Fin Novembrettes, a vos claviers !!! (DPA 20 gt; 30/11/11) (Page 6)

Discussions

Auteur
72 messages
Guest807979
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2011 à 15:36
Quelques photos [url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1270133,0e57fac4169d6faa501ca00e4bb01b2a.jpg.html][img:7bf8a2c42f]http://free0.hiboox.com/vignettes/4011/0e57fac4169d6faa501ca00e4bb01b2a.jpg[/img:7bf8a2c42f][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1270134,49e43415322c67d263871f3c22e48d8e.jpg.html][img:7bf8a2c42f]http://free0.hiboox.com/vignettes/4011/49e43415322c67d263871f3c22e48d8e.jpg[/img:7bf8a2c42f][/url] Bidou à 33 SA [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/b-2-sa,753826462318d2daa4b7bc7d1054e13c.jpg.html][img:7bf8a2c42f]http://free0.hiboox.com/vignettes/4011/753826462318d2daa4b7bc7d1054e13c.jpg[/img:7bf8a2c42f][/url] Bébé à 32 SA + 2 [/url]
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2011 à 20:50
Encore merci les filles ! Mais bebe s'est retourne entre hier et ce matin hourra !!!!
TROC PTIT'LOU 
Guest503586
202 messages
Guest503586
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2011 à 21:25
bonne nouvelle lili&clem!!!!pas de panique tu vois!!au contraire moi je stress vu son poid et ma taimle jai peur qu'il ne puisse plus se deplacer!! catylo jolie bidon toute en finess nikel pour une fin sde grossesse!!a coter de toi moi je ressemble a un cachalot lol !! sinon pareil c la crise pour les meme raison sauf que moi le pire c'est qu'il et a la maison mais si je lui demande quelque chose on dirai un ado de 15 an a qui on demande de ranger sa chambre!!c tres agacant surtt ke je n'est plus trop la force de faire le menage !! sinon jai demander au gygy les position ki pourai faire retourner le bee et la il ma repondu au tac au tac "c'est du pipo" le bebe ne se retourne pas parce kon a fai tel ou tel position a par vous donner des contraction je voi pas ce que sa va faire !!bref il a pas lair super enthousiasme au position!! sinon les filles une question pas super terrible :depuis 2 jour jai une petite dirrhée accompagner de nausée est ce que sa annoncerai la fin??jai lu sur plusieur post et meme site que ses symptome pouvais indiquer un accoucher imminent?? bisouxx les filles bonne soirée reposez vous te bien :)
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2011 à 15:49
Bonjour les filles! Elodie, j'espère que tu ne vas pas accoucher de suite, c'est un peu tôt. Je pense que ton gygy n'a pas tord. Dans ton cas, je pense que les différentes positions risquent de te donner des contractions. Moi, je crois que je vais bientôt arréter : ça me bousille le dos. Je ne le fais qu'une fois par jour, mais c'est très pénible. Lili, super! Pourvu que bb reste bien en place maintenant! Catylo, il est tout petit ton bidon! Bravo! Shiny, tu as eu ton rdv anesthésie? Il sera d'accord pour la péri? Ma belle-soeur est toute tatouée du dos, et ça n'a pas posé de problème. Il pique juste entre la 3ème et la 4ème vertèbre. Il faut que ce soir vierge juste à cet endroit précis. Pour les reproches aux chéris, le mien fait beaucoup de chose (courses, ménage, cuisine), mais râle aussi que je me traine, que je me cogne, que je suis moins patiente avec Lucie, que je suis toujours crevée (alors que je suis à la maison toute la journée à rien faire)...Bref, il a un peu de mal à comprendre mon "état". Il oublie que je m'occupe exclusivement de Lucie tous les matins de 6h45 à 8h30 et de 16h30 à 20h30 tous les jours d'école et le mercredi toute la journée....Et que rien que ça, ça m'épuise :? Et en plus, biensur, j'ai tout les rdv de suivi, je fais le marché 2 fois par semaine, les lessives et que je suis vite HS. Enfin, pour vous dire qu'ils sont tous les mêmes. Comme je lui ai dit l'autre jour, ça serait marrant d'échanger les rôles et qu'ils portent nos bb dans le ventre pour voir l'effet que ça fait!!! Bon we à toutes
