lui en demandais trop ! Mais apres, il faut savoir mettre des mots sur ses émotions, beaucoup discuter, et on a finit par se comprendre ! Homme et Femme ne réagissent pas du tout pareil face a la grossesse ! Mais ca ne veut pas dire qu'il s'en fiche ! Le mien s'est démené a faire la chambre, a monter les meubles, a couper tout le bois si jamais le froid arrivait d'un coup et tout plein de choses, c'est sa facon a lui de montrer qu'il fait tout pour sa future famille ! J'espere que ca va s'arranger !! Courage ! Marie, bonnes courses et surtout bonne journée de demain ! Profites en bien, ce sont des supers moments a passer en famille :) Je ne sais pas encore mon programme de la journée, chéri a son aprem de libre, alors je verrai selon ce qu'il veut faire ! Voila, je vous souhaite un excellent week-end ! Gros bisous !!
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2011 à 10:40
Coucou ! Maelle comment ça va aujourd'hui ? Ça c'est arrangé ? Je te comprends également car comme toi et Kytelle mon homme travail énormément (la plus part du temps du lundi au samedi - il arrive a avoir quelques samedi) et quand il ne travail pas il passe son temps avec sa moto, magasins, circuit.... Du coup moi aussi j'ai pété un câble car je me sentais délaissée et abandonnée... Maintenant il fait un peu d'effort ! Bon le travail c'est la travail ok. Mais la moto... Grrrr.... Kytelle alors tu l'as trainé ou ton homme hier ! Et oui Marie quoi qu'il arrive maintenant il va bien falloir accoucher ! Bisous les filles et bonne journée !!!
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2011 à 10:48
coucou les filles, mimi j'ai moi aussi la lessive qui fait miaou!!!
Maelle 218 messages
Maelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2011 à 11:26
coucou les filles kytelle effectivement tu as encore de la marge pour les fringues :lol: moi c'est le seul poste pour lequel je suis OP :lol: mimi : non pas de mieux, enfin hier matin si parce que je n'ai pas envie de me prendre la tete, hier aprem il a bossé et hier soir bof, il a remis le sujet de son déplacement sur la table et je lui ai dit que je ne voulais pas en entendre parler, que ça ne m'interessait pas, je lui ai juste demandé dans la mesure où sa responsable lui nique ses vacances pour l'envoyer en formation s'il avait négocié pour pouvoir poser cette semaine là en meme temps que son congé paternité et devinez quoi eh bah non :evil: du coup c'est reparti en live :cry: bref bref il est repos aujourd'hui et demain donc on verra ce que ça va donner... demain rdv gynéco du 8è mois, je vais avoir la date de ma césa :yes: bon dimanche les filles
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2011 à 12:10
C'est cool Maelle tu vas etre fixé avec ta date !!! Pour ce qui est de ton homme essayer d'en parler calmement même si ce n'est pas évident car toi ça te tiens a cœur, mais par expérience je sais que l'enervement n'amene rien de bon ! Dis lui ok pour ton déplacement de toute façon tu n'as pas le choix (brosse le dans le sens du poil, les hommes adorent) mais que dans ce cas la il faut qu'il pose sa semaine collé au congés pater ! Enfin fait celle qui le comprend et ils deviennent plus dociles ! Courage ! Biz !!!
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2011 à 15:09
hello you ! ! ! et bien je vois que les hommes sont a l'honneur :lol: pour ma part le mien et bien c'est comment dire....la guerre froide ! ! ! au bord de la rupture ! ! ! je n'en peut plus. pour lilou je me suis séparée du papa a 3 mois et j'avais très mal vécue ma grossesse, mais la avec le papa c'est encore pire :evil: non seulement a cause de sa n"gligeance je n'ai plus aucune aide financière de la caf, méme pour ma fille plus de page, parce que monsieur n'a pas voulu fournir les papiers en tant et en heure ! ! ! du coup je n'ai méme pas touché ma prime de naissance . la caf attend de résoudre le soucis avant de me faire le virement ! ! ! heureusement que j'ai tout acheté bien avant sinon je ne sait pas comment j'aurais fait. sa dernière trouvaille, il passé son temps (enfin il passe...) avec ses copains revient en pleine nuit ou le matin bouré comme une huitre et finit aux urgences. ca fait deux fois qu'il me fait le coup ! ! ! j'en ai parlé a ses parents qui l'ont engueuler mais monsieur s'en fou total. l'autre jour j'ai fait une chute brutal de tension dans les escalier pour me rattraper de ma chute je me suis accrochée a la rembarde que j'ai bien sur arraché du mur. je l'appel pour lui dire... personne n'est venu... alors je me dit que le jour ou je vais l'appeler pour lui dire que j'ai perdu les eaux j'ai aussi