Bebe fait quelle poids a la derniere echo ?

Discussions

Auteur
miniclochette12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2011 à 11:44
bonjour ! Je viens de faire la derniére écho avant hier , mon bébé pése 1 kg 800 et vous ? Pour celles qui ont déjà acouché, combien pesait bébé à la derniere écho et ensuite le jour de l'acouchement ? Merci
TofetSego2 3 messages
TofetSego2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2011 à 13:09
[quote:15b4df62b6="miniclochette12"]bonjour ! Je viens de faire la derniére écho avant hier , mon bébé pése 1 kg 800 et vous ? Pour celles qui ont déjà acouché, combien pesait bébé à la derniere écho et ensuite le jour de l'acouchement ? Merci[/quote:15b4df62b6] Bonjour ! J'ai accouché il y a un mois d'un petit garçon qui faisait lui aussi 1 kg 800 à l'echo des 32 SA. A la naissance (il est né à J-9) il pesait 3 kg 165. Bonne fin de grossesse
miniclochette12 80 messages
miniclochette12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2011 à 15:29
Merci les filles pour vos réponses et pour les vêtements, à la naissance vous avez utilisé du naissance , 1 mois où du trois mois ??
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2011 à 17:23
[quote:bd350bda50="Émilie76500"]Voila le verdict est tombé ce matin, je fait du diabète gestationnel... Et pourtant même ma sage femme n'y comprend rien !! j'ai pris 2 kgs depuis le début de ma grossesse, et ma choupinette faisait a peine 1kg600 a 31 SA, je doit même refaire une écho de controle pour voir si elle se développe bien... Sachant que ce test je l'ai fait il y a 1 mois ... Alors franchement je suis septique !! Peut on faire du diabète sans prise de poids? parce que quand ma sage femme me dit que ça donne une prise de poids +++ et des gros bébé ça m'a fait sourire quand même !! Merci de vos réponses !![/quote:bd350bda50] les gros bébé oui le poids pour toi non..... apres tu fais peut etre du diabete mais tu as peut etre aussi une alimentation equilibré ce qui fais que ta puce ne grosse pas.... possible ou pas?? sinon euh la reellement je vois pas lol
rachichou 200 messages
rachichou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2011 à 18:55
euh j t arrete tout suite diabéte gesta et prise poids bébé le poids de bébé peut etre petit et une consequence du diabete gesta ma fille etait petit ma gygy ma dit qu on pouvai faire de petit bébé et pour le poids ben - 10 kg en 9 mois pour ma fille donc ca veu rien dire bisous et courage
TofetSego2 3 messages
TofetSego2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2011 à 23:07
Alors les 15 premiers jours il a porté du naissance (je lui ai acheté 2 ou 3 pyj en sortant de la mater car je n'avais pas prévu mais il nageait dans le 1 mois ... ) La, il ne porte encore que des vêtements en 1 mois, après ça dépend si ça taille grand ou pas mais il nage vraiment dans le 3 mois ! Donc pour ma crevette le naissance et le 1 mois ont été utile malgré ce qu'on m'avait dit ... Malgré tout il ne faut pas en prévoir beaucoup car ça ne dure pas très longtemps, suffit juste de faire des machines plus souvent !! Bon courage
Jonquilles45 49 messages
Jonquilles45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2011 à 11:07
Hello, à mon écho du 02/09, bébé était estimé à 1.9kg. Bise
lilitempete 493 messages
lilitempete
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2011 à 09:18
Salut, Je suis dans le même cas que toi. Je n'ai pris que 2 kg depuis le début de ma grossesse (31SA), bb est tout à fait dans la courbe mais verdict: diabète gestationnel (résultat dans la limite sup: 1.83g après 1h au lieu de 1.80g). Je reviens d'ailleurs d'une hospi en hôpital de jour pour rencontrer une diabétologue, une diététicienne.... Le verdict est sans appel diabète gestationnel avec RISQUE de BB en surpoids. Pour résumer: ce n'est pas parce que tu es diagnostiquée diabète gestionnel que tu auras un gros BB. Mais dans le doute il est nécessaire de prendre en charge ce genre de pathologie. Du coup je suis à l'essai pendant une semaine. Je dois me piquer le bout du doigt 6 fois par jour (avant et après les repas) pour trouver où se situe le problème et ma grossesse sera un peu plus surveillée jusqu'à la fin (RDV diabéto dans un mois et recontrol 3 mois après l'accouchement pour voir si c'est un diabète découvert à l'occasion de la grossesse ou un diabète gestationnel pur). Si tu veux plus d'infos n'hésite pas. Bon courage. Il faut bien ça pour la santé de nos petits bouts.