MMMSCie56 129 messages
MMMSCie56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2011 à 21:32
Bonsoir j espere que tout le monde va bien Lagriotte repose toi pour eviter la couveuse a partir de la fin octobre se serat moins risqué... pour moi j ai passe la visite du 8eme vendredi et nickel col haut et ferme je peux donc vaquer a mes occupatons. mais je force pas je fais du tricot ...... quand a la sciatique j ai ete tres soulage des la premiere seance mais tellement tendue qu elle ma reprise aujourd hui et m a dit de prendre arnica 15 ch pour bien me detendre pendant 3 jours . d apres elle c est la peur que mon bebe soit malade comme sa soeur .... elle me conseille d aller marche dans la nature ( parc et jardin) .... mes valise sont bouclée et j ai commencer la tisane feuille de framboisier et massage du periné des lundi pour faciliter le travail et essayer sans peri... bon week end et au plaisir de vous lire biz a toute
Guest807979
72 messages
Guest807979
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2011 à 10:50
Bonjour les mamans, Temps pluvieux aujourd'hui, bouhhhhhh!!!!!! Je relis le compte rendu de l'echo biométrique des 32SA, : - diamètre parietal : 80 mn/ 20e percentile - perimètre cephalique : 278 mn / 20e percentile - circonférence abdominale : 268 mn / 30e percentile - longueur fémorale : 68 mn / 95e percentile - estimation de poids à la naisance : 1930 g / 40e percentile Je comprends que c'est un grand bébé, de poids moyen, avec une petite tête, c'est ça? Le fait que le diamètre pariétal et le perimètre encéphalique soit au 20e percentile, est-ce inquiétant? A la mater, on m'a dit que tt allait bien mais je sais pas, ça ne parait très harmonieux?!! Qu'en pensez-vous? Bon dimanche
MMMSCie56 129 messages
MMMSCie56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2011 à 11:15
catylo ne t inquiete pas d 1 part ce ne sont que des estimations et d autres part se sont des bebe pas des mannequins pour ma 3 eme ont m avait dit un petit bebe elle faisait 3.330kg et 47 cm ce qui ma parait tout a fait correct... mange normalement repose toi et ton bebe serat en forme dans tout les sens du terme... courage
Guest807979
72 messages
Guest807979
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2011 à 12:09
Salut Pitchoune, Je ne fais pas de régime, juste attention à ce que je mange. Ca ne parait pas sur la photo, mais je suis un peu forte (1.70 m pour 80 kg) alors il ne fallait pas que je prenne trop.... Entre mes deux grossesses, j'ai pris 6 kG. Et là depuis le début de la grossesse , j'en suis à +8Kg Pour ma première aussi, le perimètre biparietal était situé en-dessous de la moyenne (entre le 10e et le 25e percentile) à l'echo des 32SA, mais le perimètre cranien était dans la norme (au 50e percentile).... et le femur était également plus grand que la moyenne ( au 75e percentile), avec un poids à la naissance de 3.7Kg pour 49.5 cm. Donc un beau bébé! Mais là, j'ai l'impression que la tête de pablo est vraiment toute petite / au reste de son corps.
