Posté le : 15-10-2011 à 12:23
Coucou !
Oui Mimi, je peux encore craquer sur les bodys ! Surtout que je pense qu'on doit les changer souvent...
C'est cool que tu soisun peu sorti, ca a du te faire énormément de bien, et puis au moins, tu es paré en produits :)
Maelle, je te comprend... J'ai eu des périodes assez difficiles avec mon chéri pour les memes choses d'ailleurs... Me sentais délaissé parce qu'il etait tout le temps au boulot et tout ! Je lui ai reproché de ne pas s'occuper de moi... Et lui dans sa tete, était tres stressé par son boulot, il a eu l'impression que je lui en demandais trop !
Mais apres, il faut savoir mettre des mots sur ses émotions, beaucoup discuter, et on a finit par se comprendre !
Homme et Femme ne réagissent pas du tout pareil face a la grossesse ! Mais ca ne veut pas dire qu'il s'en fiche !
Le mien s'est démené a faire la chambre, a monter les meubles, a couper tout le bois si jamais le froid arrivait d'un coup et tout plein de choses, c'est sa facon a lui de montrer qu'il fait tout pour sa future famille !
J'espere que ca va s'arranger !! Courage !
Marie, bonnes courses et surtout bonne journée de demain ! Profites en bien, ce sont des supers moments a passer en famille :)
Je ne sais pas encore mon programme de la journée, chéri a son aprem de libre, alors je verrai selon ce qu'il veut faire !
Voila, je vous souhaite un excellent week-end ! Gros bisous !!