Bonjour les filles!
Et bien sa discute bien ici, ça fait plaisir.
[b:7043f36088]Shiny,[/b:7043f36088] nous n'avons encore rien acheté pour bb. On a certaine chose qu'on avait pour Lucie. Et pour le reste, mon chéri n'est pas pressé d'acheter :oops: . Même pour ramener le berceau, la table à langer, la poussette/cosy, la baignoire, etc que nous stockons chez mon père et mes bp...Je lui ai demandé de s'en occuper pour les vacances scolaires...
[b:7043f36088]Elodie,[/b:7043f36088] toujours au rdv? Je m'inquiète de ne pas te lire.
[b:7043f36088]Pestouille,[/b:7043f36088] en effet, il y avait longtemps! Tiens nous au courant de tes prochains rdv.
[b:7043f36088]Chouchounette[/b:7043f36088], enfin arrétée, ça du bien, non? On a a peu près les mêmes rdv
[b:7043f36088]Oswane[/b:7043f36088], j'espère que lundi, bb sera encore bien au chaud, en effet, c'est un peu tôt pour sortir. Du coup, tu peux faire quand même la prépa, ou pas?
[b:7043f36088]Pitchoune[/b:7043f36088], moi, je n'ai la sciatique qu'à gauche, et c'est déjà bien pénible. Alors, je comprends ta douleur. Est-ce que c'est mieux de marcher, ou bien de rester allongée? Parce que dans tous les cas, pour moi, la douleur va et vient que je fasse rien, où que je bouge...enfiin, je m'oblige à marcher (bien obligée avec Lucie), mais, j'ai une sacré démarche...
[b:7043f36088]Caty, [/b:7043f36088]moi aussi, pour Lucie j'avais tout acheté en pharmacie...Pour un nouveau-né, je pense que c'est mieux. Mais, en effet, je verrais en para-pharmacie, si je trouve des produits similaires. Tu as de la chance pour la liste de la maternité...J'ai mon premier rdv demain, j'espère aussi avoir une liste. Pour Lucie, j'ai eu la liste bien plus tôt dans la grossesse. Enfin, à la fois, pour une 2ème, on n'est moins angoissée (enfin, on devrait)
A la séance de piscine avec la SF, samedi, on était 4 femmes enceintes de bb2, et toutes les 4, on avait plus d'appréhension de l'accouchement pour ce 2ème bb, pour des raisons très différentes chacune. C'était rigolo. Toutes les 4, on n'avait eu aucune appréhension avant l'accouchement pour notre premier. Moi, ce qui m'inquiète pour bb2, c'est sa position en siège et la peur d'une césarienne (et mon âge, même si je semble en forme, j'ai peur que mon corps me trahisse).
Bon, c'est mercredi, il fait super beau, je vais profiter de ma fille.
Bonne journée à toutes
Bises