DPA

Discussions

Auteur
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2011 à 01:54
coucou les filles sur le compte rendu d'écho,la ou se trouve toute les mesures,il y a la DPA d'aprés les dernieres règles et la DPA par rapport aux mesures de l'écho. es ce que les 2 correspondent pour vous???? parce que d'aprés les mesures ca me donne une DPA au 28.09 alors que par rapport aux règles c'est le 04.10 bisouss
joedalton 52 messages
joedalton
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2011 à 08:39
Ah non moi c'est pareil que toi, a la troisieme echo normalement ma DPA etait le 05/10 et la ca me met le 24/09 par rapport au mesure, ca veut juste dire que si il arrive a terme il sera juste au dessus de la moyenne. Quoi qu'il arrive ca sera pas une crevette lol
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2011 à 10:49
Salut, Moi non plus je n'ai pas la même date, je suis "prévue" pour le 16 octobre et à la derniére écho le 4 octobre. Je viens de vérifier pour ma fille c'est encore plus bisarre lol, j'étais "prévue" pour le 3 juillet et les 2 dates sont différentes, une le 25 juin et une le 15 juin. Du coup née le 25 juin. Ralalala toutes ces dates lol, on verra bien :wink: Biz.
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2011 à 10:57
Pour vos premiers, sur les échos c'était noté quoi ?
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2011 à 11:12
une seule date est importante en faite....tous les embryons se developpent sensiblement pareil jusqu'a 15SA ( je crois) c pour ca que la premier echo est appelé echo de datation.... apres les foetus se developpent suivant leur propre patrimoine genetique maisssss les docteur ont un logiciel qui en fonction des mesures estime le terme.... je m'explique prenons 2bébés a 32SA tous les deux: suivant leur mesure on va vous annoncer que c un petit bébé ou un grand bébé et en fonction de ca le logiciel va dire pour un petit bébé une date egale a la date de votre terme voir apres ( pour moi terme le 28/10 on peut m'annoncer un terme a 10/11 par exemple) et inversement pour les gros bébé... plus ils sont gros plus le terme s'avance. cette date la, ne sert a rien du tout sauf a estimer pour vous si gros gabari ou petit gabari de vos loulou ne vous stresser pas!! fanny oui tu es toujours dans la course pour notre concours mdrrrr verdict pour moi mardi :P
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2011 à 11:17
[quote:8d652ced77="bella87"]fanny oui tu es toujours dans la course pour notre concours mdrrrr verdict pour moi mardi :P[/quote:8d652ced77] mais heuhhhhhhhhhhhhh!!!!je veux pas le gagner le concours moi!!!!!!!!!!!!!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :wink:
Sofbd 185 messages
Sofbd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2011 à 11:19
[quote:24a17d013a="Hope1"]Pour vos premiers, sur les échos c'était noté quoi ?[/quote:24a17d013a] Bon, je lève mon gros C*** de mon lit pour aller voir... non rien de rien sur mon echo d'il y a 3 ans, j'avais même pas d'estimation du poids à la naissance :?:
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2011 à 11:19
[quote:9936d8d70f="fanny34000"][quote:9936d8d70f="bella87"]fanny oui tu es toujours dans la course pour notre concours mdrrrr verdict pour moi mardi :P[/quote:9936d8d70f] mais heuhhhhhhhhhhhhh!!!!je veux pas le gagner le concours moi!!!!!!!!!!!!!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :wink:[/quote:9936d8d70f] ben ca on verra apres les accouchements mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr en meme temps on a pas de medailles qu'on gagne ou pas ;)
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2011 à 11:23
on vérra bien d'ici quelques temps quelle date etait la bonne :wink: enfin,moi ca peut changer encore plus car si mademoiselle se retourne pas avec l'acupuncture je vais certainement avoir une césa. en tout cas je la demanderai. je veux pas tenter la version et je veux surtout pas accoucher par VB en siège décomplété :? bisousssssssssssssss
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2011 à 11:25
[quote:c3b178ad98="fanny34000"]on vérra bien d'ici quelques temps quelle date etait la bonne :wink: enfin,moi ca peut changer encore plus car si mademoiselle se retourne pas avec l'acupuncture je vais certainement avoir une césa. en tout cas je la demanderai. je veux pas tenter la version et je veux surtout pas accoucher par VB en siège décomplété :? bisousssssssssssssss[/quote:c3b178ad98] de toute maniere trop dangereux un siege decompleté par voie basse... apres pour la version chacun ces opinions, moi perso je pense que a choisir je tenterai mais j'en sais rien :? apres franchement je me dis qu'une cesarienne au moins c programmé et t'accouche pas apres le terme mdrrrrrrrrrrr bisous copinette et stress pas alyssia va se retourner!!!!!!
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2011 à 11:32
je disait a mon homme que je savais pas si j'avais vraiment envie qu'elle se retourne :lol: :lol: :lol: :lol: avec la césa,t'as pas le stress de savoir quand partir a la mater.tout est programmer :wink: mais je vais essayer de la faire tourner quand meme :lol: qu'on pense pas que je l'ai fais exprés,hein!!!!!!!!!! :wink: :wink: mais pas de version pour moi,ca c'est sur.acupuncture ok mais pas de manipulation de mon bidou :? bisousssssssssss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.