vite fait de m'emmener moi méme a l'hosto :lol: vos hommes leur kiffe c'est d'accépter les missions de leur taf ben moi non c'est les potes et ses moutons de mer***de... je n'en peux plus. hier je voulais emmener lilou monter sa ponette puis aller a la foire... il devait venir et non il a preféré aller aux match de foot avec ses potes. du coup ben j'ai courru avec la ponette dans les champs pour la faire trotter mais alors après je vous raconte pas dans quel état j'étais :lol: mal partout et surtout mal au bide. du coup je me dit je vais a la foire ce soir avec la petite on mangera la bas et elle fera du manége tranquille, mais monsieur introuvable. ses parents aucunes idée non plus. ben il était partis a 50 km de chez nous sans rien dire, et n'est rentré qu'a 20h. du coup je pars sans lui et me demandé pas pourquoi je passe par une rue du village que je n'empréeinte jamais et la que vois je??? mon homme avec ses potes et des filles...et quand il voit la voiture il plonge pour se cachez derrière une caisse :evil: alors la j'aurais tout vu ! ! ! les bras m'en tombe du corps le long de mes jambes... j'aurais jamais imaginé qu'il me traite de la sorte... j'ai dormi chez mes parents avec la petite, et la je lui ai dit que je n'en pouvais plus que parce que je portais son fils je resté corecte avec lui que je rentrais a la maison mais que je ne dormirais plus avec lui et qu'il fallait pas m'en demandé plus. que la c'était au dessus de mes force, qu'il mentait comme un arracheur de dent, qu'il voulais faire sa life sans s'occuper de nous ni partager de chose avec nous alors que je laisser ma place a quelqu'un d'autre et avec grand plaisir ! ! ! je sais plus quoi faire. ca fait des mois que ca dure et il ne change pas. d'un coté je me dit j'ai mon fils et je veux pas encore elever un enfant seul avec un papa qui s'en contre fou, mais d'un autre a 34 ans??? changera t'il un jour??? je ne crois pas... désolé je fais du perso c'est honteux ! ! ! sinon j'ai recu les faire part du bébé avec les enveloppes et les stikers assortis 30 cartons 30 enveloopes et 30 stikers pour 40 balle ca va je trouve... depuis lundi mon ventre tombe de jour en jour bientot je marcherais dessus c'est horrible et puis les vergeture de la première qui ressorte je suis déprimée trop moche le bidou comparé au votre ! et la bonne nouvelle c'est que je vais enfin avoir internet a la maison donc je vais pouvoir vous envahir de post pour les quelques jour qui nous sépare de la délivrance :lol: maelle et bien comme mon message perso l'indique... comme je te comprend, malheureusement je n'ai aucun conseil a te donner, premièrement parce que je ne me perméttrais pas et deuxièmement quand on voit ma vie sentimentale avec z'homme je suis pas la mieux placée :lol: mais courrage ca va passer j'en suis sur, il a l'air moins tordu que le mien donc .... stella et eliss alors dans les starting block qui partira la preum's???? marie bon anniv a ton fils 20 ans le bel age...ah nostalgie, ou sont nos 20 ans a nous??? insouscience, amour passionné, et pas de probléme de tunes :lol: dis lui surtout de bien en profiter ! ! ! gros bis a toutes méme a celles que j'oublie et vivement demain 17 octobre que d'écho youhouuuuuu
Maelle 218 messages
Maelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2011 à 15:10
ah non mais trop tard pour le brosser dans les sens du poil c'est déjà parti en live :lol: il s'est levé tard et depuis qu'il est levé il m'ignore genre j'ai commis un crime :cry: et là Mr part pour aller donner un coup de main à sa cousine pour son déménagement et il veut me faire un bisou, n'importe quoi ! 3 plombes qu'il fait comme si je n'étais pas là et maintenant qu'il est décidé faut que je ne dise rien, on croirait qu'il ne me connait pas :roll: c'est pas parti pour s'arranger tout de suite pffff
Maelle 218 messages
Maelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2011 à 15:29
bebeloutchy effectivement c'est mal parti, je suis désolée de lire ça ma belle tu n'as pas besoin de ça en ce moment :cop: tu les as commandé où tes faire parts ? je cherche sur le net mais je n'ai pas encore eu de coup de coeur pour le moment ;) le mien est quasi parfait en temps normal, il est sérieux, s'occupe de ses enfants, donne un coup de main au ménage, bref je n'ai rien à lui reprocher mais là je ne sais pas si ce sont les hormones mais je trouve qu'il devrait être plus attentionné et s'occuper de moi et de bébé sans que j'ai besoin de lui rappeler les risques que cette grossesse nous fait courrir à bébé et à moi. en fait c'est tout, je suis peut être chiante en fait :lol: je sais pas...