oswane56 86 messages
oswane56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2011 à 12:53
Bonjour les belles, comment allez vous en ce dimanche :?: :?: Pitchoune je vais prendre de tes conseils, pour faire sans peri!!! :wink: Demain je vais a la sophro, ca ces bien :lol: Le 13 je vais a l’anesthésiste, ha ce que je redoute tant!!!!! :cry: Question poids, j'ai juste pris 7/8 kg actuelement je suis a 85kg et depuis septembre j'en ai perdu 1, je suis contente car ces ma fille qui prend!!!! car etant pas tres grande et mes 78kg a porter sur mes gambettes, ces pas super!!! Vivement le printemps que je reprenne mon sport favoris!!!!!!!! Donc voilà les news, bisous les mamans :cop:
Guest807979
72 messages
Guest807979
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2011 à 12:16
[quote:208c4441df="elena38"]mon bebe etant en siege complet dos a gauche si je venais a accoucher avant qu'il se retourne et surtout avant d'avoir verifier que mon bassin est assez large est ce qu'il prene kan meme le temps de verifier ts ca ou il font une cesarienne d'office ?? [/quote:208c4441df] J'ai posé la question hier à la SF: Tout dépend de là où tu en es du travail quand tu arrives à la maternité, de l'affluence qu'il peut y avoir ce jour là, de l'équipe mais le plus probable, c'est effectivement la césarienne... [b:208c4441df]elena 38 a écrit :[/b:208c4441df] [color=blue:208c4441df]sinon les filles une question pas super terrible :depuis 2 jour jai une petite dirrhée accompagner de nausée est ce que sa annoncerai la fin??jai lu sur plusieur post et meme site que ses symptome pouvais indiquer un accoucher imminent?? [/color:208c4441df] Dans le forum 9e mois, tu as un post sur le sujet, j'essaie de te mettre le raccourci: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=156540&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=[quote][/quote
Guest503586
202 messages
Guest503586
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2011 à 18:15
coucou les filles!! merci catylo pour la reponce c gentil d'avoir la reponse et c se que je redouter en effet!!grr jespere qu'il va se retourner!! je reviendrai les filles la jai rdv a l'ecole pour ma fille :) a tte :lol:
oswane56 86 messages
oswane56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2011 à 14:51
Bonjour, les Belles, comment allez vous :?: :?: :?: Ca y est j'ai vu l'anesthesiste ce matin, donc, j'ai demander 1 peri ambulatoire, c'est a dire pas la peri traditionel, qui te clou au lit!!!! Et a ma grande surprise, il m'a dit YES alors que ma SF me disait qu'il faisait pas :roll: Donc maintenant j'attend avec impatience le 21 octobre, visite a la gynéco!!! Voili voilou, bisous les copinettes!!! :cop: :cop: :cop:
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2011 à 15:20
Bonjour les filles! Résultat du contrôle de l'hôpital ce matin : après 3/4 heures de monito (pour me faire patienter, car les 2 sages-femmes étaient en train d'accoucher 3 femmes en même temps....), une femme est venu me voir, à l'oeil nu, elle m'a dit : bb a la tête en bas, elle a contrôlé vite fait avec un appareil échographique, et m'a confirmé la bonne nouvelle : bb a la tête en bas et est prêt pour la sortie... J'espère qu'au prochain rdv dans 15 jours, cela sera toujours le cas. Je vais pouvoir profiter mieux de cette fin de grossesse. Bises à toutes
Guest807979
72 messages
Guest807979
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2011 à 16:15
[quote:9334810c37="carinette78"]Bonjour les filles! bb a la tête en bas et est prêt pour la sortie... J'espère qu'au prochain rdv dans 15 jours, cela sera toujours le cas. Je vais pouvoir profiter mieux de cette fin de grossesse. Bises à toutes[/quote:9334810c37] Carine, c'est super!! A priori, il devrait rester dans cette position, la tête étant le plus lourd...., dixit la SF. Pour moi aussi bébé s'est retourné. Aujourd'hui donc consult du 8e mois, la SF m'a refait passer une éccho car à la palpation abdominale, elle n'aarrivait pas à se prononcer..... et là bonne surprise, Pablo a fait la galipette, il a la tête en bas et devarit y rester jusqu'au bout.... donc pas d'acupuncture, de versions, .... de mourrons (comme on dit dans ch'nord!!)
Guest807979
72 messages
Guest807979
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2011 à 16:24
Salut les mamans, Comment allez-vous? [b:84b0c618e5]Oswanne[/b:84b0c618e5], c'est super pour la péri.... moi je vois l'anesthésiste demain. Finalement cette semaine, je serai aller 3 fois à la mater... Toi aussi tu n'as pris beaucoup de poids, bravo!! [b:84b0c618e5]Pitchoune[/b:84b0c618e5], j'ai pu poser mes questions / à l'écho biométrique de bébé. Tout va bien, tout est normal. A l'écho des 22SA, le BIP de bébé était au 8e percentile et son PC était au 49e percentile ( il avait une tête allongée façon ballon de rudby), puis il a changé de position, sa tête s'est arrondi d'où un changement de courbes des mesures de BIP et PC, l'ensemble au 20e percentile. Je vous laisse, il est l'heure d'aller chercher ma grande. @+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.