Posté le : 19-10-2011 à 08:45
Bonjour les futurs mamoune ,
alors tout d'abord bienvenue a mathis, on t'adopte avec un grand grans plaisir.
Félicitation a choucou pour leur petit clarisse, Premier bébé parmis nous !!! si elle respire toute seule pas d'inquietude c'est une bonne chose !!
Maelle, mimi a raison ca va y aller tout seul pour ton fils, il va s'eclater même si pour toi ca sera surement plus dur. mais tu aura de quoi faire avec bébé !!! hihi
mathis je vais te faire une petite présentation aussi :
alors angélique 28 ans, je suis au chomage actuellement venant de changer de région et enceinte pas facile de trouver un employeur !! avec mon homme depuis bientôt 8 ans, enceinte de bébé 2 une fille pour le 11 décembre. ma première fille s'appelle Léa est a 3ans et demi.
Pour le prénom toujours pas décider, enfin mon homme surtout !!! grrrr je lui est proposer Noémie (mon coup de coeur finalement), Anais, Chloé et Emma, façon je vous tient au courant dès que ses fixer, J'aurais surement accoucher avec mon homme lol
Je connais Reims mes parents habite a 45 km, moi j'habite amiens depuis le début de l'année,
Voilou
et sinon comment allez vous toutes ?
Moi ca va mieux aujourd'hui ouff plus de contraction.
Mes valises sont presque finis, les produits et couches pour bébé acheter, reste plus que la chambre a faire, normalement on s'y met ce week-end .
bizouilles les filles