Posté le : 11-09-2011 à 21:23
[quote:5b3334e7f1="Émilie76500"]Je viens me plaindre ici car je n'ai personne qui le faire !! Je sais que certaine ce diront " encore une qui se plaint" mais la aujourd'hui j'en peux plus !!! Je suis a 33 SA bientôt, et la grossesse devient pénible pour moi ( deja ...) tout ce passait bien jusqu'à il y a 1 mois, ou je l'on m'annonce que je reste hospitalisée 3 jour pour une MAP, donc maintenant plus de rapport, de voiture, de ménage, de courses en bref je ne vie plus !!! Je suis une pile électrique d'habitude alors imaginez !!! Apres RDV le 5 septembre pour mon echo et gygy me dit que ma choupinette est trop petite, donc il veut me revoir le 4 octobre... Stress de plus... Et la RDV de sage femme qui m'annonce que je fait du diabète gestationnel!! Moi qui ne mange pas beaucoup salé, le sucré passe mieux je ne sais pas pourquoi, donc rdv avec le diététicienne le 26 septembre pour un regime, et piqure 2 fois par jours tout les 15 jours... Plus ma puce de 2 ans et demie qui m'épuise donc la aujourd'hui déprime ... J'en peut plus ...[/quote:5b3334e7f1]
allez courage apres ce serat du bonheur mais je te comprends moi juste l idée de plus travaille ou la pluie me font deprimer.......
je lis 2/3 fois par jours alors hesite pas si tu veux discut tu peux le faire en mp
biz