Mal Aux Reins ....

Discussions

Auteur
valou9787
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2011 à 22:34
coucou, j'ai souvent entendu dire que lorsque qu'une femme enceinte a mal aux reins vers la fin de sa grossesse c que bebe va pas tarder a pointer le bout de son p'tit nez ... je sais je suis qu'a 35Sa mais mon medecin ma dit que bebe aller arriver avant la date vu qu'il est préssé ce petit coquin ... Vous croyez que ça peut etre un signe avant courreur du travail? et que bebe arrivera d'ici peu de temps??? j'avoue que je ne serais pas contre car je commence a trouver el temps long et a etre pas mal handicappée par mon bidou. Voili voilo Gros Bisousss Pour celles qui ont accouché vous avez eu mal aux reins quelsques temps avant que le travail commence ??? je vois ma sage femme demain , j'aimerais bien qu'elle me dise que le col s'est déformé et que ça devrait pas tarder ... je reviens vers vous demain soir pour vous tenir au courant Valou
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2011 à 23:25
salut ton medeçin ne sait pas te dire auss que le mal de rein sont des contractions, et oui ya des femmes qui sentent des douleurs de regles comme contraction,et des femmes des douleurs aux reins comme contractions, donc si tu vois que y'en a beaucoup et rapproché va consulter voilà
valou9787 176 messages
valou9787
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2011 à 08:54
non c un mal qui persiste pas qiu vient par pic et pour avoir deja eu des contractions je penses faire partis de celles qui ont des douleurs de regles .... j'ai rendez vous avec ma sage femme aujourd'hui de toute façon ... je verrais bien ce qu'elle vame dire ...
Rachel60 151 messages
Rachel60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2011 à 09:05
Alors moi, je n'ai jamais eu de contractions dans le dos, pour ma première grossesse, mais il est quand même courant que les femmes enceintes aient mal aux dos, car avec le ventre qui gonfle devant, nous nous cambrons pour retrouver un équilibre, et vu que ce n'est pas notre posture naturelle, et bien ça coince, et ça peut faire mal, surtout en fin de journée. Mais je n'ai pas l'impression que tu ais un mal de temps latent, alors ça ne doit pas être ça.
Guest812358
16 messages
Guest812358
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2011 à 17:13
salut les mamans, moi je suis a 34 SA et demi (eh ca compte le demi :)) et je ressens aussi des douleurs de reins depuis trois jours maintenant ca m'a pris 3 ou 4 fois pas plus. j'ai crus que c'etait parceque je ne bois pas trop mais quand j'ai compter mes ptites bouteilles d'eau consomées sur la journée je me suis retrouvee facil avec 2 litres d'eau .... je n'ai pas encore demandé a mon medecin je ne la vois que le 5 septembre. donc si vous avez des nouvelles n'hesitez pas a eclairer ma lanterne les filles; bon courage
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2011 à 18:01
un mal de dos peu tout dire ou rien dire.... je m'explique depuis 18SA j'ai des grosses douleurs au reins ( qui se sont vraiment beaucoup attenué maintenant) j'ai consulté et on a meme fais un monito pour etre sur que c'etait pas des contractions et bien non!!!!! c'est juste les reins qui fatiguent!! et la on m'a dis que maintenant c le fait d'etre cambré qui prend le relai ca coince le dos des que je fais un petit peu trop d'effort..... alors zen valou je sais que tu en a marre mais si tu accouche maintenant tu va etre separé de ton bébé alors franchement attend encore au moins un bonne semaine que ton loulou soit entre 36-37SA!!! ( c l'infirmiere qui te parle la!! a 35Sa les bébé sont hospitalisé en neonat il ne savent pas manger correctement et du coup vu que plus petit ils sont fatiguable plus vite) alors sois patiente tu tiens le bon bout!!!! :P courage courage courage!! vraiment tiens le coup meme si je sais que tu en a marre
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2011 à 12:10
bonjour, je me permet aussi de te faire partager mon ressenti :wink: pour mon 1er j'ai eu des contractions assez tot et ce jusqu'a dans les reins, ce qui fait tres mal je l'avoue! mais cela ne l'a pas empecher d'arriver avec seulement 15jours d'avance! là je suis enceinte de ma 2eme et rebelotte, des contractions jusqu'a dans les reins, j'ai ete allitée casi 2mois avec du spasfons plusieurs fois par jours pour calmer tout ca! j'ai toujours plus ou moins mal au reins en permanence et pour mon doc c'est normal et pas plus inquietant! beaucoup souffre plus que d'autres de cette pesenteur au niveau du bas du ventre et qui encercle completement jusqu'aux reins! cela depends de pas mal de choses, la prise de poids, de la position de bebe..... en tout cas courage :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.