Les decembrettes 2011!! En route pour le 8e mois!! (Page 19)

Discussions

Auteur
210284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2011 à 13:51
Maintenant c'est derrière toi Mathis! :) Merci les filles! Je me plains pas pour le risque de pas avoir de péri, surtout qu'il est minime, vu qu'il me reste quand même une marge. Puis comme vous dites, dans tout les cas faut qu'il sorte alors. Ça me panique pas du tout, les femmes font sans depuis des siècles, alors... Ça fait juste serrer les fesses quand on vous le dis! :wink: Apparemment toutes plus ou moins au repos aujourd'hui! Profitez bien
mandyl 97 messages
mandyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2011 à 14:04
Coucou les filles!! Et ben, ça n'a pas l'air marrant ce test O Sullivan!! Je m'estime donc heureuse de ne pas avoir à le faire ;-) Mathis on attend les résultats maintenant!! Hihi Eliss, mon chéri me dit la même chose lui il dit chocolatine et chez nous c'est pain au chocolat!! J'espère que les résultats pour avoir la péridurale seront bon, ça rassure quand même de savoir qu'on peut la demander. Et oui, pour moi aussi aprèm tranquille. Bisous les filles
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2011 à 20:12
J'espère que vous vous êtes bien reposé ! Eliss je ne me fais pas de soucis niveau péri ! Tu l'auras ! Bon moi rdv gygy cette apreme ! Je suis a +8,5 kg ! Bebe pèse environ 2,800 kg, sa le PC de sa tete est quasiment celui d'un Bebe a terme : grosse tete ! Col court inférieur a 2 cm fermé mais pas pour longtemps ! Je dois arrêter de me reposer car il ne faut pas que mon Loulou arrive a terme ! Sinon trop compliqué. Donc je vais accoucher le mois prochain ! L'idéal pour gygy serait que j'accouche a 37 SA ou 38 maxi ! Du coup j'ai fait les magasins cette apres midi ! Bisous les filles !
Kytelle 280 messages
Kytelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2011 à 09:51
Coucou !! Mimi, tu vas bientot avoir ton petit Charles dans les bras :) Bravo pour le poids ! J'ai pris le double de toi... Quelle chance d'aller faire les magasins !! Il y a deux semaines, c'est toi qui me disait ca. Encore une journée toute seule pour moi, je suis dégoutée !! Je suis en train de déprimer là !! J'ai hate que Bébé naisse aussi ! C'est long maintenant ! Mandyl, oui tu as de la chance d'avoir échappé a ce test, c'est juste... Beeeuuuurrkkk :oops: Je vous souhaite une bonne journée... Bisous les filles
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2011 à 13:57
bonjour les filles ici sa va la on va faire les magasin avec la famille ensuite voir des amis et se soir chéri et moi tout seule tout les 2 en amoureux et oui s'est sa quand on a des jeunes je vous souhaite un bon week-end a tous
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2011 à 21:09
Coucou ! Kytelle dans une semaine ou deux tu pourras bouger a nouveau !!! Profite de ta soirée chez tes beaux parents ça va te faire du bien ! Tranquille Marie ! Journée sympa ! Nous aujourd'hui visite maternité rassurante ! Puis achats chez Jacadi… ça fait du bien de faire les boutiques (a part a nos comptes bancaires) ! Sinon depuis que gygy m'a osculté le bassin hier, j'ai des pertes rosées et des douleurs dans le bas du ventre c'est pas terrible ! Bisous et bonne soirée nous aussi soirée tranquille !
mathis2007 295 messages
mathis2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2011 à 06:57
salut les filles Comment allez vous je vois que les choses commencent a se préciser pour mimi34 ça fait du bien de savoir que bientôt ils seront la nos petits bouts on va reprendre les couches les bibi tout ca a j allais oublier .......... il faut accoucher avant !!!! :roll: Je me pose souvent la question : En fait j ai déjà un petit garçon (magnifique) mais une fille s est pas pareil mais Quelle tête va t elle avoir ? elle sera certainement aussi magnifique que son frère Je vais essayer de vous mettre une photo de mon bidou ce matin
mathis2007 295 messages
mathis2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2011 à 07:08
http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/071,cebb1151f26ed9d870eef3fe02aa1d6b.jpg.html j espère que ca ira mon bidou il y a 2 semaines et mon fils http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/070,8bd7ad05a1068a381253100fb4471835.jpg.html
Kytelle 280 messages
Kytelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2011 à 09:38
Coucou !!! Mathis, ton fils est tres mignon ! Et je suis sure que ta fille sera tout aussi jolie, ne t'en fais pas. Et puis quoi qu'il arrive, ce sont nos enfants, et je pense qu'on les trouve forcément magnifique :) Moi je me demande souvent aussi a quoi il va ressembler... A moi? A son père ? Un mixe des deux ?? La couleur des yeux, des cheveux... J'imagine que quand on rencontre notre bébé pour la 1ere fois, ca doit etre indescriptible ! Et tout ce que t'as imaginé ne doit rien avoir a voir avec la réalité... J'ai hate ! Mimi, ca fait du bien de faire les magasins !!! Meme si la carte bleue chauffe, on est toujours trop content des achats qu'on fait pour bébé ! Aujourd'hui, mon pere est venu aider Chéri pour poser toutes l'isolation dans les combles ! Je vais leur faire un bon p'tit plat pour midi, et ensuite je vais essayer de terminer ma valise ! Il serait temps ! Qu'avez-vous prévu aujourd'hui? Bon dimanche a toutes ! Bisous
stella21 71 messages
stella21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2011 à 10:47
