Posté le : 08-10-2011 à 15:49
Bonjour les filles!
Elodie, j'espère que tu ne vas pas accoucher de suite, c'est un peu tôt. Je pense que ton gygy n'a pas tord. Dans ton cas, je pense que les différentes positions risquent de te donner des contractions. Moi, je crois que je vais bientôt arréter : ça me bousille le dos. Je ne le fais qu'une fois par jour, mais c'est très pénible.
Lili, super! Pourvu que bb reste bien en place maintenant!
Catylo, il est tout petit ton bidon! Bravo!
Shiny, tu as eu ton rdv anesthésie? Il sera d'accord pour la péri? Ma belle-soeur est toute tatouée du dos, et ça n'a pas posé de problème. Il pique juste entre la 3ème et la 4ème vertèbre. Il faut que ce soir vierge juste à cet endroit précis.
Pour les reproches aux chéris, le mien fait beaucoup de chose (courses, ménage, cuisine), mais râle aussi que je me traine, que je me cogne, que je suis moins patiente avec Lucie, que je suis toujours crevée (alors que je suis à la maison toute la journée à rien faire)...Bref, il a un peu de mal à comprendre mon "état". Il oublie que je m'occupe exclusivement de Lucie tous les matins de 6h45 à 8h30 et de 16h30 à 20h30 tous les jours d'école et le mercredi toute la journée....Et que rien que ça, ça m'épuise :? Et en plus, biensur, j'ai tout les rdv de suivi, je fais le marché 2 fois par semaine, les lessives et que je suis vite HS.
Enfin, pour vous dire qu'ils sont tous les mêmes. Comme je lui ai dit l'autre jour, ça serait marrant d'échanger les rôles et qu'ils portent nos bb dans le ventre pour voir l'effet que ça fait!!!
Bon we à toutes