Posté le : 22-08-2011 à 07:57
Coucou les filles!
Ici ça peut aller... Hier petites contractions toute la journee, au final comme le spasfon etait pas suffisant, la SF m'a donné du chronoadalate, et ça ete bien efficace.
La SF de nuit super sympa est venue me voir tot et elle a compris toute de suite: je vous connais, si vous contractais c que ça va pas dans la tete! Exact, j'ai cru que j'allais me mettre a pleurer.... Pfff.... Normal le week end je deteste, e avec cette chaleur ( 40°), j'ai pas vu ma fille de tout le we... Elle est resté au frais plutot que de se taper quasi2 h de route... Bref, ça a ete rude!
Ce matin ça va... Normal c ne plus le we!
Mercredi echo, qui va determiner la suite de mon hospitalisation...
:arrow: Merci Sofb! C sur c dur, mais bon, c pour le bien de nos bebes! Les bas de contention, meme s'ils donnent chaud, c quand meme bien plus confortable, tu vas voir!
:arrow: Melika! Super du quebec! Tu accoiches quand?
:arrow: Coucou hope! Tu vas bien? T dormais pas a2 h du mat'!!
:arrow: Zen, c sur ça fait flipper ton histoire, la pauvre... Mais enfin, j'ai bosser pendant 7 ans dans un service de cardiopadiatrie, et j'ai vu des enfants qu naissaient avec des malformations, c absolument terrible la vie qui attend certains de ces enfants... Alors si le bebe a vraiment de tres gros problemes, meme pour lui, la vie ne sera que souffrance, et pour tout son entourage... C du ce que je dis, mais je le pense du fond du coeur...
Bon, allé, je file sous la douche! J'ai ouver la fenetre 2 min, il fait deja chaud dehors.... Encore 38° de prevu sur toulouse aujoirdhui..... Pffff