J'en peux plus!!!

Discussions

Auteur
lilitempete
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2011 à 10:08
Bonjour, Je viens à vous pour que vous puissiez me remonter un peu le moral.....:roll: Je suis à 34SA et je suis crevée, à bout. C'est ma 4° grossesse, 3°enfant et le dernier a 14 mois. Les enfants sont demandeurs+++ (c'est normal ce sont des enfants). L'ainé, depuis qu'il est en CP, est insolent, c'est la guerre dès que je lui demande de faire quoi que ce soit et le petit marche depuis une semaine. Autant dire que je cours partout. Pour couronner le tout, dès que je fais le moindre mouvement, j'ai des contractions. J'ai l'impression d'être devenue un boulet (au sens propre comme au sens figuré). :cry: Nous venons d'acheter une maison qui est en plein travaux de redécoration mais même là, je ne peux rien faire. Elle a besoin d'un bon décrassage et je ne peux même pas me baisser, alors décoller le papier peint... Rajoutez que le bb arrive dans environ 1 mois, et que rien n'est prêt. Sa chambre est encore pleine de cartons. Je suis vraiment fatiguée et je n'aspire actuellement qu'à une seule chose: faire la baleine sur le canapé. Mais je ne peux pas avec tout ce qu'il y a à la maison à faire + s'occuper des garçons....pfffff. Même mon mari n'est pas toujours cool avec moi. Sous prétexte qu'il travaille la semaine et qu'il fait un peu de bricolage à la maison, il a le droit d'être plus fatigué que moi. Hier, Mr dormait sur le canapé à côté de moi alors que c'était la guerre à la maison. Je ne supportais plus les enfants, je n'ai pas pu me reposer.... Et après sa sieste il me dit que je pouvais me reposer en début d'après midi quand les enfants dormaient. Sauf qu'il m'a appelé plusieurs fois pour des broutilles. Et la nuit, je ne dors pas non plus. J'ai du mal à m'endormir le soir, le petit me réveille 3 fois dans la nuit et l'ainé a fait pipi au lit et il m'a fallu 1 heure pour me rendormir, sans compter les douleurs de fin de grossesse qui m'empêchent de trouver une bonne position.... Alors pourquoi ne pas récupérer dans la journée? J'ai 2 ouvriers toute la semaine à la maison pour me changer les fenêtres. Il y a un vacarme pas possible.... J'ai les nerfs à fleur de peau, je pleure pour un rien, je ne supporte plus les enfants ni la grossesse et je redoute le retour des enfants ce soir... et encore plus mercredi lorsqu'ils seront là tous les 2.... Je suis désolée de venir à vous vider mon sac comme ça et surtout je ne sais pas si c'est très clair ce que je vous raconte, mais ça fait du bien d'avoir une oreille attentive que ne me dira pas que je me plaint tout le temps.... Merci encore
Guest816360
63 messages
Guest816360
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2011 à 10:45
[quote:bebea87f73="lilitempete"]Bonjour, Je viens à vous pour que vous puissiez me remonter un peu le moral.....:roll: Je suis à 34SA et je suis crevée, à bout. C'est ma 4° grossesse, 3°enfant et le dernier a 14 mois. Les enfants sont demandeurs+++ (c'est normal ce sont des enfants). L'ainé, depuis qu'il est en CP, est insolent, c'est la guerre dès que je lui demande de faire quoi que ce soit et le petit marche depuis une semaine. Autant dire que je cours partout. Pour couronner le tout, dès que je fais le moindre mouvement, j'ai des contractions. J'ai l'impression d'être devenue un boulet (au sens propre comme au sens figuré). :cry: Nous venons d'acheter une maison qui est en plein travaux de redécoration mais même là, je ne peux rien faire. Elle a besoin d'un bon décrassage et je ne peux même pas me baisser, alors décoller le papier peint... Rajoutez que le bb arrive dans environ 1 mois, et que rien n'est prêt. Sa chambre est encore pleine de cartons. Je suis vraiment fatiguée et je n'aspire actuellement qu'à une seule chose: faire la baleine sur le canapé. Mais je ne peux pas avec tout ce qu'il y a à la maison à faire + s'occuper des garçons....pfffff. Même mon mari n'est pas toujours cool avec moi. Sous prétexte qu'il travaille la semaine et qu'il fait un peu de bricolage à la maison, il a le droit d'être plus fatigué que moi. Hier, Mr dormait sur le canapé à côté de moi alors que c'était la guerre à la maison. Je ne supportais plus les enfants, je n'ai pas pu me reposer.... Et après sa sieste il me dit que je pouvais me reposer en début d'après midi quand les enfants dormaient. Sauf qu'il m'a appelé plusieurs fois pour des broutilles. Et la nuit, je ne dors pas non plus. J'ai du mal à m'endormir le soir, le petit me réveille 3 fois dans la nuit et l'ainé a fait pipi au lit et il m'a fallu 1 heure pour me rendormir, sans compter les douleurs de fin de grossesse qui m'empêchent de trouver une bonne position.... Alors pourquoi ne pas récupérer dans la journée? J'ai 2 ouvriers toute la semaine à la maison pour me changer les fenêtres. Il y a un vacarme pas possible.... J'ai les nerfs à fleur de peau, je pleure pour un rien, je ne supporte plus les enfants ni la grossesse et je redoute le retour des enfants ce soir... et encore plus mercredi lorsqu'ils seront là tous les 2.... Je suis désolée de venir à vous vider mon sac comme ça et surtout je ne sais pas si c'est très clair ce que je vous raconte, mais ça fait du bien d'avoir une oreille attentive que ne me