No Sea, no Sex, no Sun: super le mois d'aout! (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2011 à 22:53
nous faut qu'on lui monte son lit mais au debut elle sera dans notre chambre car on a que 2chambres ici :? mais la notre est tres grande, mais on chercher activement une maison!
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2011 à 23:01
t'es plus là???
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2011 à 23:01
si mais j'avais pas vu la notification
synthol 23 messages
synthol
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2011 à 23:02
Coucou les filles, Petit mot après un dimanche de merde où j'ai eu bcp de douleurs, qui ressemblent étrangement à des contractions et donc pas mal de stress ! Je suis du coup restée toute la journée allongée et ce soir, c'est plutôt un peu mieux. Demain la SF vient et je vais pouvoir lui demander son avis mais c'est super pénible ce stress. Mon chéri a peint la chambre de notre loulou ce we, il reste la déco à faire mais je crois que ça attendra qu'il soit né ! Ca a l'air de bien aller pour vous toutes, tant mieux ! C'est quoi vos dates pour être à 8 mois? A très vite et bonne nuit :)
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2011 à 23:03
Mon homme voudra pas cette fois qu'il dorme avec nous, car pour ma fille je disais tout les mois on l'a mettra ds sa chambre et du coup elle y est allée pour son 1 an lol donc il se laissera plus berner ptdr
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2011 à 23:08
:arrow: synthol essaie de rester calme surtout le stress n'arrange rien bien au contraire! quand tu recent des douleurs assis toi au bord d'une chaise ou du canap les jambes bien ecartées le dos bien droit, souffle doucement, prends 2spasfons! ou allonge toi coté gauche surtout! moi ma dpa est prevue le 20octobre! :arrow: hope, nous loann est allé dans sa chambre il avait 3semaines! là c'est different on a pas la place mais elle sera dans "son" lit ca c'est sure
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2011 à 23:12
Moi si elle a dormi dans notre lit un petit moment, après je l'avais mis dans son lit parapluie collé à mon côté, j'avais mis son matelas pour qu'elle soit bien. Pourtant elle avait sa chambre et tout de prête mais c'était plus fort que moi, et puis ma fille a eut le sommeil plus que difficile, elle ne dormait casi pas, ça a été super dur, heureusement que j'avais arrêté le boulot sinon j'aurais fait que d conneries et puis j'ai pas pu l'a laisser donc ça m'arrangé bien lol
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2011 à 23:12
Synthol repose toi bien, je suis bientôt à ma 35 SA il me semble mdr
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2011 à 23:28
bon les filles, je vous ai perdu lol. Je vais m'allonger, j'ai pas mal de contrax. Bisous bonne nuit :)
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2011 à 23:29
je vais me coucher! bonne nuit les filles :cop:
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2011 à 08:15
bonjour a toutes hier j'ai expliquer a mon fils qu'il fallait prendre un rhytme un peu plus correct pour arriver a se lever tot pour l'ecole la semaine prochaine! alors je l'ai couche a 20H30 et ce j'avais mis le reveil a 7H30! car le temps qu'on dejeune, se prepare et y etre pour 8H45 maximum... bref il c'est levé a 7H00 petante hum je crois qu'il a compris ce bque je voulais lui dire en faite mdr
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2011 à 11:06
Hello, Nous aussi va falloir qu'on prenne le rythme dare dare, surtout qu'on doit y être pour 8h30 maxi, c'est à 5min mais bon le temps de se garer et tout :cry: Bon va falloir que je me secoue. Bisous.
