Les decembrettes 2011!! En route pour le 8e mois!! (Page 15)

Discussions

Auteur
stella21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2011 à 15:57
coucou les filles ... lol c est moi .. j'ai vu que tout aller pour une fille dons le bébé fait 2800kg pas mal aussi pour la prise de poids :roll: je sais plus qui s'est dsl mimi oui assez sympa le coup du coussin ... du coup jsui aller me rendormir sur le canape lol mandyl 1.500kg toute petite crevette lol moi aussi timeo ne voulais jamis montre sa bouille le geneco m avais dis d ailleur qu a chaque fois il confirmais que c est un garcon donc sa ve tout dire .... dana tu doit etre nostalgique de revoir ce petit lit nous c est pareil on a recup le lit de bebe de mon homme 26ans apres ma belle mere en a verse une larme lol eliss il a deja un bon poid que sa pousse vite , cool qu il ce sois retourne desole pour celle que j ai oublier bisou
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2011 à 17:00
Salut ! Mandyl tu nous fait une petite crevette ! Ça va changer de nos gros bébés a nous ! Pour le coussin dans le dos j'ai essayé mais rien a faire ! La douleur est toujours la, elle devient même insupportable ! Mandyl Stella, vous pensez que c'est le bassin qui fait son taf ? Sinon je galère pour trouver le groupe !!! Je crois que ça vient de l'application sur mon tel ! Sinon pupuce tu peux me donner ton nom fb et comme ça tu me fais glisser dans le groupe ! Quoi de prévu les filles ce weekend ? Nous ce soir ma sœur amène le repas pour que l'on fête l'anniversaire de ma filleule ! Mais ça va etre sympa avec les reins en compotes !!! Bisous !
mandyl 97 messages
mandyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2011 à 17:36
[quote:d20b79cf6e="mimi34"]Salut ! Mandyl tu nous fait une petite crevette ! Ça va changer de nos gros bébés a nous ! Pour le coussin dans le dos j'ai essayé mais rien a faire ! La douleur est toujours la, elle devient même insupportable ! Mandyl Stella, vous pensez que c'est le bassin qui fait son taf ? [/quote:d20b79cf6e] Oui, faut bien faire baisser un peu la moyenne ;-) Pour tes reins, tu as des contractions?? Des fois ça peut faire mal aux reins. Tu peux prendre un bain? ça se trouve c'est bébé qui fait trop travailler le bas de ton dos et ça pourrait te soulager un peu. En tout cas, j'espère que ça va passer pour que tu profites de ta soirée.
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2011 à 17:49
coucou les filles pour moi se week-end tranquille je vais juste voir une amie qui a eu son bébé il y a pas longtemps sinon rien de spécial un samedi a courir a gauche a droite pour les enfants et s'est tout mandyl sa va ton ptit bébé va bien s'est cool mimi j’espère que sa va allez pour se soir bonne soirée quand même stella oups dsl j'avais lu mais je savais plus qui a écrit quoi du coup lol eliss super tu vois il s'est retourner ce ptit coquin et beau poids un beau bébé bonne fin de journée a tous et bon week-end bises
Guest204112
290 messages
Guest204112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2011 à 18:31
mimi je t'en envoyer en PV sinon rien de prévu pour nous non plus ce week-end
Guest750641
38 messages
Guest750641
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2011 à 19:00
moi ce week end on va chez ma soeur sur st etienne pour feter l anniversaire de mon neveu.il vient d avoir 5ans et on va tous se retrouver entre frere et soeur,on est six,ca va etre sympa!
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2011 à 19:02
Je pense que les contractions y sont pour qqchose ! Merci pupuce ! Merci pour les conseils les filles ! Demain matin je prendrai un bain bien chaud !!! Passez un bon week end tranquille alors ! Dana profite bien de te famille !!!
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2011 à 21:11
super eliss que bébé se soit retourné !!!
TROC PTIT'LOU 
Maelle 218 messages
Maelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2011 à 22:15
eliss : coooooooool il a enfin pris la position de plongeur, contente pour toi ma belle :youpi: lili : oui bonne idée de se regrouper toutes ensembles meme si au final eliss et moi on va vous faire des infidélités et faire partie des novembrettes tout compte fait :mdr: mandyl : merci c'est gentil :cop: en fait c'est le matin qu'elles sont douloureuses, le reste de la journée elles sont gonflées mais je peux les utiliser, le matin c'est mission impossible :roll: ce week end RAS, je ne suis plus en état de faire la fiesta comme au début de ma grossesse donc repos sauf dimanche après midi gâteau pour les 4 ans de mon filleul :wink: allez bon week end à toutes, gros bisousssssssss les gonz's
mathis2007 295 messages
mathis2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2011 à 08:56
salut les filles Pas mal de bonnes nouvelles c'est bien et le week end qui s'annonce tranquille pour la plupart d'entre nous ils faut dire qu a la fin il faut se ménager Sinon moi j ai passé une nuit épouvantable comme d'habitude pas dormit ou presque mon fils m'a réveillé 3 fois cette nuit (comme toutes les nuits) Et puis hier soir j ai eu mal au ventre jusqu au milieu de la nuit mais ce matin ça va Pas facile la fin de grossesse je ne me souvenais plus que s'était si dur il y a 4 ans mais bon en 2007 j avais 4 ans de moins aussi :wink:
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2011 à 09:14
Salut ! Eliss ton petit Ikki n'est pas si capricieux que ça ! LOL ! C'est juste un petit farceur ! Sympa pour vos infidélité les filles ! Mais vu que je risque de vous rejoindre aussi je ne préfère me taire !!! Mathis j'espère que tu auras l'occasion de faire une sieste pour te remettre de ton horrible nuit ! Heureusement que nous ne sommes pas des éléphant et que notre grossesse ne dur que 9 mois sinon je crois que nous l'automne qu'un seul enfant ! Bisous les filles !!!
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2011 à 10:34
bonjour les filles comment allez vous se matin? moi sa va rien de spécial mathis pas cool la nuit profite de te reposer cette aprem si toi il y a 4 ans tu t'en souvient plus imagine moi a 16ans de différence :lol: dana bon week-end en famille bonne journée les filles a+
mandyl 97 messages
mandyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2011 à 12:12
Coucou !! Marie, 16 ans d'écart, ça va te faire drôle de retourner dans les couches... ;-) Alors Mimi, ce bain chaud ?? Moi j'en ai pris un hier soir et j'ai dormi comme un bébé!! Rhoo Mathis, pas cool pour la nuit. Dana, profite bien de ton week-end, c'est cool de se retrouver entre frère et soeur, j'adore ça aussi! Ici, week-end tranquille, on va essayer de profiter un peu du soleil tant qu'il y en a!! Bon week-end à toutes, bisous!!
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2011 à 12:28
Mandyl tu as du soleil nous dans le sud c'est grils ! Profite bien alors ! Merci pour le conseil bain chaud, jai l'impression que ça m'a soulagé ! Moi aussi bien dormi cette nuit !!! Marie comment vas tu ? Et ton mari ? Bisous les filles !!!
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2011 à 13:34
mandyl sa va je suis ass-mat donc j'ai toujours était dans le bain depuis sa fait que 1ans que j'ai fait une pause dans le métier s'est tout mimi sa va il y a des moments ou j'ai mal mais bon je suis une dure et mon hom sa va aussi avec les médicaments il reprend le boulot lundi bonne apres-midi a tous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.