Les novembrettes 2011 alala deja le 8eme mois! (Page 10)

Discussions

Auteur
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2011 à 07:07
Bonjour les copinettes ! [i:44f3d19688]Jonquille[/i:44f3d19688] vivement le verdict alors ! [i:44f3d19688]Coquinouz[/i:44f3d19688] eh oui ils sont malins nos petits, mais je pense que tu as fait le bon choix dans qq jours il ne pleurera plus tu verras ! Alors t'as fait tes vitres ? [b:44f3d19688]Hecath[/b:44f3d19688] bon RDV aujourd'hui et super pour la poussette ! [i:44f3d19688]Louloutte[/i:44f3d19688] désolée pour ton permis, ce n'est que partie remise ! Ta SF a raison les gestes viennent naturellement ! [i:44f3d19688]Pitchoune[/i:44f3d19688] moi j'aime pas trop la nouvelle formule des maternelles... Mais c'est peut-être moi... [i:44f3d19688]Tataye[/i:44f3d19688] ton canapé :mdr: Pour le 4ème on m'a annoncé 4kg500... Même pas peur lol :lol: [b:44f3d19688]Héléana[/b:44f3d19688] le syndrome de la grand-mère, j'adore et j'adhère :top: [i:44f3d19688]Laurie[/i:44f3d19688] Lyna a peut-être des appréhensions face à la venue du bébé, en ce qui concerne le sommeil, ton doc t'as pas donné un peu d'homéopathie ? [i:44f3d19688]Damsev [/i:44f3d19688]dernier jour de taf :bravo: :youpi: Ici pas grand chose depuis hier, hier soir je me suis encore endormie avant 21h30 mais j'ai eu de fortes contraction entre 18h et 20h j'ai cru un moment aller à la mater et ça s'est calmé d'un coup Pffff ! Bonne journée à toutes :cop:
Jonquilles45 49 messages
Jonquilles45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2011 à 10:40
Et voilà la fin de la semaine sous un temps bien tristouné (il fait tout gris, froid et il pleut). Mes parents débarquent ce soir, enfin plutôt cet après midi car ils ont très envie d'aller chercher leur petit fils à l'école. Nous leur avons demandé de venir car ce soir, nous avons une réunion à l'école à 20h15 ; on avait donc besoin de nounous pour garder notre bonhomme. Ils vont rester tout le week end - ça m'arrange car mes parents habitent à 2h de chez nous, je ne peux donc plus y aller en attendant l'arrivée de bébé. Et puis, maman va m'aider donc ça ne devrait pas être trop fatiguant même si je me connais et que je vais avoir tendance à forcer. Déjà, cet après midi, après avoir déposé mon loulou à l'école, il faudra aller faire les courses pour ce week end ! Enfin, voilà, je vous raconte un peu ma vie : on se sent un moins seule comme ça !
MMMSCie56 129 messages
MMMSCie56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2011 à 12:03
Bonjour les filles petites nouvelles de l hopital... tout va bien a peine reveillee elle taquinait deja l infirmiere. je croyais rentré mais on va sans doute passé la nuit en pediatrie.......galere bon c est pour son bien biz
Jonquilles45 49 messages
Jonquilles45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2011 à 12:55
[quote:396b7d30c6="pitchoune56"]Bonjour les filles petites nouvelles de l hopital... tout va bien a peine reveillee elle taquinait deja l infirmiere. je croyais rentré mais on va sans doute passé la nuit en pediatrie.......galere bon c est pour son bien biz[/quote:396b7d30c6] Une étape de passée - c jamais très agréable de savoir nos petits bouts à l'hopital ! Bon courage à toute la petite famille
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2011 à 13:37
Pitchoune bon rétablissement à ta puce :cop: Jonquille Bon we avec tes parents !
