No Sea, no Sex, no Sun: super le mois d'aout! (Page 8)

Discussions

Auteur
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2011 à 19:20
un petit cc rapide pour dire: felicitation a delph qui a deja eu sa princesse :cigf: je passerais plus lgt tout a l'heure
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2011 à 19:48
????
Sofbd 185 messages
Sofbd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2011 à 21:00
Hello pareil que Hope, mais qui est delph?? Un peu saoulée par ma journée, et aussi inquiète de sentir ce ventre qui me semble descendre, descendre descendre... Vu personne aujourd'hui Donc forcement, sur quoi pourrais-je focaliser d'autre que sur mon nombril? :x bref un peu de mauvaise humeur Qu'est ce que je pourrais bien faire qui me fasse plaisir...? je vais réfléchir et essaie de revenir avec le sourire A toute Sof
choupie722 52 messages
choupie722
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2011 à 21:03
Bonsoir soph , je suis au septieme moi de grossesse et moi aussi j'ai hate que ma pupuce arrive , bien qu'il reste plus tres longtemps avant qu'elle n'arrive !
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2011 à 11:23
Salut les filles, Ca va ? Moi aussi par moment ça buggg, ça me note critical error, va savoir pourquoi lol. Sinon Soph, moi aussi j'ai l'impression que mon ventre est bas, quand je passe ma journée casi tout le temps debout, et ça appuie, je dois marcher en canard ! Je disais pour la valise qu'il fallait que je l'a fasse avant le 1er car mon homme reprend du service et je voulais avoir fait au moins ça mais bon toujours pas faite, il faut vraiment qu'avant la rentrée des classes je sois au point. Marie, excuse moi tu avais déjà demandé pour le coussin et j'ai pas répondu, j'en ai un mais je ne trouve pas qu'il me soulage vraiment au bout de 5 min hop c'est reparti. Plus que 47 jours si je tiens jusqu'au bout, ça va arriver à vitesse grand V les filles ! Are you ready ???????? Bizzzzzzzzzzz.
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2011 à 11:27
Punaise, je viens de me rendre compte que le 1er j'ai RDV chez l'anesthésiste et que surtout le 14 septembre c'est mon dernier RDV avec ma sage femme. :choc:
Sofbd 185 messages
Sofbd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2011 à 11:46
[quote:d13bede0de="Hope1"] Plus que 47 jours si je tiens jusqu'au bout, ça va arriver à vitesse grand V les filles ! Are you ready ???????? Bizzzzzzzzzzz.[/quote:d13bede0de] No no no, pas ready du tout... J’étais en plein calcul hier et me suis rendue compte que si j'accouche comme pour ma fille a 37+3... eh bien c'est dans 2 semaines Panique a bord Quand j'ai accouché de ma fille, aucun signe avant coureur les jours précédents, je ne m'y attendais pas du tout. J'ai perdu les yeux un matin au réveil (vers 9h30... je pouvais dormir a l’époque) et ma fille est née a 16h23) Pas de contractions plus douloureuses, rien qu'y puisse m'annoncer qq jours avant: attention c'est pour bientôt Donc c'est clair qu'il faut s'activer, moi aussi je vois l’anesthésiste le 1er (de toute façon, je fais TOUT le 1er) D'ailleurs, je déposerais ma fille chez ma mère (qui est enfin rentrée de vacances) avant d'y aller, comme ça si j'y reste, elle est sur place et ma mère gérera le we et la rentrée. La maternité est a 5 min de chez elle donc c'est assez pratique comme ça, et ça me fait un truc en moins a penser. Si tout va bien je la récupère le soir et j’arrête de psychoter. Finalement ma fille ne rentre que demain matin... une journée cool en plus, mais elle me manque. Aujourd'hui elle va piqueniquer a la plage, c'est sur que c'est mieux que de passer 5h en bagnole a + les filles Bisous Sof
Sofbd 185 messages
Sofbd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2011 à 15:08
