Les decembrettes 2011!! En route pour le 8e mois!! (Page 3)

Discussions

Auteur
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2011 à 17:26
Maelle elle va être chouette la chambre ! Tu vas pouvoir tout ranger, sympas ces petits moments. Eliss surprise entre jeudi rdv SF et vendredi écho Gaston s'est retourné !! Je prie pour qu'il reste ainsi maintenant mais je tavoue que ça nous a fait une bouffée d'air ! Entre ça et l'attente des résultats je n'en pouvait plus des couacs ! Marie repose toi bien et j'espère que ça va ta fille. Huitième mois la semaine prochaine pour nous, le temps a passe vraiment très vite je n'en reviens pas !
TROC PTIT'LOU 
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2011 à 18:40
coucou les filles ! ! ! tout d'abord tous mes voeux de bonheur a mimi en cette journée ! ! ! j'espère que tu as bien profité... on veut des photos ! ! ! félicitation ! ! ! lili et bien j'espère qu'il ne fera plus des sienne et qu'il restera dans cette position jusqu'a terme ! ! ! marie ca va mieux??? tu as essayé bain chaud et spasfon???? pareil que toi l'autre jour trois jours de contractions ++++ je me décide a aller a la mater et en fait bien elles n'agissent pas...col fermé a double tour...le petit mot de la fin était et bien faut faire avec madame ! ! ! maelle cool si tu as trouvé ton bonheur... parfois c'est a la dernière minute qu'on trouve ce dont on réver ! ! ! bon rangeage alors :lol: stella déja le conger patho mon dieu que ca va vite bientot la fin je regardé sur ta banderole et celle d'aliss J-46 ! ! ! on est dans les starting blok la ! ! ! page perso: désolé de ne pas venir souvent. je vous lis tous les jours mais je n'ai pas internet donc je lis du tel et un coup sur deux j'arrive a vous répondre. malheureusement avec lilou qui balance le tel tout le temps et bien il fonctionne plus très bien :x mais je suis vos aventure chaque jours. d'ailleur pour boubounou je l'ai retrouver sur le post des essayeuse ou elle tient a jour une récap pour les essayeuse (enfin tenait) mais plus aucunes news d'elle nulle part ! ! ! étrange :shock: alors depuis le temps que je ne suis pas venu et bien des tuiles et des tuiles et un peu de bon quand méme. pour commencé j'ai enfin eu mon rdv a l'anpe :lol: donc mon conger mater va se débloquer et je pourrai normalement l'avoir en temps et en heure. bon l'anpe vient de m'envoyer un courrier pour me dire qu'ils avaient pas ma carte vitale alors que je leur ai remise la copie (ca continue :x ) pour mes alloc et apl et bien ils me disent que 3semaine depuis l'envoi c'est encore trop tot pour régler le probléme quel bande de *** du coup revenu du mois net pour moi égal à 00000€ youpiiiiiii mardi écho de croissance: et bien je suis tombée de haut ! ! ! 31 sa bébé fait =/- 44cm et 2kg200 :shock: je m'attendais pas a si gros. gygy m'a dit euh madame bébé est bien en avance par rapport au terme si ca continue comme ca prévoyez bien plus de 4kg a la naissance ! ! ! mon dieu mais comment je vais le sortir ! ! ! le papa est en panique parce qu'on avait bouclé les valises et du coup ben gygy a dit qu'il fallait oublier la taille naissance :evil: la haine j'avais trouver des super truc pour la sortie et son premier pyj, du coup ben faut tout refaire . moi +12kg gygy n'a rien dit et puis méme si il avait dit quelque chose je m'en fou pour lilou j'avais pris 30 alors tant que j'atteint pas ce nombre rien ne peut m'atteindre :lol: enfin hier soir coupure d'éléctricité ! en plein milieu du repas du coup on a fini chez ma mére et dormi la bas reveil a 5h30 car l'éléctricien est venu réparer a 6h ! ! ! je suis K.O bon aller j'arréte mon roman et j'attend les récit d'écho du 17 avec impatience ! ! ! bon week les gonz'
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2011 à 12:00
bonjour les filles moi sa va mieux aujourd'hui pour les contraction je m’inquiète pas sa ma fait sa aussi pour ma fille du coup un bon bain et du spafon et une bonne dose de repos sa va mieux j’espère que sa va durer pour ma fille sa va avec les médicaments donc traitement pendant une semaine bon dimanche a tous et reposer vous bien
stella21 71 messages
stella21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2011 à 21:22
