Fin Novembrettes, a vos claviers !!! (DPA 20 gt; 30/11/11) (Page 4)

Discussions

Auteur
jenlopez
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2011 à 11:02
Coucou les filles, Ptit coup de blues :arrow: Elena38?? Je me doute que quand ton "pirate" fait sa petite gymnastique cela n'est pas agréable mais dit toi que dans 5 à 6 semaines maxi il sera auprès de toi, là c encore un peu tôt pour qu'il sorte. Mais c'est vrai que l'on dit que c'est super agréable de les sentir bouger nos loulous mais parfois c'est bizarre voire désagréable. Tu as fait le gros de ta grossesse, courage et puis avec cette chaleur on est plus irritable. :? Je reviens du bric à brac de mon village (j'suis pas forcément fan mais comme il faisait beau) et j'ai pu trouver une table à langer en super état, comme neuve, pour mettre à l'étage chez moi : 5€, trop bien !! :P Au fait, est-ce que vous savez si vous voulez allaiter ou non??? Pour ma part, j'aimerai bien, j'ai pu allaiter mon petit loulou pendant les 3 premiers mois...mais pour cette grossesse, je vais reprendre le travail plus tôt, j'appréhende plus le sevrage. Bon dimanche à toute. Biz
oswane56 86 messages
oswane56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2011 à 09:20
Bonjour les Belles, comment allez vous en ce beau Lundi?????????? Bien les news du weekend, ma nenette c'est exciter au plus haut point samedi soir, des coups de pieds des coups de poings et que je m’étire dans ton ventre maman mais pas en auteur en largeur, ces tel ment mieux!!!! Sérieusement je croyait quel allait arriver au monde dans la nuit de samedi a dimanche!!! Dimanche la demoiselle est rester assez calme!!!! Bon voila pour ce weekend, en ce jour, j'ai ma 1ere séance de prepa a l'accouchement, sophrologie, pendant 2h ensuite repos 1h et rdv avec ma gyneco, pour voir l’évolution favorable ou non, suite a mon hospitalisation d'il y a 15 jours!!! Et si tout va bien, reunion a l'ecole pour ma fille a 20h, ouffffffffff la journée sera finie!!!!!!!!! Voili voilou les belles, gros bisous :cop:
Guest807979
72 messages
Guest807979
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2011 à 17:27
Bonjour à toutes, [b:219e5eaae1]Elodie, Oswane[/b:219e5eaae1], bon le we a été agité..., est-ce que vos p'tits bouts se sont calmés dimanche, lundi? Je ne sais pas ce que ça vaut mais on recommande de parler aux bébés, est-ce que verbaliser le ressenti de ces coups changeraient quelque chose? [b:219e5eaae1]Carinette[/b:219e5eaae1], oui tu as raison, le principal, c'est que nos bébés naissent en bonne santé. [b:219e5eaae1]Jenlopez[/b:219e5eaae1], oui j'envisage d'allaiter mon p'tit gars. Pour ma première, j'ai allaité 6 mois exclusif, puis juqu'à 2 ans bien tassé.. Là je sais que je ne pourrais pas allaiter aussi longtemps (pr pb d'organisation) mais je compte bien allaiter le plus longtemps que je pourrais. Aujourd'hui j'ai passé la journée à la mater. J'ai eu deux cours de préparation à l'accouchement d'1H30 chacun. On a travaillé la mobilité du bassin, la respiration, c'était intéressant! Et j'en ai profité pour prendre rv avec une sage femme pratiquant l'acupuncture pour aider bb à changer de position. Voilà pour les news du jour.... Bises
oswane56 86 messages
oswane56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2011 à 17:28
Je suis de retour de l'hopital, donc la sophro géniale, super cours avec la SF!!! :zen: Sur le plan médicale avec la gyneco, mon placenta est bien remonter, c'est a dire 4.5 cm du col Géniale!!! :youpi: Il y a encors 2 semaine il été a 2cm =, ca faisait un peu peur!!! Le col externe toujours ouvert a 3 cm, bon ca n'a pas bouger, c'est déja ca!!! :roll: La gyneco ma refait une echo de controle, donc ma miss pese 2,046kg Revisite le 21 octobre pour le 9eme mois et c'est fini!!! La gynéco, ma preciser, comme quoi si ma puce venait a naitre apres le 15 octobre, ca ne serai pas tres grave, car, elle serai assez mature, et ne pas allez en couveuse, sauf si pb!!! Voili Voilou, les news, bonne fin de journée les belles bisous :cop:
Guest807979
72 messages
Guest807979
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2011 à 17:33
Coucou Oswane, Journée bien remplie pour toi. C'est super que ton placenta soit remonté, un soucis de moins!!! 15 octobre? ca fait plus que 11 jours d'attente avant un eventuel accouchement sans risque pour bébé.... ça va vite passer Tiens bon!!!
