Accident de voiture ...

Discussions

Auteur
Message
valou9787 176 messages
valou9787
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2011 à 18:47
Eh Voila alors que je termine mon huitieme mois de grossesse et que je rentres du labo d'analyses ou je suis simplement allé pour prendre rendez-vous je me fais rentrer dedans par un gros renaud scenic ... ma pauvre petite saxo a le coté conducteur tout cabausser ... Snif & je ne me rapelle plus trop comment ça c exactement passé du moins le moment de l'impact parce que l'avant impact je le vois au ralentis dans ma tête ... alors apres un bref coup de fil a la maternité pour leur demander si c t necessaire que je vienne faire un controle ou pas, evidement la reponse est oui biensur que vous venez nous voir ... donc voila appel la cousine car chéri est au chantier et je ne veux pas qu'il se derange ... arrivé a la maternité j'ai le droit au monitoring a l'echo et a la prise de sang pour verifier qu'il n'y ai aps eu echange de sang entre moi et bebe ... (resultats que j'attend ils devaient tel mais toujours pas de coup de fil ... [b:dfb3aee775]Dois-je leur telephoner pour savoir ????[/b:dfb3aee775] d'apres la sage femme tout va bien le coeur de bebe va bien monsieur bouge bien comme il faut et n'a toujours pas arrreter d'ailleurs ... :) le seul hic c'est que malgres le fait qu'elle m'ai dit que tout allé bien ... moi je commence a avoir mal au ventre pas des contractions juste des douleurs dans le haut du ventre ...[b:dfb3aee775] Vous en pensez quoi ???[/b:dfb3aee775] Je ne tiens vraiment pas a y retourner encore une fois .. je verrais bien si c maux de ventre passent ... [b:dfb3aee775]Vous avez deja vécu ça ????[/b:dfb3aee775]
emyetsesamours 200 messages
emyetsesamours
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2011 à 19:01
coucou! et bien je suis desolé pour toi, c'est vraiment un babache il aurait pu controler son vehicule, j'espere qu'il es venu voir comment tu allé??!! si vous allez bien tant mieux, plus de peur que de mal, et je pense justement que cet accident t'a fais un choc d'ou les maux de ventre, mais si le controle dis que tout va bien, que rien n'a changer c'est le plus important la veille de mon accouchement j'ai fais une chute, et jai eu tres tres peur (pas de mal puisque tombé sur mes genous),j'ai eu un petit choc on va dire mais durant la soirée j'ai eu l'impression que mon bassin "bougeait" et effectivement le travail se preparer doucement, je pense que la chute a du activer l'arrivée de bébé mais dans ton cas tu as eu un controle positif que tout va pour le meilleur du monde, alors rassure toi!! essaie de pas trop y penser et passe une bonne nuit :wink:
supprime 198 messages
supprime
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2011 à 19:49
[color=darkblue:ffab87b5d2][b:ffab87b5d2]je partage tes coups de gueule :)[/b:ffab87b5d2][/color:ffab87b5d2]

bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2011 à 19:51
pfffff les gens :roll:
celine4722 104 messages
celine4722
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2011 à 20:15
moi je les laisse parler et je leur fait un grand sourire qui veut tout dire!!!!!!! :)
DAMSEV 169 messages
DAMSEV
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2011 à 20:53
laisse parler..... les gens sont abrutis !!!! samedi dernier en allant acheter 2 baguettes et des tomates ds un supermarché en campagne où j'habite... des jeunes d'une trentaine d'années, ont couru au cas où je prendrais leur place...ils avaient 2 sacs pleins à craquer !!!! il n'y a pas de caisse prio ! alors que moi je laisse passer mm enceinte qd mon caddie est plein ! du coup la fille de l'accueil m'a dit de venir et m'a encaissé ! ah la la la !!!!! tu as raison de pousser ton coup de gueule !!!! je partage !
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2011 à 22:43
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Non mais j'hallucine !!!!!! C'est quoi ce délire ??? Et ceux qui urinent dans la piscine c'est prôpre ???? Faire un bisous à sa fille c'est mis au même rang que la fessée alors ???? Pfff tout ces gens feraient mieux de se la biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip 8) Bisous.