coucou les filles mimi felicitation alors comment sa c est passe ? aye il faut dire madame maintenant lol.... on atten avec hate que tu vienne nous raconte ... marie sa va mieux tes contractions? et ta fille ? bebeloutchy oui plus que 44 jour et mon pti homme sera la .... j avoue que j ai hate que sa ce finise ... le 21 je commence mon conge maternite on sens que sa s approche a grand pas ... sinon hier anniv a ma soeur j ai eu la totale ( nausee , fatigue , saignement du nez et autre) dc retour a la maison en urgence une bonne douche et au lit si je pourrai dormir toute la journee je le ferai tellement jsuis naze ... hier matin visite de l usine a mon homme sa a dure 3h mais c etait interessant a voir ( y travaille pour lotus , moltonel) ma valise est prete j ai mis mon dernier pyj dedans aye a plus cas ... :cigg: aujourd hui j ai appris que ma cousine qui devai accouche en meme temps que moi a 2 jour d intervalle a perdu sa petite puce , une messe aura lieu jeudi .... j ai de la peine pour eux sa doit etre vraiment tres dure :( et je pe meme pas y aller on a 500km qui nous separe ... aller jvais au dodo car bebe fais des sienne encore et mon homme qui est de nuit en plus dure dure bonne nuit bisou [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:a36cd9a82e]http://www.enceinte.com/reglette-145095.png[/img:a36cd9a82e][/url]
Maelle 218 messages
Maelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2011 à 21:36
c'est terrible pour ta cousine :cry:
Guest204112
290 messages
Guest204112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2011 à 09:57
bonjour les filles , Déjà un grand félicitation a Madame MIMI hihi. J'espère que tout ses bien passée pour ton mariage !! Repos maintenant !! Stella Désolé pour ta cousine, c'est vraiment terrible. Marie repos repos pour toi et ta fille!! bebelouchy beau bébé dit donc !!! Lili contente que gaston se soit retourner !! bon sinon moi ca va a peu près, juste une petite crève mais rien de bien méchant !! allez les filles , lundi prochain c'est le jour de l'echo :D :D trop hate voici une petite photo de mon bidou [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf7273,0f060ff214d2cb19ff8ad767076e345a.jpg.html][img:6a766f61d1]http://free0.hiboox.com/vignettes/4111/0f060ff214d2cb19ff8ad767076e345a.jpg[/img:6a766f61d1][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf7285,df3bc930831da0d29aab9a753697ac89.jpg.html][img:6a766f61d1]http://free0.hiboox.com/vignettes/4111/df3bc930831da0d29aab9a753697ac89.jpg[/img:6a766f61d1][/url] bisous les filles
Kytelle 280 messages
Kytelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2011 à 10:23
Coucou les filles ! Stella, mon dieu, quelle dure épreuve pour ta cousine, j'en ai eu des frissons en lisant ca ! Bebeloutchy, sacré bébé dis donc !!! Pupuce, tres joli bidon bien rond :) Maelle, cool que tu aies trouvé la chambre... Marie, j'espere que tes contractions se sont un peu calmés, repose toi bien en tout cas ! Samedi, achat de l'armoire :) Reste plus qu'a la monter, je vais voir si Chéri est motivé cet aprem !! Dimanche midi, raclette entre amis, histoire d'entretenir les kg, lol ! Demain matin, tres tot, chéri repart pour 2 jours à Lille :( C'est nul... !!! Voila, je vous souhaite une bonne journée, gros bisous a vous toutes
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2011 à 11:08
Coucou Stella tout comme Kytelle j'ai eu des frissons en lisant pour ta cousine ! Toutes mes condoléances ! C'est horrible ! Mais que c'est il passé ! Mince, c'est vraiment affreux ! En plus dans notre situation ça nous ramène a nos babychous a nous et ça nous touche encore plus ! Les filles je vous remercie j'ai passe une tres bonne journée ! Il a fait tres beau et l'annexe de la mairie de Montpellier est magnifique pour célébrer les mariages, de plus elle de situe dans un parc ! La soirée c'est bien passée également ! Journée émouvante mais tres fatigante ! Pour les photos j'en mettrai des que possible car il me faut en récupérer ! Pupuce joli bidon ! Bebeloutchy ils exagèrent vraiment ! Comment fait on pour vivre avec 0€ ! Quelle bande de c*** ! J'espère que vous allez bien ! Bisous les filles !