Guest503586
202 messages
Guest503586
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2011 à 17:53
coucou les filles oswane on ma dit sa ossi le 15 c bon mon crapaud ne risque plus d'etre en couveuse !!trop cool alor je me dit bon pepere tu peut sortir!!je sais je suis peut etre egoiste mais la jai tellement eu de souci avec cette grossesse que mon loulou sera mieu dehor que dedans vu comment chui en ce moment!! c'est cool pour ton placenta pareil moi il etai a 4.2cm dc c t bon en esperant catylo oui bien agiter pour ma part mon pirate ne c pas calmer c tjr pareil des que je mallonge il se met a mettre des coup vraiment desagreable!!et la il en met au moment ou je vous parle sa tire c affreux!!!et oui je lui parle tout le temps mais rien a faire je pensais ke les caresse l'apaiserai mais non il tape plus encore!!un petit exiter koi :lol: au moin il est en pleine forme c le principale!! :wink:
oswane56 86 messages
oswane56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2011 à 18:12
Un énorme merci les filles, je vous souhaite aussi une bonne fin de grossesse, ha il me tarde maintenant quel arrive, ca fait long a attendre, mais bon.... Elle viendra quand elle voudra!!! Zénorme merci les belles a prendre soins de nous entre nous, gros bisous je me presse car ces la course, ma grande finie ces devoirs, apres ces repas et reunion d'ecole a 20h!!! Vivement que la journée soit finie............ Zénormes bisous :cop:
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2011 à 20:53
Bonsoir les filles! Journée marathon aussi pour moi : SF acupunctrice à 11h pour essayer de pousser b à se retourner. J'ai 3 séances avant la prochaine écho. Je dois aussi me "chauffer" les petits doigts de pied avec un truc (je sais plus comment ça s'appelle) 15 mn par jour. Et cet aprem, prépa à l'accouchement 14h à 16h...puis sortie de l'école de Lucie à 16h30. Je traine la jambe ce soir, ma sciatique à gauche est revenue... Catylo, super que tu as trouvé aussi une SF acupunctrice, il n'y en a pas beaucoup... Oswane, plus que 11 jours, ça va venir vite... Elodie, je te rejoins avec le mari qui ne comprends rien à mes angoisses et mes maux. Il semble à 20 000 lieu de cette grossesse. Alors qu'il était bien impliqué pour la grossesse de Lucie. Comme si c'était du connu et il ne comprends pas que j'angoisse pour le siège, et encore moins que je sois fatiguée en restant à la maison... Voila, j'espère que mon bb va se retourner et que j'échaperai à la césarienne.... Bonne soirée
jenlopez 31 messages
jenlopez
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2011 à 21:02
Bonsoir, :arrow: Oswane56 Cool pour ton placenta, c sûr c plus rassurant qu'il y a deux semaines. Mon gygy ne m'a pas dit le distance exact du mien, je verrai dans deux semaines. Mais plus que 11 jours à attendre pour que bb soit pas en couveuse...ouha ça passe vite ! :P Sinon, pour moi, BB bouge normalement, pas plus d'activité que d'habitude. Aujourd'hui, j'ai fait un test HGPO car mon test o"sullivan sur 1H était limite (1,38 à T60). Donc là, 100g de glucose (beurk :shock:) et 3H au labo pour 4 prises de sang, j'espère qu'il sera bon ce résultat. Je l'aurai peut être demain??!! Bon je vous laisse car mon zhom m'attend pour qu'on se fasse une petite soirée vidéo à la maison. Bisous
oswane56 86 messages
oswane56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2011 à 22:07
Jenlopez, mercci e ton soutient comme a vous toutes je ne fait pas de difference, un zénorme bisous, car je me sent entendue et soutenue par vous toutes. :wink: De tout coeur, continuons notre beau chemin jusqu'a la fin........ :D Bisous les belles :cop:
MMMSCie56 129 messages
MMMSCie56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2011 à 08:26