GM2 9 messages
GM2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2011 à 09:04
Bjr à tte, Perso, j'aurai le même type de coup de gueule. Entre le magasin ou il n'y a pas la "zapette" qui evite de lever les packs a la caisse et la caissiere qui te dit "j'y peut rien moi" (apres tt je suis que dans le 8ieme mois de grossesse). Et l'autre, où tu as 2 ou 3 pépés devant toi ( desolée) et que la caissiere te demande si tu veux passer devant (entre nous, cela reviendrait a faire deplacer leurs articles, déja sur le tapis pour les griller). Sauf qu'au vu de la tête de pépé devant toi et surtout des yeux qu'il te fait, tu as envie de te cacher derrière le Caddie (et aussi envie d'aller au toilettes, comme trés souvent d'ailleurs) !!! Donc tu reponds par politesse "non merci". Moi aussi, j'en ai ras le bol. Et je ne parle pas du parking où il est impossible de sortir de la voiture si tu n'as pas de passage pieton ou autre de ton coté
gul01 15 messages
gul01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2011 à 17:27
[quote:dc75cbd858="maman73200"]merci les filles !! rassurant de ne pas être la seule a ne pas trouver sa normal !! je me demande ou va t'on !!! a croire que maintenant une femme enceinte doit demander la permission au gens avant de faire quelque chose et doit rester chez elle pour ne pas gêner les autres !! et honnêtement je préfère voire une maman donner un baiser a son enfant, que la mère qui ma sortit sa hier parlais a ses enfants comme des chiens ( je dirais plus aboyer et non pas parler) donc avant de balayer la !!! devant la porte des autres, peut être balayer la sienne !! non? C'est incroyable maintenant le regard des gens, les jugements ou les réflexions, car forcement les autre savant toujours ce qui est mieux pour les autres !! je me demande quelle type de réflexions et de regards noir je vais avoir quand je donnerais le sein au endroit public !! je sent encore une bonne partie de rigolade moi !! :P[/quote:dc75cbd858] bonjour tous le monde moi pareil j'ai 20 ans,mon mari a 26ans et on est marier donc bebe est voulus..les gens autour de moi n'arrete pas de juger en disant qu'a 20 ans je serai pas une bonne mere et que je gache ma vie pour rien que j'aurais pu en profiter parfois c'est vraiment demoralisant..personne ne demande si ont heureux ou pas.
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2011 à 20:49
sur le coup de gueule je vous rejoind mais pour des raisons differentes...; future mere solo donc je suis forcement soit une egoiste soit une pauvre nana a plaindre..... alors que je suis ni l'un ni l'autre si le pere veut pas assumer c son probleme pas le mien! ma puce n'est pas un accident c un bébé voulu et desiré..... apres pour les maman ou future maman jeune petit conseils: rappellez leur qu'avant ne pas avoir d'enfants a 18ans etait presque considéré comme une catastrophe alors franchement a 20ans je vois pas pourquoi vous ne le desireriez pas ou n'assumeriez pas... quand on resume la situation des femmes: avant 25ans trop jeunes, entre 26 et 34 tout va bien si on est marié, sinon bouh la honte apres 35ans on a été des carieristes donc on a pas pensé a ses pauvres enfants qui auront du coup une maman vieille..... alors les filles passez au dessus de tout ca parce que franchement les mauvaises langue y en a toujours qui nous attendent au coin de la rue.. moi perso j'ai fais un choix: si on me juge on vire de ma vie.... aussi simple que ca parce que franchement on a pas besoin de sa dans nos vies bises a toutes
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2011 à 23:11
[quote:841136ad90="maman73200"]Bella87 C'est bien ce que tu dit. Je suis tout a fait d'accord !! Et j'ajouterais même que mieux vaux une mère célibataire qui aime, éduque et soigne sont enfant comme il faut, qu'une femme mariée ou en couple, d'âge mure qui délaisse son enfant ou en a rien a faire ou qui fait un enfant car il faut en faire un car l'horloge biologique fait tic tac !![/quote:841136ad90] :top: :top:
Guest227573
412 messages
Guest227573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2011 à 12:46
