Posté le : 06-09-2011 à 22:20
Bonjour les filles,
bon aujourd'hui, temps de M**** ! on a eu vent très fort et pluie toute la journée et ça ne s'est pas encore arrêté !
Mon fils se marre quand il voit la pluie c'est bien le seul... sa cabane a volée dans le jardin, son bac à sable se rempli d'eau (le couvercle a volé aussi), les plantes en pot sont presques toutes tombées... On va devoir tout ramasser et mettre à l'abris dans le garage jusque l'été prochain, ça fiche un peu le cafard, l'été aura encore une fois pas été terrible chez nous (je vis à cherbourg !).
Sinon toujours quelques contractions mais bébé bien haut et col non modifié donc pas d'inquiétude.
Mais très grosse fatigue... à tel point que j'ai encore vomi aujourd'hui !
Heureusement mon fils va 3 jours par semaine chez la nourrice ce qui permet de me reposer un peu. Hier il a été infernal l'après-midi j'étais épuisée heureusement aujourd'hui il était chez sa nounou donc j'ai dormi une bonne partie de la journée et ça m'a fait un bien fou... demain je vais pouvoir m'attaquer à mon rangement et mon ménage !
Sinon rien de spécial à part que nous n'avons pas encore reçu la chambre, il me tarde pourtant pour pouvoir commencer à ranger ses petites affaires et par la même occasion faire le bilan de ce qu'il me manque...
J'ai acheté le lait hier en faisant les courses (je ne compte pas allaiter donc faut prévoir !). Il me reste les couches à acheter car il me reste juste 1/2 paquet de new baby datant de mon fils ça va nous 2 à 3 jours max à tout casser !!!
Il va falloir aussi que je ressorte la nacelle et voir si je la nettoie ou pas. Sinon tout est là j'ai déjà un matelas à langer, j'ai racheté des tétines taille 0 pour mes biberons A****, j'ai la suce avec l'accroche suce, on a les vêtements (un deuxième garçon c'est plus facile), on a aussi commandé le matelas donc c'est bon, j'ai gigoteuses et nid-d'ange taille naissance de mon 1er... bref je crois que tout est bon.
Reste plus qu'à les ranger et quand je serais décidée faire la valise pour la mater....
Aussi j'ai tout mes rendez-vous pris, rendez-vous du 9ème mois à la mater le 26/10, tous mes rendez-vous de prépa à l'accouchement pris et je commence fin septembre, ce sera tous les lundi et jeudi matin pendant 4 semaines j'ai hâte de commencer et voir d'autres mamans.... Rendez-vous anesthésiste pris aussi.
Je sens la fin arriver à grands pas mais j'appréhende de plus en plus d'avoir de nouveau une césarienne ! J'aimerais tellement connaitre l'accouchement par voie basse, je me dis que si le bébé ne descend pas un peu d'ici ma dernière écho (à la fin du mois) ben je pense que c'est mort !
Voilà pour les nouvelles, j'espère que vous allez toutes bien.
Reposez vous la dernière ligne droite est très importante pour nous et nos bébés...