Bonjour a toutes oswane contente que ça aille mieux moi suis bloqué au lit avec une double sciatique qui descends maintenant dans les mollets . aujourdh ui vait voir un osteo,j espere qu elle pourrat me soulager. vendredi visite sage femme et abesthesiste. vivement la fin je n en peu plus...... allez encore quelque semaine et c est bon... biz a vous a bientot
pelapela 18 messages
pelapela
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2011 à 09:40
bonjour a toute Aujourd'hui grosse fatigue heureusement il y a des mamans pour me rammener de l'école parce que dur dur ce matin d'ammener ma grande à l'école et je ne me sent pas de lui dire non pour l'accompagner c'est important pour elle de ne pas se sentir abandonner....enfin Sinon [b:8f46611da4]Oswane[/b:8f46611da4] je suis contente que sa s'arrange tu va pouvoir être plus zen :zen: pour la fin de ta grossesse :) [b:8f46611da4]Elena38[/b:8f46611da4] je te comprend on aime sentir le bb mais pas quand ils font des étirement qui font mal, j'en suis à 33SA + 4 jour et le médecin m'a dit qu'a partir de 37SA ma princesse ne risquera plus rien si elle sort à ce moment là, mais parfois quand je n'arrive plus à bouger quand j'ai des remonter acides ou d'autre réjouissance du genre je voudrais qu'elle arrive même si on déménage bientot. enfin je me dit que je n'ai pas vraiment à me plaindre non plus.... mais parfois sa fait du bien :oops: bon je me suis reposer en lisant vos messages se qui aide car on se sent tellement moins seule Merci à toutes. et je vais passer doucement l'aspi et continuer les cartons Gros bisous à toutes :hey:
jenlopez 31 messages
jenlopez
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2011 à 14:00
Bonjour les filles, Je viens juste de recevoir les résultats de mon test hyperglycémie fait hier...il est négatif tout les résultats sont en dessous des normes :lol: :lol: Je suis trop contente !!! :lol: Un stress en moins pour finir ma grossesse. Tout à l'heure, rendez-vous avec le coiffeur...petit changement et je vais pouvoir m'occuper de moi, relaxation en vu, comme mon chéri rentre plus tôt j'en ai profité pour qu'il s'occupe de notre fils. Prochain rdv pour les cours de préparation vendredi à 11H est hâte. C'est mon 2ème cours de révision, il m'en reste plus que 2. Et j'ai déjà eu un cours de Yoga et normalement si la secrétaire peu, j'en aurai encore 2 autres. Je sais pas trop ce que vous avez choisi pour la prépa mais pour mon 1er j'avais pris yoga déjà et qu'est-ce que ça fait du bien pour pouvoir trouver des positions de détente, d'étirements et surtout pour la gestion des contractions avec le souffle. Enfin, je suis pressée d'y être à ce vendredi :D Allez, je vais faire une petite sieste, est un peu mal au dos mais rien en comparaison à une sciatique. Bisous les filles et ça fait du bien de pouvoir parler et échanger ...
oswane56 86 messages
oswane56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2011 à 14:04
[quote:51fd094307="pitchoune56"]Bonjour a toutes oswane contente que ça aille mieux moi suis bloqué au lit avec une double sciatique qui descends maintenant dans les mollets . aujourdh ui vait voir un osteo,j espere qu elle pourrat me soulager. vendredi visite sage femme et abesthesiste. vivement la fin je n en peu plus...... allez encore quelque semaine et c est bon... biz a vous a bientot[/quote:51fd094307] Ho pov Karine, ca me fait mal pour toi, j'essaierai de prendre de tes nws assez vite ok? Bisous et repose toi bien. :cop:
oswane56 86 messages
oswane56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2011 à 14:07
Coucou les belles!!! Ha ou comme tu dit Jenlopez je vais pouvoir finir ma grossesse tranquil, car là j'en avait plus que mard, car a chaque fois j'y allait la peur o ventre, qu'il y est encors un nouveau probleme!!! Bon apres midi, les belles, et puis maintenant il nous reste que quelques semaines courage!!! Après nous ralerons car nos vilaines seront là!!! Bisous :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.