Contractions douloureuses (Page 2)

Discussions

Auteur
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2011 à 01:12
ptdrrrrrrrrrrrrrrr!!!!! ca va les chevilles oui??? :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: j'ai trop kiffé twilight,mais trop d'attente entre les films,c'est po marrant :? mais j'irai quand meme le voir dés qu'il sort :wink:
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2011 à 01:16
[quote:1da007494b="fanny34000"]ptdrrrrrrrrrrrrrrr!!!!! ca va les chevilles oui??? :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: j'ai trop kiffé twilight,mais trop d'attente entre les films,c'est po marrant :? mais j'irai quand meme le voir dés qu'il sort :wink:[/quote:1da007494b] non sans rire je suis connu sur les tchats :oops: tapele nom que j'ai sur fb avec un 87 comme bella87 ..... regarde sur mon ami le moteur de recherche je suis sur que tu va trouver des truc avec mon pseudo ;) mais chut hein tu dis pas ce que c'est mon pseudo lol je suis en train d'organiser le post :D
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2011 à 01:21
mdrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!voui ton ami le moteur de recherche se souvient de toi :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: fais nous un jolie post hein???? :wink:
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2011 à 01:39
mdrrrr merci fanny de me rappeller que je suis une star :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.