ah les histoire de caisse c'estma 3eme grossesse la premiere je disait rien et j'attendaismon tour en caisse prioritaire carje partais du principe que enceinte n'était pas une maladie mais a force de voirle regard des gens bien pour la 2eme vers 8 mois je passais devant tous lemonde je signalé carrément a la caissiére coucou je suis enceinte je passe et beaucoup de personne raler ronchonner ... je leur rappeler que c'était une caisse prioritaire et quand fesant la queue a cette caisse il abcepter de laisser passer les handicapé et les femme enceinte le tous avec un beau sourire pour cette grossesse la pareil pas de pitier par contre sa met arrivait de laissez ou de faire passer une femme enceinte plus que moi et un handicapé avanr moi méme enceinte car y'a des personne qui souffre plus que moi tous méme et la imaginé la crise des personnes qui font la queue mais faut pas pousser tous méme.Y'a des limite et du savoir vivre enceinte certe c'est pas une maladie moi j'attend le 3eme trimestre pour passer devant tous le monde et avant bien j'utilise les caisse auto avantage des caisse auto bien y'a presque personne car les petit vieu sont complétement pommer devant la modernitée lol. Mon fils aussi m'embrasse sur la bouche et tant pis pour ce qui dise que sa ce fait pas
MMMSCie56 129 messages
MMMSCie56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2011 à 19:53
[quote:952a489451="pitchoune121283"]les gens ont des mentalitées a la con. moi je les emmer*es!! l'autre fois je fais mes courses ( caddie bien blindé limite ça deborde!!) une petite mamie avec un camenbert s'approche , elle me le colle sous le nez ( le camembert) et me dis, " permettez??" et moi sec et net : " non non , attendez votre tour et c'est tout!" et la mémé toute rouge et mauvaise qui ronchonne et me traite!! et moi et la caissière qui riaient en coin!! franchement j'étais fière de moi car a l'origine je suis trop gentille ...[/quote:952a489451] je poste car je suis d accord avec tous ce qui as ete dit alors moi a 38 ans un fils de 19 ans une de 9 un second couple lui deja 3 gars de 23/21/ et 18 nous une de 4 et le dernier en route je vous raconte pas ce que j entends..... mais je m en fous c est un vrai bonheur d avoir une famille nombreuse au faite "pitchoune 121283" mon pseudo est aussi "pitchoune" et je suis nee le 111273 "coïncidence"..... biz a bientot
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2011 à 08:13
Bonjour, je rejoins votre coup de gue*** !! pour la piscine j'aurai tout entendu :shock: *pour les caisses prioritaires .... no comment :roll: une fois prise de maux de ventre avec très peu d'articles (depuis je ne me gêne plus :evil: ) je décide de m'y rendre la nana me tournait le dos je l’interpelle en disant "excusez moi..." pas le temps de dire bonjour qu'elle me sort : "la politesse exige que l'on dise bonjour, et qui me dis que tu es enceinte pour moi t'es tout simplement grosse" :shock: bientôt j'en aurai à dire ... j'attends mon 3ème enfant et pleins de personnes pour ne pas citer de nom :roll: m'ont dit que ça ne servait à rien d'en faire un 3ème car j'ai déjà fille & garçon .... bien entendu les dites personnes ne savent pas encore que BB3 est en route ... j'attends avec impatience leurs réactions :?
Lilou543 36 messages
Lilou543
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2011 à 08:56
J'assume ma grossesse et celui qui me toise parcequ a la caisse prio je passe devant lui je ne me gene plus pour lui repondre. Un exemple tres recemment un monsieur c'est plaint ,j'avais mon ainée avec moi et mon petit dernier qui eh oui et en poussette encore mais je n'y peux rien c'est plus fort que moi :" Mon très cher Monsieur a première vu ,je pourrais croire que vous l'êtes aussi mais la nature n'est pas ainsi faite! Veuillez apprendre a lire c est une caisse prioritaire donc si vous n'etes pas en possession d'une carte prouvant un handicap ,je passe car voyez vous je suis enceinte et au vue de la tête que vous faites je vais meme me permettre de vous juger aussi car personnellement moi je perdrais ma bedonne." J'avoue c'est laid ce que j'ai fait mais il est resté bouche bée et ca fait bien plaisir. J'embrasse mes enfants aussi sur la bouche sauf la grande mademoiselle est trop grande pour ca ,je les dispute sur le fait et si on se permet de me faire une reflection ,je n'hésite pas a répondre. Mes enfants ne manquent de rien ,sont poli , et surtout sont éduqués. Ces braves gens qui osent intervenir et donner des conseils tombent mal avec moi :lol: Nous sommes toutes jugées par ceux qui nous croisent malheureusement ils y en aura toujours.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.