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2011 à 11:34
bonjour les filles moi sa va mieux enfin encore des ptites contractions dans la journée mais sa va allez j'ai hâte d’être a vendredi pour mon rendez-vous du 8eme et pour ma fille sa va mieux elle est pas a l’école aujourd'hui je l'ai garder a la maison demain elle reprendra sans le sport cette après-midi j'ai une information sur l'allaitement a la maternité et comme je compte allaiter mon ptit chou donc jy vais sa m'aidera dans mon choix stella s'est horible pour ta cousine j'ai eu des frissons :cry: Mme mimi super que tout s'est bien passer on attend les photos avec impatience :wink: pupuce trop beau ton bidon bonne journée les filles bises
210284 221 messages
210284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2011 à 13:41
Coucou les filles! Mimi félicitation pour votre mariage!! :D Très heureuse pour vous que tout se soit bien déroulé! Te voilà Madame a présent et tu vas porter le même nom que ton ptit bibou! Vivement les photos! Pupuce! Très joli bidou!! :) Marie, bonne réunion sur l'allaitement! C'est bien que tes contractions se soient calmé. Stella, je reste sans mots pour ta cousine, se doit être une épreuve vraiment très difficile. Bon courage à elle et votre famille. C'est peut être mieux que tu puisses pas t'y rendre. Bebeloutchy, il a de bonnes mensurations ton ptit bout!! :) Maelle super la chambre! Pour les CL pour la nuit :lol: Après si j’avais fait par le net j'aurai oublié aussi j'avoue! Tu as choisi au fait? Nous c'est demain l'achat des CL! Il me tarde! On a reçu la prime :) Donc une partie va aller dans couches et l'autre est sur un compte pour Ikki. Kytelle profite bien de ton mari aujourd'hui, après 2 jours et tu le retrouveras ;) Lili super que Gaston se soit retourner!!!! Ça en moins en tête ;) Ikki lui en fait toujours qu'à sa tête lol je pense pas qu'il est la tête en bas, je le sens bouger aux mêmes endroits, on verra demain à l'autre séance d'acupuncture! Dans tout le cas où il ne se retournerai pas, je pense essayer si c'est possible l'accouchement par voie basse en siège . Je veux pas trop tenter la version.. bon on y est pas encore tout à fait. Je garde espoir qu'il tourne! Comme ton ptit Gaston :) Je suis désolée si j'ai oublié des filles. J'espère que vous allez toutes bien. Passer une bonne journée! Moi aujourd'hui sieste! je suis fatiguée ++ ... et peut être un bon film suivant l'humeur après! bises!
