Posté le : 04-10-2011 à 17:07
Hello les filles,
Comment allez-vous?
Moi ça va pas mal dans l'ensemble, fatiguée à ne rien faire, c'est un peu pénible mais bon, rien de grave. Bébé va bien, j'ai vu le gyné de la mater hier qui a contrôlé mon col, tout est OK et il se met en relation avec ma cardiologue traitante et ceux qui m'ont vue aux urgences et en hospitalisation pour savoir si un accouchement par voie basse est possible compte tenu de ma tachycardie. A suivre donc! Et le gyné a tiqué sur mon tatouage tout le long de la colonne vertébrale, il a peur que l'anesthésiste refuse la péridurale, aïe aïe aïe...!
Sinon 1ères contractions ce WE, ça fait un drôle d'effet, du coup j'ai psychoté, j'ai eu des palpitations alors qu'il n'y a rien d'anormal mais bon, l'angoisse ça ne se contrôle pas!
Voilà pour les nouvelles!
Je vois que les nouvelles sont bonnes pour [b:94265c8b4f]jenlopez[/b:94265c8b4f], c'est cool pour ton test HPGO, moi aussi j'ai dû le faire 2 fois car j'ai pris 10 kgs en 2 mois à cause du sucre et finalement tout va bien, ça rassure effectivement parce qu'on a toutes d'autres soucis donc un de moins, ça fait du bien!
[b:94265c8b4f]
Oswane [/b:94265c8b4f]aussi, c'est cool pour ton placenta, tu dois être rassurée maintenant. Pareil, un souci de moins, ouf!
[b:94265c8b4f]Carine[/b:94265c8b4f], tu fais des ptites siestes de temps en temps? Il suffit de peu (1/2h le matin et 1/2h l'aprèm) pour faire du bien. Je dis ça mais je ne le fais pas souvent... Bon en tous cas je prie pour que ta princesse se mette tête en bas! Déjà un accouchement normal, c'est angoissant ton cas l'est encore plus. Les hommes sont souvent à la masse et se sentent impuissants face à nos angoisses... Et comme la communication n'est pas leur fort ben on se sent seules :-(
[b:94265c8b4f]Cathy[/b:94265c8b4f], toi aussi bébé est en siège... Grrrr, c'est pas vrai ça! Bon j'espère que l'acupuncture va faire son effet! Ils te proposent une version aussi ou pas?
Bonne soirée les filles, des bisous à toutes.
Shiny, 29 ans, maman de
Lola, née le 26/11/11.