Guest508659
35 messages
Guest508659
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2011 à 14:02
[color=indigo:60b1571542]Salut les filles, Pitchoune : super le réveil de ta louloute, un soucis de moins !!!! des nouvelles de mon grand qui va me rendre chèvre :fou: !! étant donné qu'il fait un blocage sur la sieste à l'école je lui ai dis ce matin qu'éventuellement il pouvait rester cet après midi avec moi... du coup il est parti tout bien à l'école !!!! (il m'a quand même dis : "tu vas rentrer à la maison là ?" :shock: quand je suis allé le recherché à 11h30 : je l'avais dans les bras et donc j'ai expliqué à la maîtresse que j'allais le garder pour les siestes que ça ne lui plaît pas trop, (et que je ne veux pas bloquer le reste qui semble lui plaire pour une histoire de sieste) et qu'il a un peu de mal à comprendre pourquoi je suis à la maison sans lui (car ça n'est jamais arrivé quand je le laissais c'est que je bossais...). et ben figurez vous qu'il a fait la trogne, il m'a boudé ! je crois qu'il s'est vexé que je raconte ça à la maîtresse .... donc pas très sympa à midi et a 13h je lui dis "on retourne à l'école ?" il me dit oui mais tout a l'heure... "non jordan si on y va c'est tout de suite car c'est l'heure" finalement il y est allé sans cris sans larmes, s'est mis dans son lit la bas tout bien ...... après m'avoir demandé quand même : "mais pourquoi tu m'emmènes toujours à l'école toi ?" enfin ce soir c'est le week-end et pepere et memere vont le chercher à 16h30 avec moi à l'école car j'enchaine avec la réunion de début d'année.... la suite lundi :lol: sinon je me suis décidé à faire une liste de naissance chez aubert pour ne pas avoir pleins de trucs qui vont m'envahir car bb2 est un garçon aussi..... Bon week end les coquinouz :lol: [/color:60b1571542]
Harlem25 40 messages
Harlem25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2011 à 17:59
Coucou les filles, je poste peu mais je lis tout lol ♥ Alors voila le contre-rendu du rdv chez la gygy ... Bébé pèse DEJA 2,4 kilos (à 7 mois de grossesse), il est largement au dessus de la normale ... Mais bébé est estimé à 3,6 kilos à la naissance !! Sinon tout va bien il a bien la tête en bas donc accouchement prévu par voix basse. J'suis HAPPY ♥ Et vous les filles combien pesaient vos bébés à la dernière écho ?? Sinon on a enfin trouvé le prénom de notre fils ... Sa sera Marouan :D Gros bisous à vous toutes, j'ai vraiment hâte qu'il arrive maintenant :D
hecath 494 messages
hecath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2011 à 19:00
Coucou les filles ! Ça va ? Rdv chez Gygy super bien passé, mon loulou pèse 1kg600 et va très bien. Encore 1 PDS à faire pour approfondir mon groupe sanguin et il faut que je prenne mon rdv avec l'anesthésiste. Sinon en pleine tapisserie pour la chambre de notre loulou ensuite on meuble et on décore. La valise de bébé est prête c'est toujour ça de fait ! Pitchoune ravie que ta puce aille bien
DAMSEV 169 messages
DAMSEV
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2011 à 19:46
coucou les copines !!!! ça y est je suis en congé mater ... enfin une semaine patho et après j'enchaine !!! trop contente ! j'ai eu une super journée, j'ai réussi à boucler tous mes dossiers, j'ai donné ttes mes consignes à mon assistante et à ma chef de service ainsi qu'à la secrétaire, je partais dc sereine !!!! en rentrant, je me suis écroulée sur mon canapé ! j'ai fait une sieste d'une heure !!!! voilà pr moi ! cool coquinouz pr ton fils !!!! il commence à comprendre ! cool pr la liste, nous pareil mais chez autour de bb. harlem : à la derrnière écho bébé pesait 2 kilos pile poil ! et ccol pr le prénom !!! une chose de faite ! Pitchoune : et cmt va ta fille ? Jonquille : tu vas pouvoir te détendre !!! c'est ccol ! profites-en bien ! je vous fait des bisous demain je vais lézarder et dimanche je fais un vide dressing !!!!! biz
MMMSCie56 129 messages
MMMSCie56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2011 à 21:55
bonsoir les filles pas eu le temps de toutes vous lire mais je le ferais des demain . on est rentrée ma nenette est HS epuisée un peu mal mais ne se plains pas affaire a suivre on la garde pres de nous dans la chambre pendant quelque temps... biz
karinedu60 46 messages
karinedu60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2011 à 11:07
Salut dite moi si faut que je reste toute seul chez mou ou c'est risquer car j'ai des contraction forte et je me sens pas très bien dite moi svp si c'est risquer =s :?
Guest508659
35 messages
Guest508659
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2011 à 11:12
est ce que tes contractions sont régulières et rapprochées ??? si le temps diminue entre chacunes (inférieure à 10 mn) il faut que tu y ailles... enfin si tu n'habite pas à 1heure de route de la mat sinon spasfon et patience......
karinedu60 46 messages
karinedu60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2011 à 11:14
Elle sont régulière et toute les 10 min
tataye69 89 messages
tataye69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2011 à 11:19
Karine, tu peux prendre un bain chaud aussi !!! Mais, si tu as besoin d'être rassurée, va à la maternité et les SF seront là pour te rassurer :wink: Sinon, vous allez toutes bien ? Moi, pas trop mal, j'attends patiemment de pouvoir enfin me bouger ... Plus que 10 jours et je pourrais de nouveau vaquer à mes occupations :D Pitchoune, mon fils avait eu mal aussi après son opération mais le chirurgien m'avait donné du codenfant et ça avait été très efficace :D Il t'a donné quelque chose contre la douleur ? Damsev, cool que tu ais pu partir sereine du boulot. Moi, ça fait déjà trois semaines que je suis arrêtée et il y a déjà deux remplaçantes. Ils viennent de virer la dernière et du coup, personne, pour l'instant, pour faire mon boulot :? Je sens que le retour va être très difficile ... Plus le temps d'écrire, ma fille me sollicite pour aller jouer ! Bon week-end à toutes :wink:
Guest503586
202 messages
Guest503586
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2011 à 12:32
hheeuu je serai toi je ferai un petit tour a la mater si + 10 contraction forte douleur prend du spasfon et essey un bain chaud si apres sa continue cherche fonce a la mater!! jte di ca parce ke je vis ca depuis mes 28 sa et pour ma fille jai eu la meme chose et la ton bebe et encore peti c un peu to pour kil naisse!! :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.