Les decembrettes 2011!! En route pour le 8e mois!! (Page 10)

Discussions

Auteur
mathis2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2011 à 07:37
bonjour a toutes!! Tout d'abord félicitations a choucou21 pour son bébé et voila une nouvelle vie commence je ne sais si s était le premier bb ou pas ? mais qu importe c est toujours aussi fantastique Sinon Maelle tu hésite avec quel prénom pour ta fille moi j aimé bien Louanne et Lilou Je vais vous faire un petit récit pour me présenter J ai 33 ans bb2 donc une petite fille un petit garçon de 4 ans je suis aide soignante au CHU de Reims j'habite a la limite de l'Aisne ou j ai acheter une maison il y a un ans Je suis avec mon mari depuis 17 ans mon 1er amour de ma vie
mathis2007 295 messages
mathis2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2011 à 07:40
[quote:7875be5ab2="mathis2007"]bonjour a toutes!! Tout d'abord félicitations a choucou21 pour son bébé et voila une nouvelle vie commence je ne sais si s était le premier bb ou pas ? mais qu importe c est toujours aussi fantastique Sinon Maelle tu hésite avec quel prénom pour ta fille moi j aimé bien Louanne et Lilou Je vais vous faire un petit récit pour me présenter J ai 33 ans bb2 donc une petite fille un petit garçon de 4 ans je suis aide soignante au CHU de Reims j'habite a la limite de l'Aisne ou j ai acheter une maison il y a un ans Je suis avec mon mari depuis 17 ans mon 1er amour de ma vie[/quote:7875be5ab2] A a part ca merci vraiment à toutes pour ces messages de bienvenues je vais apprendre a vous connaître au fil du temps
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2011 à 08:18
Salut !!! Choucou félicitation et bienvenue a la petit Clarisse !!!! Tu ne nous as pas dit son poids ? Pas de soucis elle respire toute seule ! C'est le plus important ! Mais je comprends votre frustration ! Félicitation a la maman, j'espère que l'accouchement c'est bien passé ! Le bal des naissances est officiellement ouvert !!! Maelle les photos je ne les ai pas encore c'est beau papa qui les a prise est actuellement ils ne sont pas sur Montpellier ! Vive la retraite ! Sinon super pour le monito et le dinamap ! Pour ton fils je pense que ça va aller tout seul ! Lui il va s'eclater... Et toi tu seras débordé avec bébé !!! Mathis, 1er amour !!! C'est trop beau est assez rare ! Lana c'est super mignon ! Pour t'aider a mieux nous connaitre je vais te faire une brève présentation ! Marie 25 ans assistante web sur Montpellier en couple depuis 6 ans et mariée depuis 11 jours avec l'homme de la vie ! Nous attendons notre premier enfant qui n'était pas vraiment prévu mais nous comble deja d'amour pour debut décembre ! Il sappelera Charles (assez original pour un bébé) ! Bisous les filles et bonne journée !!!
Guest204112
290 messages
Guest204112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2011 à 08:45
Bonjour les futurs mamoune , alors tout d'abord bienvenue a mathis, on t'adopte avec un grand grans plaisir. Félicitation a choucou pour leur petit clarisse, Premier bébé parmis nous !!! si elle respire toute seule pas d'inquietude c'est une bonne chose !! Maelle, mimi a raison ca va y aller tout seul pour ton fils, il va s'eclater même si pour toi ca sera surement plus dur. mais tu aura de quoi faire avec bébé !!! hihi mathis je vais te faire une petite présentation aussi : alors angélique 28 ans, je suis au chomage actuellement venant de changer de région et enceinte pas facile de trouver un employeur !! avec mon homme depuis bientôt 8 ans, enceinte de bébé 2 une fille pour le 11 décembre. ma première fille s'appelle Léa est a 3ans et demi. Pour le prénom toujours pas décider, enfin mon homme surtout !!! grrrr je lui est proposer Noémie (mon coup de coeur finalement), Anais, Chloé et Emma, façon je vous tient au courant dès que ses fixer, J'aurais surement accoucher avec mon homme lol Je connais Reims mes parents habite a 45 km, moi j'habite amiens depuis le début de l'année, Voilou et sinon comment allez vous toutes ? Moi ca va mieux aujourd'hui ouff plus de contraction. Mes valises sont presque finis, les produits et couches pour bébé acheter, reste plus que la chambre a faire, normalement on s'y met ce week-end . bizouilles les filles
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2011 à 08:53
Pupuce c'est une bonne nouvelle si tu n'as plus de contractions !!! Pas facile de changer de ville et de retrouver un taf surtout quand un polichinelle s'est glissé dans ton tiroir !!! LOL ! J'aime les 4 prénoms que tu proposes a ton mari ! Préférence pour Noémie et Emma ! Aller papa il est temps de se décider maintenant !!!