[quote:bc87d48feb="delph2302"]Coucou!!! alors moi le canapé je connais aussi!!!! j'ai du restée alitée les 3 premiers mois car gros risque de FC.après tout allait bien!! j'ai même tenté d'aller en vacances fin juillet car trop envie de sortir de l'appart et je voulais pas priver mon mari et ma fille de la mer....aujourd'hui je m'en mords les doigts!!! j'ai trop forcé en vacances du coup col raccourci à 20mm, tête déjà presque engagée, j'ai refusé l'hopital car je veux pas "abandonner" ma première donc je dois rester allongé (levée que pour faire pipi et la douche) et surveillance sage femme 2 fois par semaine jusqu'à début septembre...super..... donc j'ai tenté sea (j'aurai pas du! :? ), le sex (interdit :evil: ) et le sun (à travers les carreaux de ma fenêtre! :wink: ) Courage à toutes...la fin est proche!!! moi encore 2 semaines et demi et après petit bébé pourra sortir sans qu'il y ai de soucis! gros bisous à toutes![/quote:bc87d48feb] Salut Delph, j'ai vu sur le post du 9eme mois que tu avais accouché, Toutes mes félicitations, je suis contente que tout aille bien Voilà qui nous donne le top départ... Moi qui m'inquiétais justement ce matin en me disant que pour la 1ere je n'avais pas vu mon accouchement venir, j'ai bien ri en lisant le récit du tien, c'est clair que nous devons être vigilantes a tout instant a partir de maintenant Bises et encore bravo Sof
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2011 à 16:25
Re, félicitations :D Super que ta poulette puisse profiter encore un peu, surtout qu'après c'est l'école. Ici mon homme a commencé à vider ce matin le bureau mais c'est pas fini^. Sinon contractions mais bon à notre stade c'est aussi normal, et c'est douleurs électriques depuis 1 mois j'en peux plus, par moment quand il bouge en bas j'ai l'impression qu'il va sortir sa main pour me faire coucou lol. Biz.
Sofbd 185 messages
Sofbd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2011 à 21:10
pas envie de retourner au lit ... j'ai eu bcp de mal a rester allongée aujourd'hui, ce qui est horriblement débile car ma fille revenant demain j'aurais eu intérêt a buller a mort. a plus tard les filles Bizz
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2011 à 21:30
C'est l'excitation aussi de revoir ta fille, là faut qu'on se repose car les aller/retour à l'école ça va nous épuiser mdr. Bisous.
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2011 à 21:37
Zen, Marie ça va ?
Sofbd 185 messages
Sofbd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2011 à 22:15
[quote:adc3346b6e="Hope1"]C'est l'excitation aussi de revoir ta fille, là faut qu'on se repose car les aller/retour à l'école ça va nous épuiser mdr. Bisous.[/quote:adc3346b6e] oui, c'est d'ailleurs aussi long pour elle... Je viens d'avoir ma cops, et aujourd'hui ça a été plus dur: plusieurs pipi dans la culotte et colère à plusieurs reprises alors qu'elle avait été un ange jusqu’à maintenant, et que ma copine n’arrêtais pas de me dire tous les soirs: "qu'est ce qu'elle est cool, mignonne, etc" J’espère qu'elle ne va pas trop faire la gueule demain, d'autant que je la dépose dès jeudi chez mamie... quelle vie Sof
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2011 à 07:55
Salut les filles! Oui, tout va bien pour moi, peute ter sortie en fin de semaine! C'est cool! Vous en etes a combien les filles! Pas de folie avant 36 sa! Hein!! Ppur Lea aussi j1'ai accoiché a 37+ 5... Alors oui, ça approche.. Un mois encore et c bon, ceci moi aussi je suis absolument pas prete a accoucher! Ça quasi 2 mois que je vis allongèe... Alors j'ai envie de revivre un peu avant... Et puis je suis physiqueement incapable de gerer un accoichement... Je n'ai stricement aucune force, plus de muscles.... Bre, ça me semble compliqué! Sof, tu nous diras pour ton rdv! Hope! Cool pour le bureau, je suppose que c pour ton bebe... Cic c pareil, sauf qu'il a monté la bibliotheque sui doit delimilté l'espace bebe dans a chambre de ma grande, mais que derriere il a laissè notre buraeu et la vieille bibliotheque, donc ça doit etre le basard... Je n'ai vu que des photos... On verra bien au moment, je me prend plus la tete pour des trucs com ça en ce moment... Pour tout je me dis "on verra" au final ça se passe quand meme! Zen, ça va? Bon, je vous laisse plus de batterie.... L'ordi va s'eteindre..... Bisous!
Sofbd 185 messages
Sofbd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2011 à 08:38
Oh my god perte des eaux 1h , départ pr la mater, arrivée sur place a 2h, et ma deuxième fille est née a 4:24 Elle fait 1,7kg, respire toute seule, est très belle, en couveuse mais tout a l'air ok Plus de détail sur l'aventure plus tard... Je me sens un peu fatiguée Biz Sof
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.