Les decembrettes 2011!! En route pour le 8e mois!! (Page 12)

Discussions

Auteur
Didou2007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2011 à 08:30
Salut les gonz, j'espère que vous allez toutes bien en cette nouvelle journée ! Pour ma part, je suis un peu au ralenti, à ma visite du 8e mois mon gynéco a trouvé que mon col était raccourci, et ma petite anémie n'est toujours pas passée malgré le Tardyféron (d'où ma graaaande fatigue) Du coup il faut que je me repose (encore plus qu'avant), j'ai du annuler un p'tit voyage en Belgique pour voir la famille (je suis dégoutée...), et maintenant j'essaye de rester un maximum allongée. Le gynéco a doublé mon traitement, et j'essaye de manger des aliments riches en fer, avec ça je devrais retrouver un peu de peps... Le jour du rv chez le gynéco, j'ai eu des contractions de ouf, qui m'ont rappelé mon premier accouchement !! Les contractions étaient hyper rapprochées (toutes les 2 à 4 minutes), et douloureuses, pendant une bonne heure, c'était l'horreur, j'ai bien flippé... Je me suis couchée puis assoupie, et les contractions ont disparu. Je crois que ce jour là, entre les cours de prépa à l'accouchement le matin et le rv l'aprème chez le gynéco, j'ai trop tiré sur la corde, et j'ai payé le prix fort... Enfin bref, mon corps me dit que je dois complètement me reposer, alors je le fais... mais je peste de ne pas pouvoir m'occuper de ma maison, de ne pas pouvoir faire ce que je veux... :? La petite est toujours en siège, je dois faire une radio du bassin pour voir si elle peut passer ou pas. Voilà pour les news ! Je vous souhaite à toutes une bonne journée, reposez-vous bien, prenez bien soin de vous !! ;)
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2011 à 10:21
bonjour les filles moi sa va rien de spécial sauf que toujours des contraction mais comme je me connais sa va durer comme sa jusqu'au terme :cry: dana s'est un beau bébé déjà trop mimi quand il suce son pouce !!!! mandyl allez passage oblige interrogatoire lol mimi merci et comme tu le dit ses valises nous pend au nez mais bon faut bien les faire stella s'est pas mal un gendarme a la maison par contre pas cool pour la secu moi j'attend toujours des nouvelles de mon congé j’espère que sa va être bon cette fois didou courage ma belle repose toi bien et donne nous des nouvelles pour les résultat de ta radio bonne journée a tous bises
mandyl 97 messages
mandyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2011 à 10:59
Hihi, merci les filles pour votre accueil, ça fait chaud au coeur!! Je comprends votre curiosité, je suis moi-même de nature très curieuse ;-) Alors, on attend un petit garçon (je n'aurai jamais pu ne pas savoir, je vous l'ai dit, je suis curieuse!!) et pour le moment, on penche pour le prénom Eliott. Mais ce n'est pas sûr du côté de chéri... Heu, sinon je m'appelle Amandine et j'ai 26 ans. Demain, nous allons revoir notre fripouille pour la dernière écho, j'ai hâte. Le coquin nous avait tourné la tête quand j'ai eu une écho aux urgences!!On l'a bien vu faire le mouvement!! Désolée si je ne met pas encore de petits mots à chacune, pour le moment j'apprend à vous connaître!! Je vois que vous êtes bien plus opérationnelles que moi côté valise etc... Pour le moment nous avons juste les meubles de montés (pas encore de matelas dans le berceau...). Je ne sais pas pourquoi mais je n'arrive pas à me lancer dans les préparatifs. Dites, j'ai une petite question, vous allez faire dormir votre bébé où au retour de la maternité? Moi je pensais le mettre dans son berceau mais une amie m'a conseillé de le laisser dans un couffin dans notre chambre au début. Reposez-vous bien et bonne journée!!
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2011 à 11:17
Alors mandyl babychou dormira avec nous dans sa nacelle la nuit pendant les 2 premiers mois ! Didou il faut quelle de retourne ta puce !!! En même temps les accouchements en siège ne sont plus vraiment un problème ! Tiens nous au courant ! Marie ça va pour ton mari ! Rien de grave, ça va vite se soigner !!! Bisous les filles !!!
