Posté le : 14-09-2011 à 07:12
Bonjour les pipelettes !
[u:d8d959bb9c]Pitchoune[/u:d8d959bb9c] courage pour l'opération de ta petite, et vivement lundi pour l'écho !
[u:d8d959bb9c]Hecath[/u:d8d959bb9c] ça y est tous les cartons sont déballés ? repose toi ma belle à présent !
[u:d8d959bb9c]Héléana[/u:d8d959bb9c] pas cool tous tes soucis de grossesse, et lors de la dernière écho vous voulez savoir le sexe ?
[u:d8d959bb9c]Damsev[/u:d8d959bb9c] tu va mieux ce matin ? Ma pauvre c'est éprouvant des journées comme ça ! Ta gygy ne t'as rien donné pour les vomissements ? Vivement Lundi que tu puisses enfin te reposer !
[u:d8d959bb9c]Laurie[/u:d8d959bb9c], je comprends ta colère, mais no stress ma belle, pense à ta pitchounette et Lyna ça va l'école ? Super ta boîte à grande soeur !
[u:d8d959bb9c]Minouche[/u:d8d959bb9c] tout va bien pour toi ?
[u:d8d959bb9c]Coquinouz[/u:d8d959bb9c] rassure toi ça va lui passer, tes BP ont eu tord de lui céder. Tu dois lui expliquer qu'il doit aller à l'école, un bisou et tu t'en va, si il ne fait pas de comédie félicite le, le soir en rentrant. Et je pense aussi que punir ne sert à rien, il prendrait l'école comme une punition ! Pleins de courage pour toi et de gros bisous !
[u:d8d959bb9c]Minouche[/u:d8d959bb9c] beau bébé en perspective... Les autres pesaient combien à la naissance ?
[u:d8d959bb9c]Galouprof[/u:d8d959bb9c], les filles t'ont donné les trucs, t'as essayé cette nuit ? T'as mieux dormi ?
[u:d8d959bb9c]Jonquille[/u:d8d959bb9c], alors t'as fait tes courses ? Pas trop fatiguée ?
[u:d8d959bb9c]Pépette[/u:d8d959bb9c] ton bébé :love:
Ici, le point positif j'ai un peu moins de contractions, ce qui n'empêche que je profites quand même de mon congè patho :wink: Aujourd'hui jour des enfants, et surtout des activités, Ce matin c'est la Gym du petit et cet aprem les filles, je sens que je vais encore courir une partie de la journée. Le soir c'est terrible je suis un vrai bébé au lit comme les poules, comme vous je me lève entre 2 et 4 fois par nuit ! :nan:
La semaine prochaine va être remplie, Lundi matin prépa à l'accouchement, Mercrdi AM ma dernière écho et le 26 rdv anesthésiste et gygy à la meter !
Punaise ça passe vite depuis la rentrée scolaire ! Bébé pèse de plus en plus mais bon c'est le jeu.
Bonne journée à vous toutes les poulettes et courage à celles qui liront mon roman en entier lol !