Posté le : 18-10-2011 à 11:11
Bonjour les filles!
Catylo, houlala, c'est pas terrible ça. On en a parlé à la prépa hier. Cela ressemble à de l'hyper-tension. Notre SF nous a dit, dans ce cas, le traitement, c'est faire venir bb....enfin à partir de 37 SA. Tiens-nous au courant, si tu peux.
Shiny, tu n'aurais pas du rester dans ta déprime. Tu aurais du demandé pour le prélèvement, par exemple : dans mon long parcours de PMA, j'en ai fait des tas, et je t'aurais rassuré. Moi, c'est jeudi matin (pds, analyse urine, et prélèvement). Et à 14h, je vais me détendre chez l'ostéo! Tu as vu qui toi lundi dernier? La remplaçante, ou le mari. Moi, cette fois, c'est le mari que je vois. Je n'ai pas accroché plus que ça avec la remplaçante, du coup, je préfère le voir lui. On me l'a chaudement recommandé, et je l'ai déjà vu l'an dernier. Ca se passe bien la prépa? Elle est extra la SF, je trouve. Moi, j'ai fini hier déjà! Pour la valise, je crois bien qu'il faut qu'on y pense sérieusement. :roll: .
Elodie, dans mon hôpital, ils ne font pas de siège voie basse, sans péri...Demandes à ta maternité, si tu peux. Tu parles d'un gros bb, mais, c'est si tu vas à terme :wink: .Et puis, il y a des bbs qui se retournent encore à ce stade. On ne sait jamais. Pour ton homme, je ne sais quoi te dire : j'ai un peu le même soucis à la maison... Enfin, nous avons passé un we correct, il y avait longtemps que ce n'était pas arrivé. Il m'a quand même dit qu'il enviait notre voisin qui est prof : pour les vacances scolaires, il part seul en Alsace dans sa famille, et sa femme part dans sa famille à elle avec leur fils qui a l'âge de Lucie et est aussi difficile que Lucie en ce moment....En gros, il manque d'air et de temps libre à la maison avec nous!!!!Ca fait plaisir!
Ici, rien de spécial. Cet aprem, je vais voir "un heureux évènement".
Bonne semaine à toutes
Bises