coucou les filles sa fais un ptit moment que je suis pas venu mais je vous etes suivi sur mon tel .... j ai achete un jeux pour ordi a mon homme est depuis il en decolle plus .... dc il me reste jsute mon tel est facebook j ai lu mais pas trop retenu ... desole mimi comme moi timeo fais 2.800kg dc mon geneco ve pas qu il arrive a terme il, me donne encore jusqu au 9 ... youpi dc je m active comme je pe menage a fond , sol, escalier mais rien ni fais meme pas une contraction .. le medecin pense que quand le travail avai commence y a 2 semaine a l hopital il mon gave de cachet dc que maintenant y a plus rien et qu il von meme finir par me declanche super jme dis que sa rique quand meme etre un gros bebe ma fille est arrive a 38semaine est elle fesai 3.280kg et y parai que les garcon son plus gros a la naissance a voir ... je suis aussi curieuse que mathis de voir la tete de bebe voir le menlange des 2 lol j ai meme dis a mon homme que maintenant il nous reste plus qu a faire la fille de nous 2 lol meme si on a deja une fille chaqu un .. ma puce ma meme dis hier qu elle voulai une petite soeur apres le pti frere car une fille c est plus mignion lol alors pour lui explique que apres on va facile attendre un bon moment pour voir si on ve un autre enfant c est un peu complique .... manque de place , souci avec la grosesse et j en passe . eliss moi jy est pas le droit a la peri .... a cause d un tatouage mal place il mon explique que si il injecte le produit dans la peau avec l encre du tatou sa risquai de finir dans le sang exct .... mais pour ma puce je l avais pas eu non plus j ete sous morfine lol epuis jme dis que c est juste un moment a passe lol voila un peu aujourd hui jsuis encore dans mes gateau tarte au pomme normande browni coockie et cake au chocolat monsieur est comptant y mange pas de patiserie lol desole pour celle que j ai oublier bon dimanche a vous tous bisou
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2011 à 11:10
bonjour les filles moi aujourd'hui rien de spécial déjà hier le peu que j'ai été et contraction a fond donc la je me pose on verra dans la semaine ici aussi je me pose beaucoup de question a qui il va ressemblé se ptit bout a son frère a sa soeur ?enfin le plus important s'est qu'il soit bien je me dit que bientôt on verra les ptite bouille de nos bibou sa passe vite et encore plus quand je vois que certaine va bientôt accoucher stella miamm tout ses pâtisseries trop bon kytelle allez s'est le moment pour la valise il faut la boucler mathis beau bidou et trop beau ton fils mimi alors cette visite sa été? bonne journée a tous
mandyl 97 messages
mandyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2011 à 12:10
Ouah les filles, je vois qu'on se demande toutes de plus en plus à qui va ressembler notre Bibou!! Plus le terme approche et plus je me pose des questions sur sa petite bouille (bon tout ce que je sais c'est que ce sera le plus beau... :lol: En tout objectivité bien sûr...) Stella, c'est une vraie pâtisserie chez toi!! Nous hier c'était cake banane-chocolat, un régal!! Mathis, trop mignon ton fils! Vous avez de la chance de pouvoir faire des achats pour bébé!! Nos cartes ont été piratées mi-octobre et maintenant, on attend de se faire rembourser et il faut activer les nouvelles cartes pour pouvoir s'en servir. Croyez-moi quand ce sera bon, je me ferai plaisir!! Sinon, je suis contente, j'ai enfin pris rendez-vous avec la sage-femme qui s'occupe du don du sang de cordon. Donc jeudi prochain va être chargé : sage-femme, puis anesthésiste et enfin rendez-vous du 8ème mois!! Une pensée à toutes celles que je n'ai pas citée et des bisous à toutes!!
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2011 à 17:07
Bonjour à toutes!!! je participe a un concours prémaman, Si jamais vous avez 1 minute a perde, votez pour moi! merci http://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Fconcours.premaman-shop.com%2Fwp-content%2Fplugins%2Fwp-photocontest%2Fviewimg.php%3Fpost_id%3D4%26img_id%3D32&h=zAQHhSPl4AQFj6jJ_XPBgGgrr42i8yrwS8FQjnXq59oFwmg
mathis2007 295 messages
mathis2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2011 à 07:58
bonjour les filles Comment allez vous ce matin ? Pas bcp de mouvements en ce moment mandyl on en est tous a se demander la bouille qu ils vont avoir en plus je passe ma 3eme echo 3D jeudi midi alors j ai hâte de la voir Merci a toutes celles qui ont dit que mon fils était beau je suis totalement d’accorer avec vous :P :P :P :wink: sinon j espéré que vous allez toutes bien y en a t il qui sont partis a la mat' ?
210284 221 messages
210284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2011 à 09:35
Coucou les filles Juste un coucou et ds news vite. Je suis rentrée à la maison en hospitalisation à domicile. J'y suis bien mieux :) J'ai une sorte d'insuffisance hépatique, signe de préclampsie. Donc, je dois être surveillé de près. J'ai une sage femme qui vient toutes les 48h, pour analyses sang, monito, tension etc. Et je dois aller à l'hosto 1fs/semaine. Là j'ai rdv vendredi donc à 9h. J'ai aps mal de contractions assez régulières et qui commencent a être douloureuse et passent de moins en moins avec bain et spasfon.. Donc le medecin espère que le travail se déclenche tout seul, si ce n'est pas le cas, au rdv de vendredi on pose une date pour le déclenchement soit la semaine suivante soit celle d'après.. C'est a dire que dans 15 jours grand max je serai maman! :D Très contente. Il me déclenche pour pas prendre le risque que je rentre en éclampsie, et analyses stables mais toujours perturbées. Voilà, je vous ai lu, mais je peux pas trop rester je contracte beaucoup, je dois aller me mettre dans le bain. Bises à toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.