Pyjamas velours ou coton ?

Discussions

Auteur
Cassiopee32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2011 à 17:15
Salut les filles ! J'aurais besoin d'un petit conseil, je prépare en ce moment la valise pour la mater (casse tete...) , et pour bébé, pour le moment, j'ai pyjama en velours et en coton. Quels sont les mieux ? Le coton est il suffisant ? Ma DPA est le 30/09, donc il ne fait pas encore si frais.. Et concernant les brassieres en laine, qui sont demandées, vous ont elles vraiment servies ? Merci pour vos réponses et bonne fin de grossesse pour les concernées :) !
ODE59 701 messages
ODE59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2011 à 17:55
Pour ma part je préfère le coton, et je n'avais pas amène les brassières en laine qui ne m'ont de toute façon pas été demande. Et il fait toujours très chaud dans les maternité...
necureuil 188 messages
necureuil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2011 à 17:58
BONJOUR! j'ai accouché il y a 10jours; les 2 premiers jours la petite etait en pyj velours et le premier jour avec brassiere en laine en plus!!! ensuite seulement le pyj en velour et à la maison pyj en coton!!!! au début ils ne regulent pas seul la température... bonne finde grossesse!!!
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2011 à 22:57
Juste une question : où habites-tu? Ici, en Picardie ca a toujours été pyjama velours (naissance le 11/09), a la maternité aussi car on ne mettait bb en pyjama que la nuit, la journée il était habillé et si besoin il restait en body et teeshirt ML dans la chambre,ou alorson ne le couvrait pas. mais les pyjamas en coton, même mantenant on les utilise peu...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.