Posté le : 03-09-2011 à 20:43
coucou les filles !
je vous rejoins à qq jours de l'entrée ds le 8ème mois....
bébé bouge bien, fait des vagues, des bosses !!!! génial !
aujourd'hui, j'ai fait qq achats.... mais c'est vrai que ça coûte super cher !!!! je me souviens pas que je payais si cher qd je faisais des kdos !!!!
donc j'ai acheté : un body naissance avec le bonnet avec des ptes oreilles, un lot : un pyjama, le body et un bavoir bleu ciel et chocolat et pr terminer une brassière... le tout pour 45 euros !!!!!!
et cette AM : j'ai pris le casier à biberons, 2 anneaux de dentition... je sais trop tôt mais j'avais envie !!! :lol: une autre brassière, mais franchement c'est la folie, les prix !!!! mais bon je craque et crasuerai qd mm ! mais je saurais être raisonnable !
cette AM, nous avons fait la rentrée des classes de mon chien ! :roll: :lol: il est retourné au dressage (pr l'obéissance) pr la 2è année ! sympa de retrouver les copains et les copines !!!!
en tout cas, ce soir, je risque de pas tarder dvt la TV.... car ça a été une journée speed ! demain repos !
et vous les filles ????
vous dites que vous attendez des gros bébés mais s'ils sont ds la courbe.... la taille est normale ??? le mien le 18/08 il pesait 1.370 kilo... là on va voir car on a l'écho mercredi .... !
en tout cas, j'ai pas trop pris car mes collègues et les gens qui me croisent me disent, t'es pas grosse, t'en ai à combien... ! tant mieux !!!!!!!! pi il reste qd mm 2 mois !
bon we à vous bisous