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2011 à 11:21
mandyl nous sa sera la nacelle dans notre chambre pendant 2 mois au moins mimi ben j’espère il a une scoliose et on sais pas trop se que s'est donc j’espère que sa va vite se guérir
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2011 à 12:31
Marie ce n'est pas bien méchant une scoliose ! Apres tout dépend de son degrés mais la kiné fait beaucoup de bien ! J'en avais une a 13 ans a cause de la croissance accélérée ! Courage a ton homme…
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2011 à 12:44
mimi merci sa nous rassure quand il verra son médecin il lui prescrira des séances de kiné je pense mais la sa va mieux avec les médicaments sa lui fait du bien bonne après-midi
Guest204112
290 messages
Guest204112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2011 à 13:01
bonjour les filles mandry bienvenue parmis nous et t'inquiéte pas nous non plus toujours pas de prénom pour notre puce , mon homme aussi arrive pas a ce décider lol. moi non plus rien de vraiment prêt pour notre petite puce , mais on va essayer de s'y mettre ce week-end Pour ce qui est de oui dormira bébé au retour, pour nous ca sera dans sa chambre avec un baby phone qui fait caméra aussi. on a fait ca pour la première et tout c'était très bien passer !! et si vraiment elle réveille trop sa soeur la nuit (qui va a l'école et qui a sa chambre a côté ) on la fera dormir dans la chambre du bas. Marie c'est pas bien grave une scoliose, j'en ai une depuis l'âge de 10 ans , inconviènient toujours plus ou moins mal au dos. Un conseil pour ton mari vaut mieux qu'il aille chez un bon ostéo qui le soignera mieux mais bon ce n'est que m'on avis après . voila didou aller on croise les doigts pour qu'elle se retourne cette princesse Pour les autres j'espère que vous êtes dans votre canapé avec une bonne couette a vous repose hihi bizouille les filles
Guest204112
290 messages
Guest204112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2011 à 13:05
oups mandyl pas mandry desolé
Kytelle 280 messages
Kytelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2011 à 13:15
Hello !! Bienvenue a toi mandyl ! Au retour de la maternité, bébé dormira dans notre chambre ! Chéri est en train de lui peindre son berceau :) Ca me rassure qu'il soit pres de nous, d'autant plus que je compte l'allaiter, ca sera plus simple ! Marie, tant mieux que ton homme aille un peu mieux... Pourvu que ca dure ! 1er cours d'accouchement cet aprem :) Il y a un vent de fou aujourd'hui ! Ca c'est bien rafraichi ! Allez, je retourne sur mon canapé !! Grrrrh, ca m'enerve ! Bisous les filles !
210284 221 messages
210284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2011 à 13:19
Bienvenue Mandyl! Marie j'espère que ça va aller mieux pour ton homme! Le dos ça fait toujours bien mal. Mandyl, notre fils aussi va dormir dans notre chambre les 2/3 premiers mois. D'un parce que je vais allaiter, et deux c'est bien pour lui aussi. Il dormira dans un berceau qui s'accole au lit. J'espère que vous allez toutes bien! Ce matin j'ai eu 2 autres cours de préparation 2h, le sujet " respiration et poussées"... J'étais la seule au cours!!! Les autres ont accouché didons! J'étais clouées :lol: Prochain cours et derniers le 3 novembre de 10h à 12h et de 14h à 16h. Demain écho contrôle! Il me tarde, j'espère qu'il s'est tourné et aussi voir sa bouille! Vu que la dernière fois il était complétement dos a nous grr Bon je file, mon autre rdv approche.. Ca va être sympa les contractions ce soir je sens! bizz, bonne aprem!
210284 221 messages
210284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2011 à 18:14
oula y'a pas eu foule cette aprem!! Tout juste revenue, je suis hachée! J'ai fait quelques courses. Produits pour bybou encore... Et me suis achetée des boxers pour la mater et 1 haut et 1 robe de saison pour les sorties, marre de tourner avec les mêmes fringues!.. Et vous les filles quoi de neuf? Matin écho!! me tarde! A plus tard!! :)
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2011 à 20:25
Alors ces cours de préparation Eliss et Kytelle ??? Eliss tu viendras nous raconter ton echo demain ! Mal aux reins pour moi ! Ça fait bobo ! Sur l'autre poste nous avons mis en place des binômes pour pouvoir se prévenir par SMS le jour de la naissance de babychou ! C'est peut etre pas inintéressant, comme ça quand on accouche… toutes les nanas du forum sont au courant ! Bisous les filles !
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2011 à 20:47
bonsoir merci les filles pour vos conseil je pense que zhom fera entre temps des séances d'osteo je vous laisse a demain et bonne echo pour celle qui vont le faire bizouille a tous et bonne nuit
stella21 71 messages
stella21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2011 à 21:54
coucou les filles .... alors voila cette apres midi rdv chez mon geneco petite verification du col plus echo donc mon col est efface sur 3cm et mon petit bonhomme fais a pe pres 2.800kg j ai pas la taille .... c etait une des rare fois ou il a bien voulu nous montre son profil , on la meme vu baille genre on le derangais ....lol donc du coup je revois mon geneco dans 15jour pour voir comment sa a evoluer mais il pense que je vais accouche avant et que je viendrais avec bebe lol ... niveau poid aye je suis a 60 tout pile donc j ai pris QUE d apres la secretaire 10.5kg mimi: pas cool le mal au rein je connais mais mon geneco ma dis que c ete plutot mon bassin qui ce preparais a la venu de bebe .... il a voulu me donne des cachet mais j ai refuse comme sa je pe encore profite de la gentillesse de mon homme lol pas mal cette idee de binomes on pourrai faire de meme ici ? mandyl: nous aussi bebe sera dans son lit avec le baby fone sauf la 1er semaine car pour ma fille la sage femme m avais fais peur avec la mort subite du nourison et j ai garde sa je me leve souvent la nuit pour voir si elle respire ( elle a 5ans ) donc la je pense que sa va etre pareil ... kytelle: alors ce 1er cours ? sa a ete ? marie: sa c est tjs pas arrange ton affaire? moi la secu ce contredis d un cote j ai eu une lettre me disans que c est regle est de l autre au tel il me dise que ben non ....bref didou: j espere que ta puce va finir par ce retourne cette coquine .. jusqu au bout elle va te faire attendre lol desole pour celle que j ai oublier .... bonne soiree a vous bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.