Fruste suite rdv du 8e mois avec medecin

Discussions

Auteur
elghaicha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2011 à 13:12
Bonjour à toutes je suis à 35SA enceinte de bb 2 hier j'avais rendez vous à la maternité pour mon rdv du 8è mois. J'ai eu rdv avec une gyneco pour faire le point sur ma grossesse et l'accouchement à venir car pour bb1 j'ai eu une cesarienne en urgence suite à une fievre maternelle du au stretocoque B. Le rdv a duré 5 min chrono , elle était hyper froide, ne m'a pas demandé comment j'allais. elle m'a juste demandé si je voulais tenté la voie basse, chose que j'ai affirmé à tous mes rendez vous depuis le début de grossesse. En conclusion elle m'a demandé de faire une radio du bassin pour voir s' il n'est pas trop étroit (examen qui n'a pas été demandé lors de ma premiere grossesse). Mais ce qui me fustre le plus c'est que je n'ai pas été osculté, du coup je ne sais pas si mon col a commencé à se modifier, je trouve cela bizard à mon stade. Pour bb1 (dans une autre maternité) je me faisais osculter tous les mois alors que pour cette grossesse je n'ai jamais été osculté. Du coup je me demande si c'est la seule maternité qui fonctionne comme ça. Comment ca se passe dans vos maternités?
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2011 à 13:24
[b:0067f8261c] en effet pas tres sympa cette sage-femme, moi lors de mes consultations la gyneco verifie le col si vraiment je me plain de contractions , la gt hier ella a verifier car ya 2 semaine de sa gt en urgence pour un controle et ducou elle voulai verifier ckil en était , et elle ma di ke bb apuyai bien en bas col mi long kom lotre foi ouvert a un orifice seulement et ducou bientot elle sera la :) dici 10-12 j normalement lol mes deux grossesses precedente etai suivi ds le meme hopital dc pareil elle verifiai le col si vraimen yavai un souci et c vrai ke c pa eviden pour ns car on c rien de + pour ma fille la 1ere ct un otre gyneco et bin lui tt les mois ct controle et eko sa ct cool !!! mais la le hic c ke leko etai fate le mois dernier pfff ducou je c meme pa a combien elle est estime ou la taille jai fai mes calcul a peu pre lol tu orai du lui dire cke tu pense elle orai compri!!! surtout ke sa pren pa + de tps ke sa [/b:0067f8261c]
elghaicha 23 messages
elghaicha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2011 à 13:40
merci pour vos reponses elle avait l air tellement pressé que ça m'a perturbé du coup je n'ai pas pu lui poser des question. Je pense que je vais prendre rendrez vous avec ma gyneco qui me connait depuis des annee maintenant. Pour les rendez vous en maternité on n'a pas le choix sur le praticien du coup chaque moi je voyais une personne différente.
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2011 à 13:47
[b:534a0f681d] moi je suis suivi par ma gyneco a l'hopital ducou c toujours la meme mais je c cke c davoir tj kk dotre ki regarde dans cet hopital , il y a des sage femme pas tres sympa , froide ducou kan tu va pa bien ou ke tu tinkiete c limite si jose aller consulter car je me di a chak foi jespere tomber sur une sympa lol consulte ta gyneco tu lui explikera bn courage[/b:534a0f681d]
decembre2011 34 messages
decembre2011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2011 à 16:09
bonjour, oui bizarre ta sage femme. Pour ma part, à chaque consultation, elle m'examine, me demande comment je vais et cerise sur le gateau, j ai le droit tous les mois à une petite écho ( en plus des 3 grosses écho) Tu devrais voir une autre sage femme bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.