Je veux un bebe

Discussions

Auteur
malice93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2011 à 19:12
je suis mariée j ai 6 mois de mariage toujours pas enceinte c est mon reve le plus cher avoir un enfant je comprend pas trop le calendrier pour calculer l ovulation de l aide svp merci a toutes les mamans
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2011 à 19:19
coucou la miss dis moi,sais tu combien de temps durent tes cycles????? ils sont réguliers?????
puce17 171 messages
puce17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2011 à 19:21
coucou un cycle menstruel "normal" dure 28 jrs ( entre le 1er jr des regles et l'arrivée des suivantes). L'ovulation se passe alors autour du 14è jr. mais il se pt que les cycles st longs ds ce cas l'ovulation est plus tardive ou des cycles + courts et l'ovulation est precoce. ds ts les cas les regles arrivent 14 jrs après l'ovulation si l'ovule n'a pas été fécondé. je ne sais pas si c'est ce que tu souhaites comme réponse ms si je pt t'aider... biz
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2011 à 20:23
Il ne vaut mieux pas se prendre la tête. Câlin tous les deux jours et voilà ! Moi j'ai fait ça et deux bebes des le premier coup !
TROC PTIT'LOU 
decembre2011 34 messages
decembre2011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2011 à 11:16
coucou Essaye de ne plus y penser et tu verras , ça viendra tout seul. Defois, on peut faire un blocage psychologique si on n'arretes pas d'y penser. Et puis ça ne fait que 6 mois que tu as arreté la pilule. Ca va venir. Pour mon 3eme enfant, j ai mis 9 mois a tomber enceinte. Bonne chance et je te souhaite un joli ++++!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.