210284 221 messages
210284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2011 à 09:03
Salut les filles! Choucou, toutes mes félicitations à vous deux! Vous voilà parents. :P Vous avez du avoir un gros moment de stress, mais maintenant votre petite Clarisse est là et respire par elle même. Savez vous combien de temps va t'elle rester en couveuse? Maelle bien que se se soit bien passer pour tes contrôles :) Courage pour la classe de neige. Mathis on t'adopte oui! Bienvenue chez les décembrettes! :D Je suis aide soignante également, à l'hôpital de Bayonne. Félicitation pour ta grossesse. Vos 2 valises sont prêtes!? Il me manque plus qu'à finir la mienne, j'arrive pas à la clôturer... C'est peut être un signe de trouille lol Autant celle de Ikki, et on sait que celle de nos ptits bouts est celle qui nous cause le plus de question, a été faite en moins de deux! Mais la mienne! Je mets, j'enlève, je remets...Arf.. Il me manque un pyj a mettre dedans que j'ai déjà lavé et repasser, tout mon nécessaire toilette, peignoir...les biscuits.. Et j'en passe..! :roll: :lol: Autrement ça me travail sévère, toujours des contractions douloureuses mais supportables. Ca me fait aller aux toilettes, 2/3 fois hier et aujourd'hui ça va être pareil je sens. Quand je sais la journée qui m'attend demain avec mes 2h de cours prépa et mon rdv à l'autre bout du monde! Je crois que je vais opter pour le taxi. Il bouge beaucoup donc je me dis que c'est peut être pour ça que je contracte douloureusement aussi.
Guest204112
290 messages
Guest204112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2011 à 09:03
Non comme tu dit pas facile, alors quand j'ai su que j'étais enceinte je me suis dit on verra après !!!! si mon homme pouvait t'entendre !!! grrr il m'agace des fois, pou lui on a toujours le temps !!
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2011 à 09:09
Pupuce tu dois etre impatiente, ça fait du bien de pouvoir mettre unbprenom sur ça petite merveille !!! Eliss tu as rdv chez gygy demain ? Il y a des chances en effet que tu es des contractions douloureuses car ikki dois bouger et n'a plus bcp de place ! Pour la valise, celle de bébé est terminée mais la mienne j'ai du mal aussi, j'y vais a reculons !!! Comme toi !
210284 221 messages
210284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2011 à 09:10
On a posté en même temps pupuce! Emma, Chloé et Noémie sont très jolis dans tout les cas. Tu sais au pire c'est quand vous verrez sa ptite bouille que vous serez décider pour de bon :) Ca arrive souvent il parait.
210284 221 messages
210284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2011 à 09:17
Mimi, non c'est un rdv avec sage femme de l'hosto pour cours préparation accouchement de 10h à 12h.. Et à 14h20 rdv chez mon endocrinologue par rapport à ma prolactine. Se serait trop long a expliqué, pour faire bref, je l'ai toujours eu très élevée, donc depuis que je suis enceinte et que c'est l'hormone pour le lait, faut que je surveille plus régulièrement. Vendredi écho contrôle, donc ça me fait patienter sans trop m'inquiéter. Rassurer que toi aussi ta valise se fait et se défait! lol :) Je suis sûre que c'est notre inconscient qui nous joue des tours !
Guest204112
290 messages
Guest204112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2011 à 09:20
Oui surement mais bon comme dit mimi c'est bien aussi de pouvoir mettre un prénom sur notre petite merveilleuse !!! bon je vais essayer de le motiver ce soir lol !! moi aussi valise bébé fini , et la mienne quelque détails , manque un pyjama, mon necessaire de toilette, peignoir et j'en passe aussi donc pas si prête que ca lol je suis au même point que toi eliss
210284 221 messages
210284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2011 à 09:24
Oui je comprends! Mimi a raison, c'était pour te rassurer un peu :wink: lol Be voilà valise bybou tout va bien, parce qu'il nous tarde de le voir, mais quand il est question de la notre! lol c'est autre chose
Guest204112
290 messages
Guest204112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2011 à 09:31
lol oui nous c'est pas pareil , bébé avant tout merci eliss, j'ai une amie il ont décider du prénom 30 min avant qu'elle accouche !! pourquoi pas mais j'aimerais mieux être déjà fixer enfin ....
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2011 à 09:32
Et c'est marrant nous avons toutes eu la même démarche ! On a toutes commencé par celle de babychou ! Ça y est c'est fait on fait passer notre petit coeur avant nous !!! Et puis pour nous c'est moins sympa ce n'est pas une valise pour aller en vacances mais une valise avec des pyjamas, des culottes parachute... Rien de tres génial !!!
Maelle 218 messages
Maelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2011 à 10:13
coucou les filles bienvenue petite Clarisse et félicitations aux parents ;) la valise de Vadim est prête, je suis en plein trempage et lavage des couches et lingettes par contre ma valise hum hum je dois avoir les coussinets d'allaitement et le soutif c'est tout :mdr: mathis : si c'était une fille ça devait être Lana et finalement quelques jours après avoir trouvé ce prénom on a rencontré le nouveau chéri d'une bonne copine dont la fille s'appelle Lana, la fille d'une autre bonne copine s'appelant Yana on a abandonné finalement, ce sont des copains qu'on voit très souvent donc ça aurait été chaud :lol: petite présentation : Karine 35 ans mariée à Romuald depuis 5 ans mais ensemble depuis 18 ans 2 monstres : Mathis 9 ans et Elsa 6 ans (à la fin du mois) secrétaire bilingue à l'origine mais reconverti en assistante maternelle après mon congé parental car secteur bouché et ça me permet de continuer à m'occuper de mes monstres et je dois dire que ça me plait finalement :lol: allez je file les filles j'ai rdv chez le dentiste :? a+ :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.