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2011 à 11:04
hello les filles le regime est pour assurer une prise correcte de sucres lents et de sucres rapides, car cela fera trop travailler l'organisme de vos bb j'ai un diabete getationnel, sous insuline depuis debut aout, un beau bb prévu (mais ca c'est de famille), j'ai pris 9kg en 5 mois mais du au fait d'etre allitée, depuis mon regime je suis à 7 kg et je n'ai pas faim ... courage !!! par contre j'ai 2 monito par semaine à domicile
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2011 à 11:32
Bonjour !! Pour mes 2précédentes grossesses, j'ai fait un diabète gesta et pourtant, je n'ai pris pour la 1ère grossesse que 5kg en tout et pour tout et pour la 2nd, j'en perdu 6, alors tu vois ça ne veut strictement rien dire... Le diabète, c'est le fait que ton corps régule mal la prise de sucre, il ne l'élimine pas assez vite, il te faut donc un régime pour qui te permette de prendre les bonnes quantités de sucre au bon moment... Ce n'est pas un régime pour t'éviter la prise de poids quelconque et ça n'aura aucune incidence sur bb si tu es bien suivi par un endocrinologue ou un(e) dièticien(ne). Bon courage !!! Bises.
Guest452478
137 messages
Guest452478
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2011 à 21:30
Moi 32 sa + 2 ma fille fait 1kg700
lilitempete 493 messages
lilitempete
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2011 à 10:17
Salut, Pour ma part, ma fille à 32 SA tout rond ferait 2.130 kg et à terme estimée entre 3.7 kg et 4kg. Mais je fais du diabète gestationnel. Je crois que je vais oublier les vêtements en naissance... A+
odretom 27 messages
odretom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2011 à 08:45
le but du régime n'est pas de limiter la prise de poids pour bébé ou pour maman mais de limiter la quantité de sucre car ton corps n'arrive pas à l'assimiler correctement et donc bébé en récupère trop. c'est vrai que généralemet on le détecte par une prise de poids excessive de la maman. mais il y a différentes sortes. il s'agit simplement de limiter le sucre pas de perdre du poids. le mot "régime" a plusieurs sens. pour moi 2ème grossesse et 2ème diabète gestationnel. c'est pas évident de concilier les envies et le régime mais c'est pour la bonne cause. Bon courage!
looloo 2 messages
looloo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2011 à 09:08
:D pour ma derniere echo , le :16/09 à 32 semaine, bb pèse 1700kg, et sa tete est grosse, :lol: m'a t'on dit!!!! le pronostic a été le suivant: gros bb, plus gros que son frere sui pesait 3800kg! :roll: !!on verra bien !!!aie!!!pour ma part j'ai eu tous les styles d'accouchement et bb est notre petit 7 eme!! :o bisOO les filles et bon courage pour la suite!!
Guest722881
40 messages
Guest722881
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2011 à 16:39
bonjour j'ai un diabète gestationnel on me la dit ya 2 mois je suis enceinte de bébé 3 de 32 semaine malgré mes effort concernant mon alimentation quand je fais mes dextro je suis tjs un petit plus que l'anormale en plus j'ai fai ma dernière écho et il ma dit que bébé pèse déjà 2 kilo je dois accoucher le 20 décembre dici il va atteindre les 4 kilo j'ai peur qen penser vous vous croyez qu'on pourrait me déclencher mon accouchement? merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.