dira pas que je me plaint tout le temps.... Merci encore[/quote:bebea87f73] bonjour, à l'exception d'une maison en travaux et d'un mari qui travaille, j'ai la même chose à la maison... le fils de mon conjoint a 7 ans, est au CP, il est insupportable et ne fait que caprices sur caprices et ne fait que ce qu'il veut et mes beaux parents et mon conjoint ne disent rien sous prétexte qu'il est perturbé de la séparation de ses parents, qu'il vit avec sa mère, qu'il voit pas assez son père et blablabla...... ils se sont séparés il avait 3 ans je pense qu'il serait temps qu'ils arrêtent un peu de le plaindre et qu'ils arrêtent de tout lui céder!!! bref on m'a fait comprendre que je n'ai pas mon mot à dire et ça fait déja 4 ans que ça dure!!! à chaque fois qu'il est à la maison c'est le calvaire!! Surtout qu'il prend un malin plaisir à faire pleurer et faire mal à sa petite soeur ( ma fille de 3 ans que j'ai eu avec son père) dès que j'ai le dos tourné, pas vu pas pris!! jusqu'à ce que je vois des traces de morsures jusqu'au sang sur ses bras!!! :x il va de soi qu'elle s'est pas fait ça toute seule!! et là encore on ne lui dit rien.... à coté de ça monsieur qui ne travaille pas se lève à midi, passe ses journées devant l'ordinateur et quand je veux faire la sieste c'est là qu'il vient me voir pour faire des courses, aller lui chercher des cigarettes.... sans compter que comme toi je ne dors pas la nuit, parce que je passe mon temps à me retourner et que je ne trouve pas de position convenable.... et il me reste encore 2 mois !!! bon courage à toi et hésite pas si tu as besoin de parler ^^
choupie722 52 messages
choupie722
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2011 à 12:09
Salut , y à pas grand chose à faire malheureusement , les petits ce sont beaucoup de travail .... comme on dit on choisis la vie qu'on n'a , la fatigue et le stress sont super fatiguant , faudrais que ton homme se bouge un peut + . voilà pas grand chose a te dire pour te remonter le moral .
choupie722 52 messages
choupie722
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2011 à 12:11
[/quote] bonjour, à l'exception d'une maison en travaux et d'un mari qui travaille, j'ai la même chose à la maison... le fils de mon conjoint a 7 ans, est au CP, il est insupportable et ne fait que caprices sur caprices et ne fait que ce qu'il veut et mes beaux parents et mon conjoint ne disent rien sous prétexte qu'il est perturbé de la séparation de ses parents, qu'il vit avec sa mère, qu'il voit pas assez son père et blablabla...... ils se sont séparés il avait 3 ans je pense qu'il serait temps qu'ils arrêtent un peu de le plaindre et qu'ils arrêtent de tout lui céder!!! bref on m'a fait comprendre que je n'ai pas mon mot à dire et ça fait déja 4 ans que ça dure!!! à chaque fois qu'il est à la maison c'est le calvaire!! Surtout qu'il prend un malin plaisir à faire pleurer et faire mal à sa petite soeur ( ma fille de 3 ans que j'ai eu avec son père) dès que j'ai le dos tourné, pas vu pas pris!! jusqu'à ce que je vois des traces de morsures jusqu'au sang sur ses bras!!! :x il va de soi qu'elle s'est pas fait ça toute seule!! et là encore on ne lui dit rien.... à coté de ça monsieur qui ne travaille pas se lève à midi, passe ses journées devant l'ordinateur et quand je veux faire la sieste c'est là qu'il vient me voir pour faire des courses, aller lui chercher des cigarettes.... sans compter que comme toi je ne dors pas la nuit, parce que je passe mon temps à me retourner et que je ne trouve pas de position convenable.... et il me reste encore 2 mois !!! bon courage à toi et hésite pas si tu as besoin de parler ^^[/quote] Il peut pas allez chercher c'est clope tout seul ton mari ?? lol c toi qui est enceinte et c toi qui doit bouge ?? c'est abusé ...
Guest816360
63 messages
Guest816360
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2011 à 15:27
[quote:b2049ee5ff="choupie722"] Il peut pas allez chercher c'est clope tout seul ton mari ?? lol c toi qui est enceinte et c toi qui doit bouge ?? c'est abusé ...[/quote:b2049ee5ff] mr a la flemme....c'est dur à soigner chez lui
Lilou543 36 messages
Lilou543
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2011 à 09:33
Mise a part que ma maison n'est pas en chantier (enfin il reste toujours des travaux a faire) ,j'ai aussi 3 enfants et cette quatrième grossesse n'est pas non plus de tout repos. Malheureusement ,je ne peux te donner de solution miracle ,ton ainé changera du tout au tout a l arrivé de bébé et tu verra ca sera flagrant et stupéfiant de voir comme il aura murit d un coup =) Pour le petit dernier j'appréhende aussi car le mien est encore petit aussi et pour le moment je suis dans les crises et les crises. C'est bien loin d'être de tout repos certes mais une seule chose a retenir comme je suis contente d'en voir enfin la fin 3 jours de repos a la clinique. Dans tout ce qui m'aggace a l"heure actuelle ,je ne vois que ca et ca me fait le plus grand bien! Courage a toi.
lilitempete 493 messages
lilitempete
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2011 à 11:17
Merci à taoutes pour vos marques de soutien. Ca me fait chaud au coeur.... A bientôt dans de nouvelles aventures.... :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.