Posté le : 15-09-2011 à 11:08
Coucou les filles pour moi c'etait pas la grande forme hier, déjà j'ai passé mon permis hier et j'ai fait n'importe quoi du coup l'inspecteur m'a fait retourner plus tot que prévu sur le lieu de l'examen, tant pis ce sera pour après l'accouchement de mon p'tit bout!l'aprem' avec mon mari on avait rdv chez la sage femme, le thème etait la toilette du bébé, les massages, etc, elles nous a passé une vidéo, j'etais tellement naze j'ai cru m'endormir devant l'ordi!!!qd j'ai vu tout ce qu'il y avait à faire je me suis dit "ola la est ce que je vais réussir à me debrouiller????"elle m'a repondu que cela venait vite comme gestes et j'ai le soutien du futur papa.Cette nuit trop bien dormi et pas levé de la nuit ouf, j'etais tellement naze.Moi aussi je suis fatiguée en permanence et je fais le moins de choses possible.Mon mari le comprend et prend le relais pour les taches ménagères et prend soin de moi, il me tel tous les midis pour savoir comment je vais.
:arrow: J'ai toujours des crampes la nuit malgré qu'on m'ai filé du magnésium, quelqu'un a une autre solution????
:arrow: Je suis à plus 12 kilos à 35 SA maintenant et j'ai tout pris dans le bidon c'est genial, et vous de votre coté????
:arrow: J'ai encore 2 rdv avec la sage femme pour la sophrologie, le rdv avec l'anésthésite fin Septembre et le gynéco 1 semaine avant que j'accouche.
J'espere que l'anésthésite voudra bien que je rentre à la maternité le matin même car ma cesarienne est prévu à 12h et je n'ai pas trop envie de passer une nuit de plus à la maternité.
aucune contraction de mon coté bébé bouge beaucoup et j'arrive à lui choper ses talons c'est trop drôle!!!!
bisous à toutes, reposez vous bien avant l'arrivée du bébé!