caro0610 10 messages
caro0610
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2011 à 15:29
Bonjour a vous, Avant tout chose merki pour vos differents message. Quelques nouvelles de mes petites femmes... Elles sont bien au chaud, une a la clinique et l'autrre dans le ventre de sa mere ;) Cela fait ùmaintenant 13 jours que je suis redevenu celibataire. Je passe bien sure la voir tous les jours. Elle a eu un passge difficile la semaine derniere quand le gygy lui a demander de reste 1 semaine de plus. L'epaisseur de sont col ,'a pas bouger et ce scontractions sont normalles (Bragstone). Maintenant elle a meme "peur" de sortir de la clinique, c'est pour cela qu'elle va rester encore 2 semaines. Perso je la prefere labas plutot qu'az la maison, ai moins je suis ure qu'elle se repose ;) @++
stella21 71 messages
stella21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2011 à 21:30
bonsoir les filles... pour ce qui est de ma cousine je vous remercie c est vrai que c est horrible .. enfaite la puce avais qlq souci de sante qu il avai pas vu au debut et quand elle a fais la 3eme echo il se s en son rendu compte donc arret de la grosesse ... voila un peu sinon nous on fais aller j ai fais ma prise de sang ce matin ( plus qu une encore) et elle ma encore loupe pour pas change ... ma puce est tombe a l ecole et meme pas il lui on desinfecte quand je les cherche a 11h30 elle avais juste un pansment a sa main , quand j ai regarde la plai ete toute noir avec un caillou a l interieur ( il lui on juste remi la peau desu ) bref donc encore un petage de cable ... chouchou : si sa n a pas change c est peut etre bon signe qu elle ce repose bien meme si sa dois pas etre tres evident courage c est bientot la fin... eliss : je pense aussi que c est mieux de ne pas y aller etant moi meme enceinte sa ne serai pas une bonne chose ... pupuce : jolie bidon je le trouve pas tres gros enfaite .. aller bonne nuit les fille bisou
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2011 à 08:18
Coucou !!! Stella c'est vraiment tres triste pour ta cousine, aussi bien pour toi que pour elle, c'est pas plus mal de ne pas y aller ! Ils sont vraiment nuls dans l'école de ta fille ! Mettre un pansement sans nettoyer la plaie ! Sympa ! Marie alors qu'a tu appris a la réunion sur l'allaitement ? Eliss il va se retourner ! Fais lui la moral a se petit bout ! Ça va etre un petit ikki capricieux !!! Choucou je pense que ta femme et toi avez raison si elle est plus rassuré a la clinique autant quelle y reste ! Bisous bisous !!!
210284 221 messages
210284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2011 à 09:21
Punaise Mimi me dis pas qu'il sera capricieux je supporte pas ça! :lol: Oui je l'encourage et comme je dis précédemment je garde espoir qu'il se retourne :) Merci mimi. Aujourd'hui je vais chez pic pic la sage femme! Aie me tarde pas. Stella je crois que maintenant ils n'ont plus le droit de toucher les bobo des enfants en maternelle, enfin depuis un moment. J’avais fait un stage dans un établissement et l'ATSEM m'avait expliqué ça. Évidemment elle trouvait ça ridicule! Mais il suffit que tu tombes sur celle qui est a cheval sur les règles et tu te retrouves avec un bobo pas nettoyer! Quand je pense que petite on nous enlever les échardes des pieds avec une aiguilles chauffé a rouge! :lol: les temps changent! Choucou, contente que ta femme reste stable au niveau du col et que votre petite aille bien. Tu as l'air de bien gérer la situation aussi, ça doit pas être évident tout les jours d'être seul et sa femme hospitalisée. On s'imagine pas ça quand on parle grossesse. Bientôt la fin, et vous pourrez rentrer chez vous à 3 :) Bon courage et pensées positives pour ta petite famille :) Pupuce j'ai rajouté tes photos a la récap! :) c'est sympa de voir l'évolution!! Aujourd'hui donc acupunture..arf c'est pas ma passion! Même si je crois en tout ça, énergie etc. Et je vais acheter les couches lavables aussi! Bonne journée les filles! :D
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2011 à 11:12
bonjour les filles moi sa va j'ai remarquer qu'a chaque fois que je suis stresser et angoisser j'ai des contraction qui se suive je vais etre obliger d'etre zen :roll: pour la réunion sur l'allaitement hier j'ai appris beaucoup de choses que je savais pas comme quoi je vais pas tout vous raconter car s'est long :lol: eliss courage pour l'acupuncture si sa te fait du bien il faut allez confiant bonne journée a tous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.