Posté le : 01-11-2011 à 09:35
Coucou les filles
Juste un coucou et ds news vite. Je suis rentrée à la maison en hospitalisation à domicile. J'y suis bien mieux :) J'ai une sorte d'insuffisance hépatique, signe de préclampsie. Donc, je dois être surveillé de près. J'ai une sage femme qui vient toutes les 48h, pour analyses sang, monito, tension etc. Et je dois aller à l'hosto 1fs/semaine. Là j'ai rdv vendredi donc à 9h. J'ai aps mal de contractions assez régulières et qui commencent a être douloureuse et passent de moins en moins avec bain et spasfon.. Donc le medecin espère que le travail se déclenche tout seul, si ce n'est pas le cas, au rdv de vendredi on pose une date pour le déclenchement soit la semaine suivante soit celle d'après.. C'est a dire que dans 15 jours grand max je serai maman! :D Très contente. Il me déclenche pour pas prendre le risque que je rentre en éclampsie, et analyses stables mais toujours perturbées.
Voilà, je vous ai lu, mais je peux pas trop rester je contracte beaucoup, je dois aller me mettre dans le bain.
Bises à toutes!