Sofbd 185 messages
Sofbd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2011 à 12:37
Salut les filles, Vous avez fait les bavardes hier soir J'aurais bien aimé tchacher avec vous ms, encore un mystere de l'informatique, je n'ai pas pu me connecter de la soiree. C'est frustrant de passer ses journées plus ou moins allongée et de ne pas dormir pour autant... j'ai des maxis cernes et suis crevee aussi. je me tourne et me retourne mais dors très très mal, alors que je n'ai jamais eu autant de calme que ce we. Pour moi pas de douleurs particulières ni de contractions plus que d'hab, juste le sommeil qui fait défaut. Mon mari est rentré, mais je ne suis pas a la maison... Ma cops qui a emmené ma fille a la mer m'a demandé si je pouvais passer les 2 prochains jours chez elle car son grand de 15 ans est rentré et histoire qu'il y ait une présence adulte dans la maison, je suis installée chez elle depuis hier fin de journée. Que d’imprévus ces derniers jours. Donc en fait, je suis chez elle à attendre qu'elle rentre certainement demain dans la nuit avec ma louloute. La maison est grande donc je suis tranquille, mais bon, comme je ne suis pas chez moi, le temps parait un peu plus long. En même temps, mon mari est rentré tard cette nuit complètement décalqué, et doit bosser comme un fou sur ce qu'il a fait ce we donc de toute façon, j'ai bien senti que ça l'arrangeait plutôt qu'autre chose que je ne sois pas là. @hope, j'ai loupé un épisode, pourquoi ta valise doit elle être prête avant le 1er? tu as un truc ce jour là? Pour les chambres, pour nous la situation est super critique. Ma fille n'a déjà pas vraiment de chambre, mais plutôt un "espace nuit" avec son lit derrière un rideau, donc pour le petit bout qui arrive, il sera forcement avec nous. Le déménagement est urgentissime, mais Paris est une jungle. Pour la rentrée, comme vous je stresse Elle rentrera le 5 a 9h30, mais ce qui m'angoisse plus que tout c'est de ne pas être là ce jour là. Avec mon écho du 1er, j'ai la trouille Sinon, pour son adaptation a ce nouveau rythme, je ne m'en fait pas trop, quand je vois comment elle a su s'habituer à la garderie durant le mois d’août, ou comment elle réagit pdt ses vacances avec ma copine, je ne me prends pas trop la tète la dessus. C'est une petite très dégourdie, sociable et assez autonome. Ce sera dur les 3 premiers jours et après hop hop hop, je pense que tout ira bien. @ synthol, je dois accoucher le 11 octobre, le jour des 3 ans de ma fille... mais compte tenu des circonstances, ce serait un miracle que j'aille jusqu'au bout. Bon faudrait que je retourne m'allonger... Pleins de bises a vous toutes Sof
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2011 à 13:36
Coucou! J'ai tout lu, mais j'ai pas posté... Pourtant il me semblait l'avoir fis? :fou: :think: :fou: je comprend pas? Brzf, on m'avait dit q peut etre je ortai aujourd'hui, ..... Finalement je sors pas, col trol court, encore une semaine a l'hopital.... Au point ou j'en suis.... C pas trop grave... Sofb, pour l'appat tu cherche quoi? J'ai une copine qui demenage de boulogne billancourt en decembre... Vivement q ta ille rentre il doit te tarder! Pour la rntrée c trop cool! Il doit vous tarder d'amener les grands a l'ecole! lea ira peut etre en janvier, mais q le matin. Pour l'allaitement je l'ai allaiter 10 mos et j'espere bien faire pareilpour a seconde, une fois que c parti, c super pratique d'allaiter! J'ai vraimen adoré! Les fillies pour le mal de dos, vous avez tenté de vous caler avec un cousin d'allaitement? Ou alors une bonne bouillote d'eau chaude, ça soulage! Des fois de prendre un doliprane avant d'aller au lit, c pas mal, si ça permet de dormir...( ponctueelement ça peut aider...) sof, tu vas voir tu vas t'habituer... Bisous les filles:.
Sofbd 185 messages
Sofbd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2011 à 16:32
oh ce ventre, j'ai l'impression qu'il ne fait que descendre, de l'avoir sur les genoux Chaise longue et soleil, mais pas trop chaud, juste ce qui'il faut, et mon 2ème bouquin en 3 jours... a ++ Sof
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.