Posté le : 28-08-2011 à 10:00
[quote:15012c4ae4="marietarn81"]Coucou les filles!
Oui, bien installée!
Sauf qu'ici c'est une maternité, pas de service de grossesse patho a part... Donc les bèbés pleurent la nuit.... Et reveille leur voisine grincheuse qui veut juste DORMIR! Voila, mais maintenant que je maitrise l'art de la boule quies, ça va bien mieux.
Enfin, je dis rien, c normal que les bebes pleurent, je sais bien!
Sinon, situation stable de chez stable! Quand je contracte avec le spasfon ça passe, et voila.
Juste quand je suis arrivee entre le trajet, l'echo la veille, les monitos avant apres le trajet.... Pffff, j'ai morflé...
Et pour la bonne nouvelle, peut etre sortie en debut de semaine a la maison avec l'had! Snon, encore une grosse semaine hospitalisee... On ne s'enflamma pas!
J'ai eu de la chance je suis tombee sur une sf avec qui j'ai bossé dans le cadre su suivi d'une famille, donc c plus facile!
Bref, je ne parle que de moi....
:arrow: Profite bien d'etre tranquille pour te reposer.... Ils rentrent quand? C'est dur ces fins de grossesse.... Pffff..... Moins de contractions pour toi? Et le moral?
:arrow: Synthol, c cool les cours de prepa a la maison, j'espere aussi que je pourrais fairte un peu le point avec une sf car j'ai des questions...
:arrow: Hope tu es moins fatiguée? T'arrive pas a dormir? Tisane et verveine a fond, ça marche!
:arrow: Zen: et toi ça va? Laisse certaines choses pour le lendemain si tu est tro crevée... On doit se reposer!!
J'ai mon amie d'enfance qui doit accoucher 2 jours apres moi qui est aussi arretee chez elle avec col court et contractions... Decidement! C pas rare!!
Bon,alle je vais me doucher ( petite cabine de douche avec lavabo et toilette incluse, comme au formule 1) en genral, il y a une enorme flaque devant la porte quand je finis, c un peu galere... Ça m'embete d'inonder la chambre!
Bisous les filles... Bon dimanche et bon repos!!![/quote:15012c4ae4]
Slt Marie,
Mon mari rentre ce soir et ma fille mardi.
Je suis trop contente pour ma fille car elle a pu se baigner dans l'Atlantique hier, et la phrase "l’école ce sera après les vacances " prend enfin tout son sens!
Elle cafarde un peu matin et soir, mais dans la journée elle s’éclate.
En plus je me dis que ça la prépare pour mon départ a la mat, parce que jusqu'ici on a été très peu séparées
fusion, fusion, qd tu nous tiens!
Tu m'as fait rire avec tes bb qui pleurent!! ah les cons!
Bises et on croise les doigts pour toi
Sof