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2011 à 15:53
maelle je t'ai mis l'adresse du site en mp. voici le mien de faire part. alors vous enlever le texte factice qui est dessus et c'est écrit les bétises a deux c'est tellement mieux. mon petit frère .... est né ! ! ! et au verso c'est un nounours dans le coin en bas et donc la on a mis nom prenom et on indiquera la taille le poids et autre. on met pas de photo parce que j'aime pas. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/gallerypreviewcaby57zf,bf77785bf3b487cd34846f9ccdeec341.jpg.html][img:8187d8d848]http://free0.hiboox.com/images/4111/bf77785bf3b487cd34846f9ccdeec341.jpg[/img:8187d8d848][/url]
Kytelle 280 messages
Kytelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2011 à 19:03
Coucou ! Beh dis donc bebeloutchy, quelle histoire !!! Ca doit etre tres difficile a vivre ca ! Je ne sais pas quoi dire parce que moi mon homme ne se comporte pas comme ca ! Peut etre qu'il ne se rend pas compte qu'il va etre papa, et que c'est un moyen (pas tres cool, sois dit en passant) d'enterrer sa vie d'homme célibataire insouciant et qu'il va avoir le choc le jour ou il aura le petit dans ses bras! Ils réagissent tellement bizarrement des fois ! Mais en tout cas tu as du courage, car ca ne doit pas etre évident a gérer ! Maelle, alors maintenant il fait comme si de rien n'était ? C'est vrai que comme dis Mimi, des fois il suffit d'aller dans leur sens et ils sont content, et a ce moment là le dialogue devient plus facile ! Les histoires de couple !! C'est jamais simple... Sinon Mimi, hier on est allé faire un petit tour, on a marché le long de la plage, histoire de prendre l'air ! C'était sympa ! Aujourd'hui repas en famille chez mes parents... Et la repos a la maison :) Demain, 14h derniere écho !! J'ai trop hate de revoir sa p'tite bouille :) Je viendrai vous raconter ! Il va y en avoir de la lecture vu qu'on est nombreuses a passer la derniere écho. Je vous fais des bisous, a demain !!! Bonne soirée !
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2011 à 20:15
bonsoir les filles ouhla courage a vous avec vos hom j’espère que sa va allez mieux ils s'en rende pas compte qu'ils font du mal a leur femme des fois s'est un peu l’égoïsme pour moi s'est pas le cas du tout il ferai tout pour m'aider et si il faut prendre une journée pour les visites ect..... pas de soucie depuis vendredi il est en congé et il reprendra surement dans la semaine vu qu'il a aussi un problème avec son dos il consultera son doc demain et il sera surement arrêter :cry: bebeloutchy merci pour mon fils et oui 20ans s'est le bel souvent je lui dit profite bien parce que sa passe vite demain les échos les filles vivement pour qu'on voie nos ptit bout :yes: bonne soirée a tous bises
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2011 à 23:14
Bebeloutchy ton histoire est bien plus compliquée qu'une simple querelle ! J'espère que comme dis Kytelle une fois le Bebe dans les bras il prendra conscience du reste ! Peut etre qu'il profite au Max de sa dernière "liberté" ! Enfin ce n'est pas facile pour toi !!! Maelle une bonne discussion ça fait du bien... Kytelle ça fait du bien une petite promenade apres un repas en famille, surtout que maintenant si c'est comme chez nous il fait un peu moins chaud ! Du coup c'est plus agréable !!! Viens nous raconter ton echo demain !!! Moi aussi je viendrai mon rdv est a 9 h, et les autres elles sont a quelle heure vos échos demain ? Bisous bonne nuit !!!
210284 221 messages
210284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2011 à 09:10
Salut les filles! Mimi tu dois être dans la salle d'attente a patienter pour l'écho! Il va en avoir des choses a lire aujourd'hui avec toutes ces échos! Cool! Bebeloutchy,pas évident ils ne vivent pas la grossesse comme nous je pense dans la majorité! avec l'arrivée de bébé ça devrait aller mieux. comme disent les filles, c'est peut être sa manière de vivre ces derniers instants sans enfant. Maelle bon courage avec ton homme, je pense aussi que les hormones et l'état dans lequel nous nous trouvons n'y est pas pour rien. On est beaucoup plus demandeuse niveau attention et tout ce qui va avec. Et des choses pour lesquelles on relever pas avant, be maintenant c'est différent on le voit autrement. Enfin c'est ce que je me dis pour moi :) Bon ici ça va, mimi pour te répondre pour le moment accouchement voie basse normalement. La césa était prévue a cause de mon placenta recouvrant mais maintenant il est remonté. :) J'attends la suite pour voir. Parce qu'il faudrait qu'il se retourne aussi mon ptit Ikki! Toujours en siège depuis! Impression qu'il prends toute les positions sauf la bonne! ça serait bien qu'il tourne, ça m'éviterai des tracas encore! J'ai l'écho de contrôle vendredi 21! Impatiente. J'espère que vous allez toutes bien! Vivement les comptes rendu de vos échos!!
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2011 à 09:30
bonjour les filles sa y é s'est le grand jours :youpi: l’écho pour moi s'est a 17H et aujourd'hui on fête nos 8 ans de mariage :yes: sa passe vite avec 22ans de concubinage eliss s'est déjà bien si s'est par voie basse mais comme tu le dit faut que ptit bibou se tourne mais bon sa va le faire vivement vendredi comme sa tu sera fixé mimi sa y é t'es a ton écho vient vite nous raconter bonne journée et bonne écho a tous :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.