Posté le : 08-09-2011 à 18:00
coucou les filles !!!!
ça y est on a fait l'écho du 3è trimestre hier, bébé est en pleine forme, il pèse 2 kilos tout rond !!! le coeur fonctionne parfaitement bien, une bonne chose ! il prospère bien malgré mon traitement pr l'asthme et la prise de corticoïde, ça nous a bien rassuré.
je la revois lundi pr une visite, je vois également l'anesthésiste et après on visitera la maternité
ce midi, j'ai vu ma pneumologue, elle va faire un courrier à l'anesthésiste, pour l'informer du protocole médicamenteux, et lui dire qd mm que l'accouchement par VB ok mais si moindre souci, on passe par le mode césarienne.... à voir donc
la gynéco va me donner le congé patho la semaine prochaine.... donc vendredi prochain, j'arrête !!!! ça fera 1 semaine de congé patho mais au moins je serais tranquille mon boulot sera terminé ! je partirai sereine !!!!
elle voulait m'arrêter hier mais je préfère comme ça
en tout cas les douleurs et la fatigue se font bien ressentir ! la nuit c'est très dur, je suis hyper fatiguée, demain repos, j'ai ma journée de récup exceptionnelle...ça va faire du bien .... dodo le matin et l'AM sieste... je vais faire le lézard !!!!
comme bcp j'ai mal au fesses, ou plutôt au coccyx... c bizarre ! et au dos !!!! mais bon c'est pr la bonne cause.... et il ne reste plus que 2 mois à peine !!!
je n'ai pas de photo en 3D à vous montrer, monsieur n'aime pas les paparazzi ! petit filou !
sinon les filles ? cmt allez-vous ?
jonquille : arrives-tu à récupérer un peu ?
aureliemj : alors la visite de la mater ? quelles questions as-tu posé ?
nena : plus qu'une journée et c'est la quille !!!!!
Et les autres ????
bisous à toutes