Posté le : 17-09-2011 à 17:14
coucou les filles,
ca fait un moment que je ne poste pas, je vous lis dès que j'ai un moment, mais j'avais vraiment pas le temps, on chercher un appart, dur dur de trouver sur genève surtout que les loyer sont trop cher, alors on s'est dis on va déja préparer le lit et table a langer pour bb au cas ou dans notre chambre, étant donné que mon fils a une petite chambre et du coup on a tout préparer dimanche dernier et une régie nous a contacter lundi pour nous dire qu'elle a un appartement pour nous 5 pièces à 2'300 CHF plus 130 pour un box, donc je dois organiser des visite pour mon appart actuel comme je le quitte sans rentrer dans les délai de préavis faut que je trouve des personnes solvable, on aura l'appart pour le 01.10 et on lache le notre pour le 30.10 donc deux loyer un payer :evil: et ca va etre la courses surtout que je travaille encore ma remplacante arrive seulement le 03.10 ca promet, parce que je suis fatiguée, mal au dos, je dors mal.
Si non pour ma dernière echo bb va bien il pèse 1kg800 estimé à 3kg pour la naissance - vrais dire j'ai hâte d'accoucher parce que je devient une vrai mamie.
j'arrête la mon roman, j'espère que vous allez toutes bien.
Bisous
¨