Bebe en siege et acupuncture

Discussions

Auteur
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2011 à 17:12
bonjour a toutes j'ai passé l'écho du 3eme trimestre vendredi dernier a 34sa+3 et notre princesse fesait 2kg330 et était en siège décomplété. mon gynéco m'a parlé de séance d'acupuncture pour la faire tourner et si jamais elle ne voulait toujours pas se tourner il m'a parlé d'une version manuelle(je ne suis vraiment pas pour). donc je veux bien essayer l'acupuncture,mais j'aimerai que si certaines d'entre vous l'on déja fais,me disent si c'est vraiment efficace? douloureux? merci d'avance les filles bisousss
Lolottedu74 86 messages
Lolottedu74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2011 à 17:22
bonjour, je ne vais pas vraiment t'aider car j'ai RDV vendredi pour l'acuponture ca moi je suis a J+3 et toujours rien pas de contraction douloureuse mais mon col est ouvert a 3 et demi. Ma sf ma dit que sa ne fesait pas mal, juste la tite piqure au moment de placer l'aiguille. Voila bonne journée
aoli 103 messages
aoli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2011 à 17:38
Bonjour Fanny! J'ai vu que sur le post "Bébé en siège, version ou pas???" les filles parlaient d'acuponcture!! :wink:
Guest797957
41 messages
Guest797957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2011 à 18:24
coucou alor moi j'avais le meme prob que toi , donc mon loulou était aussi en siège , du coup j'ai eu droit a 2 séances d'accupuncture, c pas douloureux mais pas agréable non plus, donc sa a marché il c'est retourné . Par contre 2semaine apres , ben il c remis en siège , donc on avait programmé la Version manuel, mais le jour j de la version il etait a nouvo la tête en bas Tous sa pour te dire stress pas elle peut encore se retourné . Par contre j'ai un petit exces de liquide donc il a de la place pour nagé. COURAGE :wink:
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2011 à 19:11
lolotte tu es presque au bout!!!!d'ici quelques jours t'auras bébé dans les bras!j'espere que tout ce passera bien pour toi.je savais pas que l'acupuncture pouvais aider a faire venir le travail aussi. aoli,j'avais pas vu!merci :wink: jenny,moi ma pepette manque un peu de liquide apparament,donc cela vient peut etre de la qu'elle ne fais pas le grand saut :lol: :lol: j'attend que le médecin acupuncteur me rapelle demain et je vais tenter le coup,on vérra bien.par contre,j'ai lu tellement de trucs sur la version que je ne veux meme pas la tenter,si jamais elle ne veut pas se retourner avec l'acupuncture on programmera la césarienne. merci a toutes les 3 pour vos réponses. aoli,on se suit sur notre post jenny et lolotte,bonne fin de grossesse des bisous
celine29200 153 messages
celine29200
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2011 à 19:57
moi aussi si elle ne sais pas retourner a la prochaine echo je doit faire de l accuponcture elle m a dit ca marche pour trois bb sur 4pour la premiere j en ai fait caar mon col s ouvrer pas et sa a bien marcher et ca fait pas mal du tout
juju432 121 messages
juju432
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2011 à 20:09
bonjour, je me permet de rentré dans la conversation pour vous dire ke ma fille aussi ztait en siege et j avais fais de l accuponcture et sa avait bien marché jai fais 2 séance et le jour de la 3eme elle etai mise comme il faut. Je pense que sa marche mieu que se qu on peu le croire aller courage c la derniere ligne droite
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.