Posté le : 18-09-2011 à 12:56
Je suis désolée pour toi mais la façon dont on porte un bébé n'a rien à voir avec le sexe, ça dépend de notre morphologie !
Par exemple moi, j'ai déjà un garçon et j'attends le 2ème pour le 22/11 et les deux j'ai un ventre bien rond bien haut et rien dans les hanches !
Il va falloir que tu attendes l'accouchement pour être sûr du sexe !
De toute façon toutes les astuces de grand mère pour dire le sexe, c'est une chance sur deux. On dit souvent aussi que quand on est plus malade pendant la grossesse on attend une fille ou le bébé aura plus ou moins de cheveux..... mais tout ça c'est juste hormonal.
Je suis désolée, je suis très rationnelle, mais on m'a tellement dit tu aura si ou ça comme sexe, ton bébé sera comme ci ou comme ça parce que ceci ou cela. En définitive rien de tout ça n'est vérifié.
Pareil pour accoucher avant, les femmes veulent faire le ménage à fond, marcher beaucoup bref s'épuiser pour avoir des contractions. Le soucis c'est que les contractions c'est hormonal encore une fois donc rien ne sert de se fatiguer pour rien, si on doit pas avoir de contractions on n'en aura pas.
Voilà j'espère que tu prendras pas mal tout ce que je dis, je suis un peu cache des fois.
En tout cas je trouve ça génial d'avoir la patience d'attendre l'accouchement pour connaitre le sexe, je ne pourrais pas tenir....
Bonne fin de grossesse.